le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma vieille mère au bord du gouffre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadine

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:51 (2013)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

On voit le mépris que vous avez des femmes. Quand on voit en quels termes l'un parle d'une amie de sa mère l'autre de sa mère et les conseils qui se donnent ici, on peut dire que certains ne sont même pas dignes de l'inceste dont ils se vantent. C'est incroyable !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominic92

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:35 (2013)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

@ nadine !!

Si ces femmes sont d'accord et même demanderesses où est le mal ???

L'amie de ma mère aime baiser et quelques fioritures, pourquoi lui refuser ces plaisirs charnels partagés  ???

Dernière édition par Dominic92 le Jeu 17 Oct - 22:04 (2013); édité 1 fois
Pacold

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 08:29 (2013)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

Tout a commencé un week end....

Après m'être de nouveau plonger dans le forum qui nous concerne, je me suis dis qu'a mon age et à l'age de ma mère, je ne risquais pas grand chose à tenter d'aller au delà des relations simples que nous avions, et a creuser les paradoxes qui faisait notre relation quotidienne comme je l'ai déjà décrit plus haut.

J'arrivai donc chez ma mère en fin d'après midi avec la ferme intention de franchir un nouveau pas dans cette relation ambiguë.
J'entre dans la maison et je trouve ma mère comme d'habitude assise sur son fauteuil avec un chat sur les genoux. Elle est mal habillée avec des vêtements sales et portés depuis plusieurs jours. Je fais comme si cela ne me dérangeais pas et je commence par l'embrasser tendrement sur la bouche, elle se laisse faire et me dit :

"Alors chérie comment tu vas?
Très bien maman et toi?
Oh, je suis fatiguée, j'ai mal au genoux et j'ai un peu le rhume.
Ah d'accord, moi ça va mais je passe en coup de vent car j'ai du travail à la maison, tu m'avais demandé de passer pour t'expliquer des choses que tu ne comprends pas sur Internet, tu veux qu'on le regarde ensemble ?
Oui, si tu veux, commence à aller au bureau, j'arrive, allume le PC si tu veux bien?
Ok, j'y vais et tu me rejoins!"

Je pars tranquillement au bureau et je commence par allumer le PC, il me tarde qu'elle arrive car je commence déjà à bander, à l'idée de pouvoir promener ma main sur ces grosses fesses et je sais qu'elle ne me dira rien pour ça!

Elle arrive tranquillement et se met à coté de moi en me demandant d'accéder à un site Internet sur lequel elle a trouvé des choses qu'il faut imprimer, j'en profite pour lui caresser les fesses en même temps que je navigue avec la souris. Le temps s'écoule et je continue à me délecter de ce massage pour lequel elle ne m’empêche pas de continuer, je laisse descendre ma main le long de ses cuisses et j’essaie de glisser ma main entre ses jambes pour remonter et lui masser la chatte. La elle me serre la main avec ses cuisses afin que je ne puisse accéder à son intimité mais elle ne me dis pas d’arrêter.

Nous continuons a discuter des sites et a imprimer les pages qu'elle désire, et je lui dis.

"Tu veux pas t'assoir sur mes genoux ma chérie, on sera plus a l'aise pour continuer à naviguer.
Oui, mais tu sais que je n'aime pas m'assoir sur toi, alors juste un petit peu.
Mais maman, pourquoi tu veux pas moi ça me fais plaisir?
Je suis trop grosse et et je ne suis pas à l'aise."

Je fini par la convaincre de s'assoir sur mes genoux et je profite d'être derrière elle tout contre son corps pour glisser ma main sous ces vêtements afin de toucher sa peau et de la caresser. Je me mets bien évidemment à bander comme un fou, et je ne comprends pas qu'elle ne me dise rien sur le gourdin qu'elle ne peut pas ne pas sentir sur ces fesses?
Je ne lui dis rien et continue a lui caresser la peau du ventre en remontant sur ces seins. Et là, je commence à lui prendre les seins à pleine main en lui caressant les tétons.
"Et bien, me dit elle, qu'est ce que tu fais? Je n'aime pas ça, une mère qui se laisse touché les seins par son fils, ce n'est pas normal;
Maman, ils sont tellement beau et ça fait tellement longtemps que j'en rêve, laisse moi continuer?
Elle ne me réponds pas mais me laisse continuer à lui caresser les seins, ils sont magnifiques avec de gros tétons mais au fur et à mesure que je lui tripote, je ne sens aucune réaction de sa part, les tétons restent mous, mais je continue à lui caresser doucement les tétons avec le bout des doigts. Je commence alors à sentir ces tétons gonfler et immédiatement je la sens prendre mes mains que s'activent en me disant :
ça me gène, je n'aime pas ça, arrête de me peloter!
Maman, s'il te plait, il n'y a que toi et moi ici, je ne le dirai à personne mais laisse moi faire, j'en ai trop envie. Qu'est ce que tu veux que j'y fasse, j'ai essayé de réprimer ce désir de toi lorsque j'avais 20 ans en me disant que je n'étais pas normal mais j'ai plus de 20 ans de plus et j'ai toujours envie alors maintenant on est assez grands pour se dire les choses....
Je sais bien que tu ne diras ça à personne mais ça me gène et je ne veux pas que tu me pelotes comme ça!
Tu as une grosse poitrine et ça fait trop longtemps que je n'en ai pas touché, il vaut mieux que ce soit toi qui en profite, ça fait combien de temps que papa t'a pas touché comme ça?
Ce n'est pas le problème, de toute façon, je n'ai plus envie de quoi que ce soit, alors ça ne me plait pas, un point c'est tout.
Je continue tout de même à lui masser ces gros seins et à lui prendre les tétons du bout des doigts. Je suis dans un état d'excitation comme jamais, car pour la première fois, je peux lui toucher les seins et elle ne me frappe pas! ¨Par contre, elle ne veut pas s'abandonner et refuse de prendre du plaisir.
Je continue à lui caresser la poitrine et les seins, en lui disant :
"Je te remercie maman de ce que tu m'offre aujourd'hui, c'est trop bon..." Pas de réponse de sa part...
Au bout d'un moment, nous changeons de position et nous quittons la chaise afin de continuer la discussion sur le canapé, et là, je ne me démonte pas et je continue à l’enlacer en lui caressant le sein d'une main et en me mettant une main sur le pantalon pour qu'elle remarque mon érection.
Elle ne me dit rien sur mon érection et continue à me parler de tout et de rien tout en se laissant peloter pour la première fois...

Nous avons continué un petit moment dans cette position mais j'ai commencé à me lasser en voyant que je ne pourrai pas pousser ce premier massage au delà. J'avais trop envie qu'elle me dise que ça lui faisait trop de chose et qu'elle ne pourrai pas se laisser faire sans prendre ma bite dans ses doigts et dans sa bouche, mais rien de tout cela n'est arrivé et je me suis retiré chez moi en gardant la trique et les souvenirs d'un moment unique.

Cet épisode s'est déroulé une seule fois, depuis, je ne peux pas lui retoucher les seins, elle me dit qu'elle ne se sent pas à l'aise avec ça et que ce n'est pas normal, je ne sais pas quoi lui répondre mais je continue à essayer de lui toucher les seins, ça réaction est immédiate mais pas violente, elle m'empèche de la toucher tout simplement. Je lui ai demandé plusieurs fois depuis cet épisode de me montrer sa poitrine et de me laisser lui caresser mais sans succès, pourtant, je reste persuadé que si elle s'est laissée faire une fois, elle a du prendre du plaisir et que il ne me manque pas grands chose pour la faire basculer dans une relation partagée et lubrique qui pourrai lui faire retrouver l'envie de se faire prendre par son fils mais je ne sais plus quoi faire pour la déculpabilisée et lui faire comprendre que je la désire plus que tout?

J'aimerai lire vos commentaires sur cet épisode et savoir si je dois me mettre plus en avant la prochaine fois, j'ai l'impression qu'il faut qu'elle voit mon sexe en érection pour qu'elle comprenne que ce n'est pas qu'un fantasme mais une envie irrésistible d'elle et de ses formes?

Merci de vos conseils afin que je vous raconte la suite.

redflag44

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 16:09 (2013)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

Oui, Pacold, peut-être, aurais-tu dû, quand elle t'a laissé triturer ses seins, te dévoiler davantage ! Non seulement lui faire toucher ton érection, mais la lui montrer et commencer à te masturber !

Mais qui sait ? L'occasion se représentera, peut-être un jour !

Une chose que tu peux faire, montre-lui des sites d'histoires incestueuses, ainsi tu lui montreras que tes désirs ne sont pas si isolés !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:02 (2013)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

Tu peut aussi etre un peu plus tendre avec elle; lui dire des choses gentilles , et pas eulement à lui tripoter la poitrine et les fesses d'entrée de jeu !!

Les femmes aiment beaucoup les sentiments !!!

Pacold

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:36 (2014)    Sujet du message: suite Répondre en citant

De retour de voyages et excité comme une puce après avoir lu de nouveau quelques unes des histoires de ce site, je reviens voir ma mère en espérant pouvoir aller un peu plus loin ou de toute manière lui dire que malgré son age et les années, je suis toujours aussi attiré.

Je rentre dans sa maison et je la retrouve en face de son ordi, toujours fringué comme un sac mais ce n'est pas grave, on se demande parfois comment le fantasme peut être aussi aveugle, mais les odeurs et le souvenir de ses seins à gros tétons pendant derriere son tshirt tout vieux et le fait que sous son pantalon il n'y a pas de culotte me font avoir une petite erection rien que d'y penser....

Comment sa va maman?
Très bien chérie et toi?
Ca va pas mal, tu fais quoi?
Je me rpproche d'elle et lui fait comme d'habitude un gros smack sur la bouche, elle ne détourne jamais la tête mais fait attention a ce que je ne lui touche pas les seins en même temps. J'en profite pour lui mettre la main sur son gros ventre et lui carresser en descendant ma main vers son triangle d'or...
Elle ne dit rien et continue, pendant que je me place derriere elle pour pouvoir lui carresser les épaules et potentiellement les seins et autres. J'ai même cru remarqué qu'elle préféré se laisser toucher entre les cuisses plus que les seins mais sans jamais montrer qu'elle y prends du plaisir, c'est même frustrant.

J'en profite pour me mettre derriere elle en écartant les jambes, ce qui me permet de mettre ma tête sur son épaule pendant que je l'enlasse de mes bras en prenant soin de poser ma main droite plie sur son sein gauche afin de le toucher. Immediatement je me mets à bander comme un fou...
Je lui carersse le sein lentement pendant que mon autre main est sur son ventre et je lui fait de petits baises dans le cou pendant qu'elle continue à naviguer sur le web.

Arrête de me tripoter, tu sais que je n'aime pas ça, ça me dérange!
Mais maman, je ne peux pas m'en empécher, je te l'ai déjà dit! Tu me fais bander, j'ai beau essayer de me controler depuis plus de 10 ans, ça ne marche pas, alors à mon age et au tiens, je ne vais plus te mentir et surtout, je veux que tu le sache. D'ailleurs regarde.
Je baisse mon pantalon et lui montre ma queue en érection. Elle tourne le regard et me dit : Je veux pas voir ça, ça me gène et ce n''est pas normal entre nous...

Je sais lui dis je, mais je ne suis pas le seul fautif, j'ai envie de prendre et je n'y peux rien.
Ce qui m'embète me dit elle, c'est que je dois aussi y être pour quelquechose et je ne comprends pas pourquoi?
Mais, c'est toute mon enfance qui ont fait que j'ai été attiré par toi, le fait que tu ne mette jamais de culottes par exemple m'a tellement excité, je pouvais regarder sour tes robes et je voyais ta chatte, ca m'a toujours excité...
Ah bon?!... Moi je croyais que ca ne te fiasait rien et je trouvais ça tout a fait naturel...
Et bien non, et là tu vois, je te prendrais bien comme un fou...

Elle se met à rire et me dis, il faut que je sois ouverte quand même pour pouvoir accepter que tu me dises des choses pareilles.
Que tu l'accepte ou pas est pareil, à mon age et au tiens, je ne vais plus te mentir et te dire les choses à moitié..j'ai envie que tu sache que tu me fais bander, maintenant, papa à son age et vu sa forme physique, il ne doit pas te faire grand mal... Si tu veux que je te fasse un pei de ré éducation du periné, je suis tout à fait content de le faire...

D'ailleurs, je te boufferai bien le cul, là maintenant!....

Mon dieu, mais tu es fou, et c'est un interdit que je ne peux pas franchir...

redflag44

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:03 (2014)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

Elle a accepté tes paroles sans en être fâchée, elle devait aussi y penser !

Elle va cogiter et, certainement, prendre ta proposition au sérieux, il ne te restera plus qu'à la cueillir !

Dominic92

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:04 (2014)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

@ Redflag44:

Je suis moins positif que toi, car elle n'est pas choquée des paroles de son fils, mais ne me semble pas encore prête à coucher avec son fils !!

Il lui faut admettre ce fait qui inconsiemment choque son éducation familiale !!

Bonne journée

redflag44

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:27 (2014)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

Oui, sans conteste, cela choque son éducation familiale et je ne dis pas qu'elle va coucher immédiatement avec son fils, mais qu'elle va y penser !

Ce sera alors, au fils, de sentir ce moment et d'en profiter !

Dominic92

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

Redflag44, je crois surtout qu'il lui faut etre plus tendre avec elle, et non lui caresser les seins dès qu'il la voit !! Avec de la tendressse dans les gestes on obtient beaucoup plus, que de lui monter sa queue !!!

Mais ce n'est que mon avis d'un amoureux des femmes !!

redflag44

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 00:05 (2014)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

Oui, Domini92, tu as raison, il faut commencer avec la tendresse, mais rien ne contredit qu'il ne l'ait fait préalablement !

Et au stade où il en est, il ne peut que continuer sur sa lancée, tout en affichant une plus grande tendresse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation