le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma belle-mère
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daik

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:32 (2013)    Sujet du message: Ma belle-mère Répondre en citant

Je voudrais faire une confession au sujet de ma belle-mère (la mère de ma femme).

Contrairement à la légende populaire, on peut très bien s'entendre avec sa belle-mère. C'est mon cas. Je l'ai toujours apprécié et c'est réciproque. Je pense sincèrement et sans avoir la grosse tête qu'elle pense que je suis son gendre idéal et un bon mari pour sa fille. De mon côté, je pense aussi que c'est une belle-mère qui me convient: pas chiante, agréable, bonne cuisinière, serviable... Le mythe de la bonne belle-mère!
Je l'ai également toujours trouvée belle. Rien d'extraordinaire mais c'est une belle femme assez ronde mais pas trop, belle poitrine, assez jolies jambes, j'aime bien. D'autant que j'ai toujours été attiré par les femmes mûres.
Elle a beaucoup de petites attentions pour moi et se m'efforce d'en avoir pour elle. Je pense que je lui plais physique. Mais bon, le physique n'est pas vraiment ce qui compte, car j'ai surtout beaucoup de tendresse pour elle.

J'ai toujours eu de l'attirance pour elle mais ces derniers temps elle commence vraiment à m'obséder. Je ne sais pas pourquoi. peut-être parce qu'on prend tous de l'age et qu'elle risque de devenir moins attirante dans les prochaines années...
En tout cas, j'ai énormément envie de faire l'amour avec elle. Pas seulement pour une pure envie de baiser mais aussi parce que j'ai beaucoup de tendresse pour elle comme je le disais plus haut. J'aimerais lui faire du bien, la faire jouir comme un remerciement de tout de qu'elle a fait pour moi. D'autant que sa vie conjugale n'est pas toujours très marante car mon beau-père est très autoritaire et il est souvent dure avec elle, la rabaissant souvent. Ca me donne envie de la câliner.

En fait, mon fantasme absolu serait de lui faire l'amour avec ma femme. En tout cas, je souhaiterais que ma femme soit au courant et me donne son accord en quelque sorte. Je ne veux pas la tromper (je ne l'ai jamais fait).

Voilà, c'est un peu brouillon dans ma tête, mais je ne me sens pas coupable car c'est assez sentimental. Je me sens juste coupable vis-à-vis de mon beau-père en fait.

Je ne sais pas comment faire maintenant.

Quelqu'un a-t-il vécu une expérience similaire?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daik

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: Ma belle-mère Répondre en citant

Personne n'a été confronté à cette situation?

mimi75

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 01:16 (2013)    Sujet du message: Ma belle-mère Répondre en citant

Bonjour,
il y a beaucoup de témoignage comme pour votre cas.
Essayez de faire des recherches, ça vous fera aussi de bonnes lectures ....

Edouard

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Ma belle-mère Répondre en citant

Bonjour daik!
Merci de ta sincérité! Elle procure un réel sentiment de désir!

crinolines

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: Ma belle-mère Répondre en citant

C'est un charmant témoignage. Le gendre parfait ! j'espère que vous aurez ou avez eu cette récompense avec votre belle-maman. Si j'avais un gendre aussi mignon, moi... Rolling Eyes

angelabel

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:18 (2013)    Sujet du message: Ma belle-mère Répondre en citant

Si cette femme a besoin d'être séduite, c'est montrer de la prévenance à toute occasion, l'écouter avec une attention marquée, lui demander conseil en confidence, lui faire compliment sur sa mise (en l'embrassant et doucement à son oreille- penché, votre main gauche sur son épaule droite, et votre pouce sur sa tempe gauche- beaucoup de douceur). Si elle a besoin d'être accompagnée, se proposer. Mais tout cela avec élégance. Le résultat c'est qu'elle pensera à vous, et attendra chaque fois le compliment bref et discret que vous lui ferez (toujours le même) et qu'elle sera seule à entendre. Là, c'est la première étape ... On m'a fait le coup, et j'ai craqué.

redflag44

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:03 (2013)    Sujet du message: Ma belle-mère Répondre en citant

Les conseils d' Angelabel sont excellents, je ne peux rien dire de mieux, sinon que je joins mes vœux de réussite !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

daik

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 01:13 (2013)    Sujet du message: Ma belle-mère Répondre en citant

Merci pour vos messages et votre attention, mais surtout vos conseils! Désole pour le délai de réponse.

Angelabel, j'aimerais que vous m'en disiez plus sur votre histoire. Cela m'aidera certainement.

Je suis certain que je lui plais mais elle résiste beaucoup. Je vois plusieurs raisons contre lesquelles je ne peux pas trop faire grand-chose, je le crains (la peur de son mari, la fragilité de la fille, le fait qu'elle se trouve vieille). J'essaie de lui faire des compliments régulièrement. Pas toujours facile car nous sommes rarement seuls. Je lui tends des perches mais jusqu'ici elle ne les a jamais saisi. Encore récemment, on avait l'occasion de faire une petite balade digestive tous les 2 mais elle s'est débrouillée pour qu'on nous accompagne. Peut-être craignait-elle que quelque chose soit visible. Depuis que mon beau-père est aussi à la retraite, c'est vraiment compliqué évidemment.
Pour répondre à une question: je pense qu'elle a besoin d'être séduite. En tout cas qu'on l'écoute et qu'on s'intéresse à elle car son mari la prend plutôt pour une cloche. Je veux vraiment dissiper une potentiel mauvaise idée sur cette relation: je n'ai pas besoin de me forcer, j'apprécie vraiment sa compagnie. Je ne veux pas la séduire pour coucher avec elle mais vraiment parce que j'ai beaucoup de tendresse pour elle. Elle a pas toujours une vie rose. Elle aurait pu quitter son mari mais ne l'a pas faire pour ses enfants. C'est dur. Donc je pense qu'elle manque de tendresse et d'écoute (même si je pense qu'elle ne manque pas de sexe).
Jusque-là, je n'ai pas réussi à rentrer dans son intimité car je pense qu'elle se protège par pudeur certainement.

Le plus étonnant c'est que si je couchais avec ma belle-mère, je pense que ma femme ne serait même pas vraiment en colère. Une fois c'est venu dans une conversation que cela puisse se faire. Elle m'a juste répondu qu'elle sera un peu déçu (ou un truc du genre). Je m'attendais plutôt à quelque chose de plus violent! En tout cas, je pense que je lui dirais si ça devait arriver.

Crinolines: c'est vrai que je suis heureux d'avoir de bonnes relations avec ma belle-mère. C'est agréable et ça simplifie ma vie de couple aussi Smile Auriez-vous aimé une meilleure relation avec votre gendre?

Dominic92

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:00 (2013)    Sujet du message: Ma belle-mère Répondre en citant

Bonjour,

je ne pense pas que meler votre femme à cette perspective de câliner votre belle-mère soit une bonne idée !!
Les femmes n'aiment pas etre ne concurence avec une autre femme, mêm si il s'agit de sa propre mère !!
Cela risque d'etre une source de conflits familiaux importants !!

Essayez de séduire votre belle-mère, pas plus !!! car une femme un peu agée, est pafois plus câline qu'une femme plus jeune, comme sa fille, votre femme !!

Reussisez d'abord à séduire votre belle-mère, et après voyez comment cela se passe !!!

jeux2mains

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 06:09 (2013)    Sujet du message: Ma belle-mère Répondre en citant

Bonjour Daik tu dit " Elle m'a juste répondu qu'elle sera un peu déçu" que tu aimerais couché avec sa mère sans elle ou que tu aimerais couché avec sa mère que pour le sexe ?
Moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec Dominic92, mon histoire avec ma belle-maman et mon épouse tende à prouvé le contraire, il n'y à jamais eu de de conflits familiaux de quoi que ce soit, bien au contraire, cela les à rapprochais encore plus et depuis que mon beau-père est décédé ma belle-maman c'est ouverte encore plus et dans tout les sens du terme !!!!  jeux2mains

Dominic92

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 09:18 (2013)    Sujet du message: Ma belle-mère Répondre en citant

jeux2mains a écrit:
 Bonjour Daik tu dit " Elle m'a juste répondu qu'elle sera un peu déçu" que tu aimerais couché avec sa mère sans elle ou que tu aimerais couché avec sa mère que pour le sexe ?Moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec Dominic92, mon histoire avec ma belle-maman et mon épouse tende à prouvé le contraire, il n'y à jamais eu de de conflits familiaux de quoi que ce soit, bien au contraire, cela les à rapprochais encore plus et depuis que mon beau-père est décédé ma belle-maman c'est ouverte encore plus et dans tout les sens du terme !!!!  jeux2mains

Bonjour AMI erotomane !
Je te concede que ton aventure est tres excitante mais je persiste à penser que les femmes veulenet se sentir "uniques" à se faire baiser!!
J'ai plusieursamis qui baisent leur belle-mère, et deux d'entre eux ont eu de grosses crises de jalousies de la part de leur belle-mère qu'ils baisaient avec vigueur, quand ils ont suggérés de meler les deux femmes à leurs ébats sexuels !!

les choses se sont calmées quand ils ont dits que chacune aurait droit à se faire ramoner les trous, mais pas tout le monde ensemble !

Donc on baise,on encule fortement CHAQUE femme, mais pas ensemble ! et c'est bon pour la paix des ménages !!

Tu es chanceux Jeux 2 mains

Dernière édition par Dominic92 le Dim 5 Mai - 22:55 (2013); édité 1 fois
daik

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: Ma belle-mère Répondre en citant

C'est vrai que le cas de Jeux2mains est idéal!

Quand elle disait qu'elle serait déçue: c'est que je couche avec sa mère. Autrement dit que je la trompe avec sa mère. Parce que je ne lui aurait pas dit (si on le dit, c'est plus tromper). Maintenant je remarque qu'elle n'a pas dit qu'elle me quitterait ou un truc du genre.

C'est dernier temps, ma belle-mère s'est rapprochée de moi. L'autre jour elle voulait absolument être à côté de moi au resto alors qu'il y avait ses fils qu'elle ne voit pas bp. Mais bon, j'ai toujours du mal à aller de l'avant. Pourtant ça m'excite vraiment bp!

ALAIN ET COLETTE

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:34 (2013)    Sujet du message: TENDRE RELATION AVEC BELLE MAMAN ET EPOUSE Répondre en citant

En réponse à Daik,

Suite à votre message, vous encourage à poursuivre et continuer vos penchants pour Belle Maman.
Il n'y à pas de règles pour obtenir et concrétiser; de la patience, du tact pour ne rien gâcher.
Soyez tendre comme vous l'êtes avec Belle Maman, faites lui des compliments sur sa poitrine, ses dessous, même en présence de votre épouse.

Sommes mariés et très unis, famille catho. notre couple partage les moments intimes avec la mère de mon épouse chérie.

Pensées.
Alain et Colette

harry83

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: Ma belle-mère Répondre en citant

bonsoir alain et colette
je vois que le faite avec votre belle mere et votre femme
vous avez quels ages
et vous le fiates depuis longtemps

ALAIN ET COLETTE

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: BELLE-MERE CHERIE, NOTRE AMOUR..... Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avons 48 ans tous les deux, Belle-Maman chérie à 69 ans.
Nous pratiquons en famille dès notre mariage, env 15 ans.

Bisous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation