le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vend lingeries, chaussures et sextoys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carno451
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:58 (2012)    Sujet du message: Vend lingeries, chaussures et sextoys Répondre en citant

Bonjour à tous. Je vois déjà redflag, et autres modérateurs, arriver de loin et me dire que ça n'a rien à voir avec l'inceste. Je suis tout à fait d'accord avec ça ! Je rappelle juste que nous formons ici une petite communauté et je souhaite juste faire marcher le bouche-à-oreille. Je vend actuellement de la lingerie quasi neuve, des sextoys et de chaussures à talons hauts : avis aux fétichistes et autres amateurs. Je vous mes les pdf des différents tarifs. Si ça intéresse quelqu'un, envoyez-moi un mp Wink Merci à tous et aux modérateurs pour leur compréhension.

Les lingeries :
Les chaussures :
Les sextoys :

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carno451
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 02:45 (2012)    Sujet du message: Vend lingeries, chaussures et sextoys Répondre en citant

Personne n'est intéressé ?

Agone35

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:48 (2012)    Sujet du message: Vend lingeries, chaussures et sextoys Répondre en citant

Je pense qu'il y en a qui seraient plus tentés si la lingerie avait été portée juste avant! Laughing

carno451
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:28 (2012)    Sujet du message: Vend lingeries, chaussures et sextoys Répondre en citant

Je peux la porter si vous voulez Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation