le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon fils, mon rival !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René sema

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: mon fils, mon rival ! Répondre en citant

En perdant du temps sur le net,j'ai découvert ce merveilleux espace où, je le crois bien, chacun peut se livrer sans pour autant avoir peur de quoi que ce soit. Mon fils henri était désormais à ma charge depuis maintenant deux ans. Il avait à cette époque (en 1998), 23 ans; je m'étais séparé de sa maman. Nous vivons alors en famille recomposée avec ma nouvelle épouse Yvette et nos trois petits.
Un jour, j'allai à la douche prendre un bain, je vis sur le carrelage un préservatif vraiment en XXL, je demandai à Yvette d'où ça venait, elle me dit qu'elle aussi est tout à fait surprise de voir ça !
Une semaine après, je vis encore un immense préservatif utilisé avec plein de sperme; cette fois-là je ne fis plus signe à Yvette, je m'étais proposé de mener des enquêtes. Yvette était enceinte depuis 4 mois déjà (la fille Yvette-Renée a aujourd'hui 13 ans); le week-end qui suivait, les enfants partaient au Cap Estérias, chez leur grand-mère, une banlieue au nord de Libreville la Capitale, Henri était chez ses amis depuis la matinée.
Lorsque je revins vers la ville, je pris un verre de cognac dans un snack, j'avoue que j'étais un peu sonné; je garai la voiture, je me dirigeai tout droit dans la cambre à coucher lorsque j'entendis des gloussement, des claques, bref , des murmures d'une voix rauque, je saisi le poignet et la porte s'ouvrit quand même, mais que vis-je ? Henri baisait Yvette en levrette sur le bord du lit en lui administrant des gifles sur son gros cul, ce gros cul qui me fait tant rêver, qui me donne la joie de vivre !!!! les deux étaient déchaînés ! Yvette disait des choses sous les coups de bite d'Henri mon fils, qui est aussi le sien.
Des choses qu'elle ne m'avait jamais dites lorsque nous faisons l'amour, elle disait : " vas-y je t'aime comme ça, oui comme ça ! ooh tu me remplies bien !, explose moi l'anus ! pète moi le cul ! je te le donnerai autant de fois que tu le voudra !!!
Ils n'avaient pas remarqué ma présence, la porte était entrouverte et j'étais là derrière, je lorgnais par l’entrebâillement, le monde semblait s'arrêter, avec les paroles folles d'Yvette je pus me rendre à l'évidence qu'Henri la sodomisait, ce qu'elle m'avait toujours, toujours et toujours refusé; je vous assure que c'était une impossibilité mathématique pour Yvette de se faire prendre par le petit trou ! Elle ne voulait même pas à entendre parler !!!!!
Mais ce jour-là, elle se faisait enculer par Henri.
Je m'étais jamais manifesté, mais je regardais ma femme différemment désormais. Je savais maintenant qu'Henri la baisait régulièrement avec sa grossesse de 4 mois ! Par le con et par le cul !!! un moment donné, j'eus le plaisir, je l'avoue, de baiser ma femme immédiatement après Henri, lorsque je la pénètre, je sens encore le sperme chaud et abondant d'Henri ressortir du con d'Yvette au rythme de mes va-et-vient.
Je vous raconterai la suite d'ici là, car c'est pas fini chers amis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René sema

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: mon fils, mon rival ! Répondre en citant

depuis 1998, Henri mon fils, baise ma femme Yvette. Je ne peux pas vous dire s'il continue à la fatiguer d'autant plus qu'il est devenu technicien en BTP. Yvette a aujourd'hui 45 ans, à cette époque , elle avait 31 ans, et moi j'avais 40. maintenant j'en ai 54. Je vous conseille d'aller dans la rubrique photo, vous verrez, en dehors de la photo où je l'ai surprise entrain de baiser avec Henri en 1999, une autre photo d'Yvette maintenant où je l'ai surpris dans notre chambre à coucher entrain de se changer.
J'aime tant l gros cul large de ma femmen mais je ne pouvais imaginer un jour que ce sera avec mon fils que je le partagerai ! Henri a maintenant 37 ans, je suis sûr qu'il continue à culbuter sa belle-mère ! Yvette ne veut pas quitter le Gabon où on est établi pour affaire, sur ce point elle n'a pas totalement tort puisque ça va sur des roulettes, côté sentimentale, ça ne vas pas pour moi mais pour Yvette , si ! je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit de peur que la honte ne retombe sur moi; dire à un ami que ma femme me trompe avec mon propre fils !!!! ce serait plutôt des rires dans mon dos parce que quoi j'aurai été incapable de gérer ma famille, vous vous imaginez !
Il y a deux semaines, j'ai eu l'occasion de m'accaparer du téléphone d'Yvette, j'ai vu ce SMS:
" tu me disais que tu avais peur de tomber enceinte de moi, mais je t'encule comme je te l'ai toujours fait; là-bas au moins les grossesses n'entrent pas"
C'était un numéro qui n'était pas dans le repertoire d'Yvette; alors j'ai rappelé à ce numéro le lendemain, et je suis tombé sur qui ? Henri ! Ensuite, j'ai cherché la réponse d'Yvette et je l'ai trouvée; elle disait ceci: " je suis d'accord, mais il faut que tu arrêtes un peu de me prendre par le cul, parfois je n'arrive plus à retenir les selles"
Yvette m'a toujours refusé la sodomie, mais elle l'accorde à quelqu'un d'autre !

bruno33

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: mon fils, mon rival ! Répondre en citant

Cela te fait quoi à toi de savoir tout ça ?

redflag44

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: mon fils, mon rival ! Répondre en citant

À mon avis, c'est plus un fantasme qu'une confession, mais c'est très agréable de te lire !

Pourquoi ne pas en faire une histoire ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

René sema

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: mon fils, mon rival ! Répondre en citant

bruno33 a écrit:
Cela te fait quoi à toi de savoir tout ça ?

je suis liquefié mon cher ami ! je ne peux en parler à quelqu'un ! votre forum est le bienvenu pour moi, je me libère au moins. mais aussi j'aime baiser ma femme tout en sachant que le sperme bouillant de mon fils est au fond de son vagin !

bruno33

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: mon fils, mon rival ! Répondre en citant

Le fait de savoir qu'elle se fait sodomiser par ton fils alors qu'elle te le refuse, t'excite ou te rend jaloux ?
On peut en parler par MP si tu veux.

redflag44

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: mon fils, mon rival ! Répondre en citant

Admettons que ce soit vrai, je te comprends, alors, d'éprouver du plaisir en passant après ton fils !

J'irai encore plus loin, pourquoi ne pas le faire participer à vos ébats et puisqu'il aime tant la sodomie, il faut lui faire comprendre que sa rondelle vaut celle de sa belle-mère !

Et si vous le faites à trois, ta femme ne pourra plus te refuser ses fesses !

Lovely Tune

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: mon fils, mon rival ! Répondre en citant

Notre ami est peut etre un candauliste qui s'ignore..

MSN
perj

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:17 (2012)    Sujet du message: mon fils, mon rival ! Répondre en citant

Où sont les photos que tu mentionnes?

-''Je vous conseille d'aller dans la rubrique photo, vous verrez, en dehors de la photo où je l'ai surprise entrain de baiser avec Henri en 1999, une autre photo d'Yvette maintenant où je l'ai surpris dans notre chambre à coucher entrain de se changer.''-

René sema

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: mon fils, mon rival ! Répondre en citant

perj a écrit:
  -''Je vous conseille d'aller dans la rubrique photo, vous verrez, en dehors de la photo où je l'ai surprise entrain de baiser avec Henri en 1999, une autre photo d'Yvette maintenant où je l'ai surpris dans notre chambre à coucher entrain de se changer.''-

êtes-vous allez dans la rubrique photo ?

perj

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: mon fils, mon rival ! Répondre en citant

René sema a écrit:

perj a écrit:

êtes-vous allé dans la rubrique photo ?

Oui , j'ai trouvé mais ça aurait été sympa et plus pratique de mettre un lien.

René sema

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: mon fils, mon rival ! Répondre en citant

voilà ! c'est tout ce que je peux faire à ma femme Yvette ! la punir en la prenant en lévrette

René sema

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:29 (2012)    Sujet du message: mon fils, mon rival ! Répondre en citant

je l'ai prise par surprise, violemment; il a fallu ça, que je lui porte correction, elle m'a trop humilier !

Matazard

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:39 (2012)    Sujet du message: mon fils, mon rival ! Répondre en citant

Elle connaît le professeur Dukan?

redflag44

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: mon fils, mon rival ! Répondre en citant

Je ne veux pas faire le rabat-joie, tu as le droit de fantasmer, mais ce n'est pas la même femme sur les deux photos !

Première photo
Deuxième photo

Je suis désolé, mais si tu veux correspondre, aie au moins un minimum de franchise et de sincérité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation