le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une simple présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poiscaille

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: Une simple présentation Répondre en citant

Je viens me présenté sur se forum.
Qui suis je?
Je serais ici Poiscaille.
Cela fais poissons. C'est l'effet voulue. je suis un solitaire. une truite. je voyage à l'aventure et je m’évade dans mon propre univers.
Je suis en groupe seulement quand j'en ai besoin ou envie. 2goiste? oui, un peu... un peu plus... parfois moins.
Qui suis je réellement?
Un humain. Un mâle. jeune. 20ans.
Description?
pas maintenant, jamais....

Passons.
Et reprenons.

Ma manière d’écrire vous semble bizarre? et bien sa montre que l'effet voulue est réussi. Je ne souhaite pas que tout le monde lise ces mots. simplement les gents intéressé et qui ont envie de me connaitre.
Eux seul m’intéresse car eux seul peuvent m'aider... ou m’accompagner.
Vous avez surement remarqué mon écriture pleine de faute et d'erreur de syntaxe. Je vous prie de m’excuse  pour les dommages irréversibles commis par eux.
je ne vais pas me relire.
Pourquoi?
Et bien tout simplement par peur, manque de courage... hein?! vous ne comprenez pas, n'est ce pas?
Et bien je suis peureux de nature et je sais tout simplement que si je me relie je vais effacer ce que je dis et vous n’aurai jamais a lire ces mots. je suis faible.

Passons.
Et reprenons.

Pourquoi écrire ces mots?
Coup du sort, destin, coïncidence, hasard,... peut être un peu de tout...
je suis tomber sur votre site en cherchant des compagnons de jeux. je vous expliquerez en quoi plus bas.
D'abord surprit puis intéresser, j'ai commencer a lire les histoires, et je fus surprit. j'avais déjà eu se genre de fantasme je l'avoue mais j'ai rapidement fais une croix dessus.
Mais voila... les pulsions humaines peuvent être brutales.
Comme je vous l'ai déjà dis je suis un simple homme de 20ans.
et se jeune mâle et actuellement en couple avec sa princesse. sa fais pas mal de temps pour moi. 2ans. pour d'autre cela n'est rien pour moi c'est équivalent a la créations du monde.
je dis sa d'autre diront la même chose.

Passons.
Et reprenons.

Je depuis toujours intéresser par les histoires de sexe. j'ai commencer jeune. très jeune. très très jeune. j'ai eu ma premier aventure avec une pénétrations  en primaire. on imitait nos parent avec une amie.
Cela m'as changer...
Aujourd'hui je suis quelqu'un de pervers mais j'essai de me restreindre. je ne pense pas que je suis nimpho. mais je m'approche de la limite.
je suis en couple. Ma copine est comme je l'aime. En chaire. pas trop mais assez pour avoir de très belle forme.
Elle peut avoir des coter pervers mais ce n'est pas son genre. Donc je trouve des alternatives.
Fair du RP par mails. par exemple. si des personnes sont intéressé je me ferais un plaisir de les initiés malgré mon faible niveau. je serais toujours la pour vous répondre.

Passons.
Et reprenons.

J'avais laissé une de vos questions en suspens. Pourquoi suis je ici...
Et bien depuis quelque temps je fantasme sur le futur.
Sur notre futur a moi et ma belle.
Sur nos enfant a naitre... je sais je m'avance mais je suis comme je suis un être que ne cesse de rêver d'imaginé... je tombe très rarement en panne d'imagination.
Je rêve de jeune filles aillant le visage de ma belle, de jumelles... je suis un peu perdue... Je ne parle pas de jeune fille de bas âges je tient a le précisé. je parle de jeune adolescente parfois plus... en relations consentante. De tendres attentions envers leur pères...
je me sens un peu perdues...

Passons.
Et reprenons.

Je suis un peu isolé sur notre belle planète habitant loin de tout je suis dispos sur la toile. si des personne veule RP. venez me mp je vous donnerez mon adresse mail et nous pourrions nous amusé dans des situations simple. de simple sortie entre amis, ou plus avec des amants qui se rencontre ou encore une jeune fille qui veux faire plaisir a son pères... ou encore avec des elfes qui iront combattre un démons lointain.
je suis là.

Passons.
Et reprenons.

Poiscaille, un simple poissons perdue dans la mères du fantasme incestueux...

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation