le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Honte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martine

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:44 (2012)    Sujet du message: Honte Répondre en citant

J'ai honte ... mais c'est si bon !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mlle_helened

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: Honte Répondre en citant

tu me mets l'eau à la bouche (si je puis dire). 
tu peux nous en dire plus ? 

ccl94

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: Honte Répondre en citant

Des détails? :-)

james04

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: Honte Répondre en citant

tu as fini tout le bocal de confiture?

redflag44

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: Honte Répondre en citant

Oui, nous sommes suspendus à tes lèvres, fais-nous partager ta honte, elle est sûrement délicieuse !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

perj

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:49 (2012)    Sujet du message: Honte Répondre en citant

Un moment de honte ne fera jamais oublier le goût du péché, ça fait du bien souvent d'avoir honte, et puis comme aurait pu dire Luc,
il te sera beaucoup pardonné" parce que tu as beaucoup péché.

secret07

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: Honte Répondre en citant

Honte de quoi ? pouvez vous en dire un peu plus sur votre histoire ?

jeux2mains

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: Honte Répondre en citant

Ma chère Martine, si tu ne nous dit pas de quoi tu as honte on ne pourras pas faire grand chose pour toi, à moins qui tu désire gardé ce moment pour toi, et nous laissé sur notre faim, faim se savoir se qui t'a menais à avoir honte, on ne le saura jamais si tu n'en dit mots !!!! Jeux2mains

Darklord78

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:18 (2012)    Sujet du message: Honte Répondre en citant

Seul et unique commentaire à moins que je ne sois dans l'erreur. Il y a des gens qui se font un plaisir de mettre ce genre de message juste pour faire réagir et voir plusieurs personnes s'énerver le poil des jambes (possiblement une expression québécoise) à cause que le message ne dit pas grand chose. Moi je propose qu'on attende qu'elle raconte son histoire maintenant qu'elle sait qu'on a de l'intérêt, juste question de prouver que mes doutes ne sont pas fondés.

laude

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:05 (2013)    Sujet du message: Honte Répondre en citant

Honte de quoi...?je pense qu'ici c'est un lieu de partage...A bientôt j'espere...

AIM MSN Skype
patrick

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: Honte Répondre en citant

tu as raison laude
il n'y a pas avoir honte ici c'est pour en parler
en plus c'est une chose qui est plus fort que tout

jeune rebeux

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:27 (2013)    Sujet du message: Honte Répondre en citant

bonjour , moi je pratique l'inceste avec ma mere et honnetement je n'est pas honte au contraire j'apreci ses moment passe avec ma mere.

françoise48

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: Honte Répondre en citant

Vous savez parfois pour une mère c'est pas si simple que ça de pouvoir parler !

redflag44

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Honte Répondre en citant

C'est pour cette raison que ce forum fut créé, nous sommes entre nous et nous ne sommes pas là pour juger !

Je te rappelle que tu peux toujours me contacter par MP, peut-être seras-tu mieux à même d'en parler ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Edouard

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 04:55 (2013)    Sujet du message: Pour Françoise 48 Répondre en citant

Bonjour! accepteriez vous d'expliquer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation