le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ENORME COUP DE GUEULE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mario
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: ENORME COUP DE GUEULE Répondre en citant

je commence a remarqué que sur mon forum préféré il y a de plus en plus de bande dessinée sujette a la pedophilie.  je rapelle a tous que ce forum est reservé a des fantasmes entre adulte...
je tené aussi a dire au modo ou autre administrateur, qu au lieu de vous occupé des fautes d ortographe, ou de cassez les couilles a tous le mondes pour leur langage sms, il serai tend de faire votre taf avant que ce forum ferme.

A BON ENTENDEUR....

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 09:04 (2013)    Sujet du message: ENORME COUP DE GUEULE Répondre en citant

Je comprends que tu puisses t'indigner, toutefois, je tiens à te rappeler que les homophobes les plus virulents et les plus acharnés, sont, pour la plupart, des personnes ayant des tendances latentes d'homosexualité ! Comme ils ne s'acceptent pas, ils partent en guerre contre cette pratique !

Ceci dit, ce ne sont que des dessins et sont très subjectifs ! Imagine qu'ils ont plus de 16 ans et ta conscience sera apaisée ! Et si ça ne suffit pas, ne viens pas sur ces rubriques !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

potahoncas

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:35 (2013)    Sujet du message: ENORME COUP DE GUEULE Répondre en citant

IL faudrait se calmer déjà,  tu t'exprimes ça c'est ok,
mais de la à prétendre que les Administrateurs ne font pas leurs boulot c'est un peu fort.

J'aimerais pas que ce soit toi, le forum deviendrait trop prude et moralisateur.

il y a des personnes qui essayent de retranscrire leur fantasme.
Certains par le dessin, d'autres par le récit de fiction.
Ces personnes le font avec talent,
j'aimerais bien le faire, mais je ne sais ni dessiner, ni écrire.
ET si je savais le faire , je n'aimerais pas qu'on me traite de quoi que ce soit pour avoir
dessiner ce que j'imaginais quand j'avais une douzaine d'année.

Il est possible qu'à 12 ans, toi Mario tu n'avais pas de fantasmes familliaux
Si tu n'arrives pas à comprendre que pas mal de membres ici ont eu des désirs avant d'avoir dix-huit ans
ET même mieux qu'en général les desirs sexuels commencent bien avant la majorité ( à moins d'etre hypocrite)
Tu auras du mal  à l'accepter, et tu continueras à utiliser un langage menaçant et parfois vulgaire.

C'est sur il y a des règles. 

Si on partage une Bd, un récit il y a une relative conciliation ( mais je suis sur qu'en dessous d'un certain age les modérateurs feraient
Du très bon boulot (ils l'ont déjà fait rien qu'en ouvrant ce forum que tu souhaites apparemment fermer)

Je n'ai rien vu en bd ou récit qui ne soit à l'encontre de ces règles.

Par contre si cela arriverait, ce dont je doute fort, qu'un membre partagerais une image ou une video plus que "limite"
la on serait dans la réalité, contrairement a des dessins ou un recit et 
je suis sur que les modos iraient plus loin qu'un bannissement, nous avons des adresses ip !
Facile de les transmettre

Quand au règlement pour l'écriture, le langage Sms
Tu ne le respecte pas. c'est pas pour ça que je ferais un coup de gueule menaçant carrément le forum...

Sans rancune.

Darklord78

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: ENORME COUP DE GUEULE Répondre en citant

Mais pourquoi toléré des dessins, qui sont quand même explicite et nettement en bas de 18 et ne pas toléré la même chose dans les histoires qui n'ont même pas d'aspect visuel et sont de pures fiction?

redflag44

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: ENORME COUP DE GUEULE Répondre en citant

Premièrement, l'âge légal pour figurer dans nos histoires est de 16 ans !
Je rappelle que la majorité sexuelle n'est pas de 18 ans, mais de 15 ou 16 ans, avec des partenaires qui ont, sensiblement, le même âge !

Je ne parle pas du cas d'un enseignant, d'un tuteur ou d'un maître d'apprentissage qui, lui, à une responsabilité envers la jeune personne et la limite d'âge, dans ce cas, est à 18 ans !

Darklord78

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:21 (2013)    Sujet du message: ENORME COUP DE GUEULE Répondre en citant

Ok, qu'on vienne me dire que le jeune homme dans cette BD à 16 ans : http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t654-Maman-et-le-voisin.htm http://www.bande-dessine-adultes.com/inceste/mere-fils-03/. Il a une queue de gamin que maman prend à deux doigts.

redflag44

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:35 (2013)    Sujet du message: ENORME COUP DE GUEULE Répondre en citant

Est-ce à dire que s'il avait un braquemart de 25 cm, tu ne ferais aucune objection ?

Plaisanterie mise à part, je conçois que tu puisses t'offusquer de ce genre de dessins, mais pourquoi les regardes-tu ?

Chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer, de faire des critiques ou des compliments, mais personne n'est obligé de regarder ou de lire ce qu'il n'aime pas !

Darklord78

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:56 (2013)    Sujet du message: ENORME COUP DE GUEULE Répondre en citant

Je ne dis pas que je n'aime pas ça, mais que si les règles disent 16+, et bien il faut que ce soit du 16+. Un gars qui a une mini queue comme ça à 16 ans est vraiment handicapé. Je ne donne pas plus de 12 ans au garçon là dessus. Mais si on dit qu'il n'y a pas d'âge pour les BD, je suis bien ouvert à ça aussi car ce n'est que de la fiction. Je veux juste que les règles soit clair. J'ai déjà vu des BD retiré du site pour moins que ça car la FILLE semblait en bas de 16 ans.

potahoncas

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:19 (2013)    Sujet du message: ENORME COUP DE GUEULE Répondre en citant

C'est sur que si on tolère pour un garçon mais pas pour une fille il faudrait alors trouver ce qui justifie une décision d'enlever une BD.
C'est un débat qui pourrait bien être sans fin !

Ce qui est sur, à mon avis, c'est que si ( en supposant) on laisserais la totalité des bd qui existent ( y compris les mangas " Lolicon")
ainsi que les recits avec mineurs, je ne donnerais pas long feu du Forum
car ce serait la porte ouverte à des pervers dont on a pas besoin, et que de l'autre
des extrémistes procédurier iraient dénoncer le forum et ses membres.

Bref, Je le trouve très bien comme il est ce forum !
Aucune raison de changer Smile

potahoncas

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:19 (2013)    Sujet du message: ENORME COUP DE GUEULE Répondre en citant

C'est normal que plusieurs personnes , y compris l'administrateur du forum se fasse insulter ?
Il va falloir agir la....
sinon ça donnera plus envie de revenir...

Darklord78

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:45 (2013)    Sujet du message: ENORME COUP DE GUEULE Répondre en citant

Je suis peut-être pas d'accord avec Redflag, mais ne pas être d'accord ne donne pas le droit d'insulter les gens. Mario, je crois qu'avant d'écrire, tu serais mieux de prendre quelques grands respires. C'est le droit de chacun de ne pas être d'accord, de donner son opinion, mais tout doit se faire dans le respect. 

redflag44

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 07:22 (2013)    Sujet du message: ENORME COUP DE GUEULE Répondre en citant

Merci Potahoncas et Darklord78 de votre compréhension et de votre soutien !

Par ailleurs, j'avais déjà, en privé, avisé Mario de ce fait, j'espère qu'il en prendra note !

potahoncas

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:55 (2013)    Sujet du message: ENORME COUP DE GUEULE Répondre en citant

Je l’espère aussi.
On viens tous ici pour de bons moments agréable
et pas pour se prendre la tête Smile

Darklord78

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: ENORME COUP DE GUEULE Répondre en citant

Bah moi la tête je me la prend sous la douche c'est bien assez!

notabous

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: ENORME COUP DE GUEULE Répondre en citant

je vous renvoi à la BD erotique Céline esclave à plein temps de Jacobsen, vendue officiellement, dont la partouze finale...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation