le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Retrouvailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliane

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: Retrouvailles Répondre en citant

Quand nous nous sommes connus, ma femme et moi, elle était brouillée avec son père. J'ai cherché à savoir pourquoi mais elle est restée évasive et je n'ai pas insisté. Ce n'est qu'il y a quelques années que je me suis rendu compte qu'elle prononçait dans son sommeil des phrases décousues mais où son nom revenait sans équivoque : elle fantasmait manifestement sur lui, après dix ans de mariage ... Je l'ai bien entendu pressée de se confier à moi, mais ce n'est qu'au bout de plusieurs mois qu'elle m'a finalement avoué qu'elle avait eu à l'adolescence des relations incestueuses avec son père, interrompues lors de nos fiançailles. Ce qu'elle ne m'a pas dit alors, c'est que ces relations avait repris depuis près d'un an. Par contre, elle a parlé à son père de mon intérêt évident et ce dernier, soucieux sans doute de pimenter la situation, m'a contacté. Depuis, elle rencontre son père "secrètement" sans se douter que lui et moi tirons un plaisir fou de la situation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: Retrouvailles Répondre en citant

C'est surtout très bien qu'elle te l'ait avoué et que cette situation t'excite, ce que je comprends fort bien !

Puisque ton beau-père t'a mis dans la confidence, pourquoi ne pas continuer vos relations à trois ? Essaie d'en parler avec ton épouse !

Une seule chose me chiffonne, sur ce sujet, tu dis être un homme dont la femme couche avec son père et sur le sujet du 18 juin, tu t'annonces comme une femme troublée par son fils... Qu'en est-il exactement ?

Dans la rubrique "Confessions", on écrit les faits réels pour pouvoir en discuter et trouver une paix intérieure !

Tandis que dans la rubrique "Fantasmes", on raconte nos désirs secrets, ce qui nous excite ou ce que l'on voudrait faire, dans le but de partager ces fantasmes et, pourquoi pas, d'être aidé !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

calife

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Retrouvailles Répondre en citant

Peux tu nous en dire plus , j'ai vécu plus ou moins cela avec ma femme, je sens qu'elle rêve de concrétiser ce fantasme, mais n'ose pas franchir le pas,
ton expérience me serait trés utile , tu peux également si tu le souhaite me contacter en MP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation