le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma vieille mère au bord du gouffre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacold

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'étais un assidu du forum précédent car le sujet est parfaitement en adéquation avec mon fantasme. Je suis attire par ma mère depuis que j'ai été en âge de bander et j'ai actuellement plus de 35 ans. Il m'a fallu presque 25 ans pour lui avouer cette attirance qui la gêne malgré des attitudes très ambiguës de Sa part. Je vous raconterai ou j'en suis petit a petit, sachant que j'avance malgré tout dans l'envie de coucher avec elle malgré ses 80 ans...merci de me confirmer que mon histoire vous intéresse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

Dans ta confession, tu nous avoues avoir 35 ans et 80 ans pour ta mère, c'est possible, mais pas très courant !

Elle t'aurait eu à l'âge de 45 ans, c'est peu commun, mais envisageable ! L'amour n'a pas d'âge, le désir sexuel, non plus !

Alors, raconte-nous comment s'est passé ta déclaration d'amour, comment a-t-elle réagi, ce que tu as continué de faire et quelle sont les attitudes ambiguës que ta mère te concède ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

attender

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

Des femmes peuvent être encore fécondes presque jusqu'à 60ans... J'en ai connues. Et ce qui ne gâchait rien, elles avaient un sacré tempérament, ce qui fait qu'au moins une d'entre elles que j'ai particulièrement fréquentée, avait une très  nombreuse progéniture et encore des tous petits, tous de pères biologiques variés même si un seul assumait la charge de tout ce cheptel.

redflag44

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:59 (2012)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

Je n'en disconviens pas, je dis seulement que ce n'est pas courant ! Et je ne mets pas en doute la confession de Pacold, au contraire, je l'enjoins de continuer sa confession !

Pour ce qui est de la ménopause, elle se situe aux environs de 45 à 50 ans et je suis d'accord avec toi, il y a des exceptions, mais elles sont très rares. Ce qui n'empêche pas les femmes de continuer à avoir des envies et de vouloir les contenter, même à 70 ou 80 ans !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

mimi75

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 02:28 (2012)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

pacold, votre histoire nous intéresse, racontez-nous !

bruno33

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:39 (2012)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

Bien sur Pacold que votre histoire nous intéresse.

Pacold

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:34 (2013)    Sujet du message: Situation actuelle Répondre en citant

Bonjour a toute la communauté,

Ça fait un moment Que je n'ai pas continué mon histoire car je ne sais plus trop comment vous dire ou j'en suis. Je vais commencer par le début.
Ma mère est ce k'on appelle une mère castratrice, toute mon enfance c'est passée a ces côtes et bien que elle n'était pas en permanence sur mon dos, elle avait une façon de me rabaisser en permanence qui me laissais a sa mercis. 
Ma famille était très libre Ur la nudité et je voyais tout le temps mes parents nus y compris ma mère qui me montrait sa toison non épilée tous les matins. Elle avait également un rituel matinal qui consistait a utiliser le bidet dans la salle de bain, ce idée était au milieu de la pièce et elle se l'avait le sexe en se tournant vers moi, je me suis aperçu de cela plus tard en m'apercevant que maintenant que je suis marié, j'ai eu l'occasion de la revoir se laver le sexe et elle utilise le bidet différemment en se tournant à l'inverse de ce qu'elle faisait! Pour terminer la présentation, elle a toujours voulue que je l'embrasse sur la bouche et même maintenant, lorsque je la vois chez elle, elle est contenté de m'embrasser comme cela quand ma femme et mes enfants ne sont pas la. Pour ma part, ça me fait toujours bander de partager ces baises avec elle.

J'ai été attiré par elle des que j'ai été ado. J'ai du verser dans mon lit des litres de sperme en me masturbant en pendant à sa chatte. Mais lorsque j'étais ado. J'ai essaye d'introduire ma langue dans sa bouche une ou deux fois et a chaque fois elle m'a dit : " tu fais pas ça avec moi, tu garde ça pour tes fiancées" alors j'ai arrête de penser a la prendre et je me suis contenté de continuer a me masturber. La vie a suivi son cours, j'ai fait ma vie en me disant que cette perversion incestueuse passerai avec le temps et ma vie de famille. C'était sans compter avec les habitudes qu'elle avait dans la vie de tous les jours. En effet, elle n'a jamais mis de culotte de sa vie! Les seules culottes que je lui ai vu mettre était quand elle avait ses règles.. Donc seulement une fois par mois. De plus, lorsque nous nous retrouvions tous les 2 en voiture, seuls sans ma sœur, elle me laissait lui mettre la main sur sa cuisse couverte d'un collant et dont je savait que sa chatte était juste la découverte a portée de ma main. Cela me mettait dans un état d'érection incroyable, je me suis même masturbé dans des endroits impossible pour essayer de diminuer ma libido mais sans succès.
Je me suis alors éloigné d'elle afin de voir si cela ne pouvais pas m'aider mais la vie m'a ramené près de chez elle et je ne peux pas m'empêcher de repenser a tous cela avec 20 ans de plus. De ce fait, lors de mon retour et après avoir pu voir que la situation n'avais pas changé malgré notre âge, j'ai décidé de prendre les devants quelque soient les conséquences sur ma relation avec elle. Et c'est la que ça coince car la situation est très confuse. 
Je vous raconterai cela un peu plus tard... Si vous voulez? Entre temps, j'aimerai que vous me disiez si vous pouvez e pliquer ce comportement tp our le moi s ambigüe!

attender

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

Si cela peux te permettre de voir un peu plus clair dans ta situation nous serons très heureux de te lire.

neyron

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

Je dois avouer ne pas bien comprendre cette histoire....dommage car elle est pas banale.Mais bon soyons patient ,on verra bien la suite  ?

Pacold

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:55 (2013)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

De retour depuis un certain temps.

Comme je me suis donc rapproché de son domicile, j'ai pu reprendre contact avec ma mère dont j'avais essayé d'oublier les fantasmes adolescents. Nous nous sommes revus plusieurs fois et comme elle habite seule dans sa maison, je me suis de nouveau senti attiré par les courbes, les années étaient passées mais il semble que le plaisir lubrique de coucher avec elle n'était pas éteind. En effet, plusieurs fois je me suis surpris à la regarder en pensant à ses seins et à pouvoir la toucher.

Les années étaient loin de cette époque ou je fantasmais, et l'age ainsi que mon expérience personnelle ne m'attirait pas à rester inactif. Je me suis donc mis à me rapprocher de ma mère en lui caressant le bas du dos. de plus, souvent je me suis aperçu qu'elle se baissait devant moi en me montrant bien son derriere rebondit, la trace de sa chatte imprimée sur le tissus du pantalon. Evidement, les souvenirs de mon enfance se sont mis à ressurgir et mon envie de la baiser est redevenue entière. Elle continue d'ailleurs à m'embrasser sur la bouche lorsque nous sommes seuls. Cependant, j'ai réussi avec le temps et sans doute l'age, a pouvoir profiter de certaines partie de son anatomie qui me laisse espérer quelques rebondissements.

Tout à commencer un week end....

bruno33

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:25 (2013)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

Tu nous tiens en haleine....

mumu

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

Je langui pour la suite!!!

Dominic92

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 08:43 (2013)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

La libido de certaines femmes de plus de 80 ans est pafois "detonante'.
Une amie de ma mère qui à 82 ans et qui consomme du mec abondamment m'a recemment fait comprendre que j'étais à son goût, et je peux vous dire, qu'a son age elle sait y faire avec les hommes, et j'envisage d'y retourner, car elle a un corps mince, avec un 90 C qui tient bien dans les mains !

Tu nous ecris la suite bientôt ???

Dernière édition par Dominic92 le Jeu 17 Oct - 22:48 (2013); édité 1 fois
mamita

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:31 (2013)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

Bonjour,
J ai 65 ans je suis un homme. J'étais marié et ensuite je me suis séparé de ma femme. Je suis retourné vivre chez ma mère pour question loyer. A ce moment j avais 55 ans et ma mère 74.
Elle était veuve et elle buvait beaucoup. Au début j essayais de lui parler pour arrêter de boire mais par la suite j ai compris l avantage de la situation. Je l'incitais même à boire pour qu'elle soit saoule. Le soir je me baladais en slip devant elle. Elle avait des jambes magnifiques et toujours des bas. Parfois pendant que je lui parlais je me branlais carrément au dessus de mon slip. Elle le voyait mais ne disait pas d'arrêter. Un soir j ai sorti ma queue pendant que je lui parlais et je lui ai dit : J ai envie de me vider les couilles avec une cochonne", elle était hypnotisée par ma queue et j en ai profité pour me lever et lui mettre mon sexe en bouche. Elle m a sucé comme aucune autre femme ne l avait fait. Je l ai jetée par terre et je l ai baisée comme uns chienne. Elle m a dit qu elle attendait ca depuis longtemps. Maintenant j ai 10 ans en plus et elle est toujours ma femme, ma mère, ma pute, ma salope, mon trou à bite, je la prends quand je veux, où je veux et comme cela me plait. Elle a pourtant presque 84 ans mais elle me fait juter beaucoup plus que n importe quelle autre femme. Jamais je n en ai trouvé de plus salope au lit, maternelle et putain à la fois. Je n ai qu'un conseil à te donner. Baise ta mère dans tous ses trous, retourne la comme une crêpe, fais lui ca par terre, dans les chiottes, n importe où elle n attend que ca. Salut et tiens nous au courant. Si tu veux tu peux laisser ton mail je t écrirai pour te conseiller.

Dominic92

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:16 (2013)    Sujet du message: Ma vieille mère au bord du gouffre Répondre en citant

@mamita

Bonjour AMI érotomane, c'est une amie de ma mère que j'ai baisée plusieurs fois, Il est vrai que les femmes de cet age,doivent se dire qu'il ne leur reste plus tres longtemps à vivre donc, elle sont HYPER SALOPE, et aiment les situations insolites !!

Recemment elle etait en train de pisser, donc assise sur la lunette des chiottes, eh bien je suis allé me faire sucer et me faire caresser les couilles, pendant qu'elle continuait à pisser dans le cuvette !!

C'était assez jouissif !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation