le forum histoires de chez nous Forum Index
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

depuceler par ma mere
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    le forum histoires de chez nous Forum Index -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeune rebeux

PostPosted: Tue 22 Jan - 17:01 (2013)    Post subject: depuceler par ma mere Reply with quote

bonjour voila j ai 30 ans  et j habite toujour cher mes parent et ma mere 54 ans d origine algerienne  et depuis l age de mes 14 15 ans ma mere ma depuceler et aujourd huit je ne peut plus me passer de ces plaisirs que j ai avec elle qui sont tres intime et tres coquin j aime aussi la voir en pantalon qui lui moule bien son entrejmbe quand je vois cela j ai une erection que je ne paux pas cacher et donc aprais ma mere s ocupe de moi elle me fait des felation je la sodomise

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jan - 17:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
redflag44

PostPosted: Tue 22 Jan - 17:31 (2013)    Post subject: depuceler par ma mere Reply with quote

Jolie confession, mais pourrais-tu la faire sans langage texto ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Back to top
jeune rebeux

PostPosted: Tue 22 Jan - 17:36 (2013)    Post subject: depuceler par ma mere Reply with quote

bonjour je suis un homme et non une femme jetai puceau c est ma mere qui ma depuceler c est la premiere femme que j ai baiser et aujourd huit honnetement je ne peux plus m en passe jaime lui sodomiser son gros cul

Back to top
jeune rebeux

PostPosted: Tue 22 Jan - 17:42 (2013)    Post subject: depuceler par ma mere Reply with quote

moi aussi j' aime partager mes raports que j' ai avec ma mere avec d'autre personne en parlee je ne c' est pas si c est ton cas

Back to top
redflag44

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:48 (2013)    Post subject: depuceler par ma mere Reply with quote

Je n'ai jamais douté que tu sois un homme, quand je te demandais de la faire sans langage texto, je parlais de ta confession !

Back to top
jeune rebeux

PostPosted: Wed 23 Jan - 11:44 (2013)    Post subject: depuceler par ma mere Reply with quote

bonjour oui j' aime vraiment l inceste et aime beaucoup en parler et toiçt auusi tu couche avec ta mere c est quoi que tu aime le plus lui faire quand tu la baise

Back to top
mimi75

PostPosted: Thu 24 Jan - 01:12 (2013)    Post subject: depuceler par ma mere Reply with quote

Bonjour,
Comment cela s'est-il passé au début, jeune rebeux, racontes-nous.
merci.

Back to top
jeune rebeux

PostPosted: Thu 24 Jan - 10:44 (2013)    Post subject: depuceler par ma mere Reply with quote

bonjour a tous ,voila ma relation inceste  avec ma mere a commencee ,quand je devais avoir entre 14 et 15 ans.tout d'abort c'est ma mere qui me fesait souvant ma toilette,et qui aimait surtout me lavee le penis ,elle aimait joue avec .
Et-puis un jour a comencer a me dire tu as deja vu une femme nu,
je luis repondit non.
et la se desabilla devant moi complétement nu ses gros sein pendait ,elle avais les oréole et teton bien noir,une chatte hyper poilu,bien bien noir,et la j'ai eu une erectiontelement fort que j'avais mal au penis ,ma mere me dit baisse ton pantalon .
Je baisse mon pantalon avec une erection tres dur ,ma mere me dit que j'etait bien menbréé pour mon age ,et la elle commancai a me masturber j'aimais beaucoup,j 'ai juste trop vite telement que c'etait bon,le lendemain j'ai eu le droit a ma premiere fellation par ma mere .
et meme la sodomiser ,et j aimai vraiment boufee sa grosse chatte tout poilu.
Et depuis moi et ma mere nous ne pouvons plus se passee de ces plaisir inceste et ce que j aime le plus c'est la baisser sans preservatif je sens mieux   sa chatta son anus voila les amis

Back to top
soraya

PostPosted: Sun 10 Feb - 15:40 (2013)    Post subject: depuceler par ma mere Reply with quote

je sens la mensonge un peu comme meme pour une femme arabe algerienne musulmane

Back to top
redflag44

PostPosted: Sun 10 Feb - 17:09 (2013)    Post subject: depuceler par ma mere Reply with quote

Je ne dis pas que Jeune rebeux soit à 100 % dans la vérité, c'est sa vision des choses et même si elle est fantasmée, c'est sa réalité !

Je te comprends, Soraya, avec ton ressenti sur les femmes arabes et musulmanes, de surcroît ! Quoique ça ne soit pas forcément impossible, une femme, qu'elle soit musulmane, catholique ou juive, reste une femme avec ses désirs et ses envies ! Si certaines ne se détourneront jamais du droit chemin, d'autres accepteront leurs pulsions et commettront l'adultère, que ce soit avec un tiers ou un membre de la famille !

Par contre, où je te rejoins, c'est que c'est beaucoup plus difficile dans certaines religions, où les femmes sont déconsidérées et épiées et réduites à se conduire comme des esclaves. Mais comme j'ai pu lire, sa maman vit seule, sans mari, ce qui lui confère une certaine autonomie !

Nous en saurons plus au fil de la narration de Jeune rebeux ! Okay

Back to top
Lovely Tune

PostPosted: Sun 10 Feb - 18:57 (2013)    Post subject: depuceler par ma mere Reply with quote

Sourire, ce qui est surtout curieux entre autre dans ce témoignage, c'est que dans la religion musulmane, une femme doit forcément avoir le pubis extrêmement taillé au minimum, voir totalement glabre. L'insisttence de notre ami de presenter le sexe de sa mère comme étant très poilu est donc incompatible sauf si bien sur sa mère est totalement athée .... Ce qui est fort peu probable puisque dans un autre post, il dit qu'elle porte le foulard.. passons...

Back to top
MSN
Dominic92

PostPosted: Wed 13 Mar - 23:56 (2013)    Post subject: depuceler par ma mere Reply with quote

Lovely Tune wrote:
Sourire, ce qui est surtout curieux entre autre dans ce témoignage, c'est que dans la religion musulmane, une femme doit forcément avoir le pubis extrêmement taillé au minimum, voir totalement glabre. L'insisttence de notre ami de presenter le sexe de sa mère comme étant très poilu est donc incompatible sauf si bien sur sa mère est totalement athée .... Ce qui est fort peu probable puisque dans un autre post, il dit qu'elle porte le foulard.. passons...

Je pense que tu a totalement raison , car je connais bien le monde arabo-musulman !!

Back to top
Casper

PostPosted: Tue 19 Mar - 00:30 (2013)    Post subject: depuceler par ma mere Reply with quote

J'espère que nous aurons une confirmation de la suite donné à ce sujet de la part de ce jeune rebeux... Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Dominic92

PostPosted: Sun 16 Jun - 10:53 (2013)    Post subject: depuceler par ma mere Reply with quote

@casper :

Pourquoi veux-tu une suite ?? il a déclaré qu'il la baise et la sodomise à satieté, donc la boucle est bouclée
Il ne va pas la partager avec un autre mec ???

Back to top
Casper

PostPosted: Sun 16 Jun - 14:14 (2013)    Post subject: depuceler par ma mere Reply with quote

Dominic92 wrote:
@casper :
Il ne va pas la partager avec un autre mec ???

Qui a dit cela ??? Tu délires...
Puis, le sujet n'est pas verrouillé. Donc libre à tous commentaires !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    le forum histoires de chez nous Forum Index -> Forum, espace de discussion -> Confessions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation