le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

De quoi se mêle la société si l'inceste est consenti !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malika2a

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: De quoi se mêle la société si l'inceste est consenti ! Répondre en citant

c est completement aberrant moi je dis du moment que c est consentis il n y aurais pas dus avoir de proces

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:56 (2013)    Sujet du message: De quoi se mêle la société si l'inceste est consenti ! Répondre en citant

À la différence près, si tu relis l'article en question et les différents postes, une des filles, bien que consentante, était mineure au moment des faits !

C'est juste et normal qu'il y ait eu procès, par contre la peine ne se justifie pas, elle est disproportionnée en égard aux faits !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Hanauer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: De quoi se mêle la société si l'inceste est consenti ! Répondre en citant

Salut reflag44
Malheureusement la page est introuvable Crying or Very sad  

Maglora

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: De quoi se mêle la société si l'inceste est consenti ! Répondre en citant

Bonjour,

je pense que la justice a fait son travail, tout simplement. C'est-à-dire que les relations étaient peut-être consenties, mais une fois révélée et devenue publique, la "société" et "l'institution de la justice" n'ont pu qu'exercer le respect de la loi et des normes. En fait, c'est un peu comme quand on se vante d'avoir grillé un feu rouge, sans se faire repérer par la police, alors même qu'on le dit à un policier en civil... On se fait sanctionner.
Excusez moi pour cette comparaison hasardeuse, mais je pense que c'était un peu comme ça.
Personnellement, je trouve étonnant que la fille une fois devenue femme ne rejette pas les rapports qu'elle a eu avec son père. Je fais partie des filles qui ont un rapport fantasmé avec mon père, mais de là à nuire à mes liens d'amour familial avec lui avec un passage à l'acte, ça me détruirait et ça nous détruirait.
Mais ce n'est que mon avis,
bonne journée,

Laura.

redflag44

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: De quoi se mêle la société si l'inceste est consenti ! Répondre en citant

Si elle était consentante avant, il n'y a aucune raison qu'elle ne le soit pas après !

D'autre part, dans ce genre de situation, il ne s'agit pas d'un instant d'égarement dû à l'alcool ou un moment d'intense exaltation, mais d'une passion mûrement réfléchie !

De plus cette manière de voir les choses est propre à chacun et n'engage que les participants !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation