le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche personne pour discuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamanix

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: Cherche personne pour discuter Répondre en citant

Bonjours , 
Alors je m'appelle jean ,et je fantasme depuis l'age de 13 ans sur ma mère et ma grand mère , je suis bisexuel , mais je n'arrète pas de penser à ça  je me masturbe 4 à 5 fois par jours sur de la lingerie feminine à ma mere ou à ma grand mère , j'aimerais parler avec quelqu'un qui partage la même experience que moi .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno33

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:42 (2012)    Sujet du message: Cherche personne pour discuter Répondre en citant

Plus jeune j'ai aussi fantasmé sur ma mère et me suis masturbé dans ses sous-vêtements.

MATEO35

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: Cherche personne pour discuter Répondre en citant

Et oui moi aussi , bcp fantasme mère belle mère, belle soeur ...
Bi aussi

waddle

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: Cherche personne pour discuter Répondre en citant

salu chamanix moi c est un peu pareil sur ma mere,et  ma soeur donc si tu veux en parler je suis la

jeune rebeux

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:40 (2013)    Sujet du message: Cherche personne pour discuter Répondre en citant

bonjour moi aussi je recherche des gens pour dialogue inceste mere fils merci a tous

loveinceste

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Fantasme sur ma mere Répondre en citant

Moi aussi je fantasme sur ma mère depuis mes 16 ans et je partage toutes mes photos et vidéos si vous voulez les voir rajutez moi a cette adresse loveinceste@hotmail.fr

MSN
françoise48

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: Cherche personne pour discuter Répondre en citant

Bonsoir , je suis dans le camp inverse , c'est mon fils qui se masturbe dans mes culottes que je retrouve soit dans la panière à linge sales soit sous son lit.
Souvent je l'ai surpris en train de regarder sous ma jupe , c'est flatteur au début puis ensuite quand ce petit jeu continue on se pose des questions... 

redflag44

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Cherche personne pour discuter Répondre en citant

C'est une situation inverse et pourtant pareille et c'est compréhensible que cela te trouble !

Tu en es troublée, c'est logique, peut-être qu'inconsciemment, c'est ce que tu recherches ?

N'hésite pas à nous en parler !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

françoise48

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 01:29 (2013)    Sujet du message: Cherche personne pour discuter Répondre en citant

Je suis désolée mais je ne souhaite pas tout dire en public.Bonne soirée

fredbx

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 01:51 (2013)    Sujet du message: Cherche personne pour discuter Répondre en citant

mp

françoise48

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:14 (2013)    Sujet du message: Cherche personne pour discuter Répondre en citant

En privé oui mais il faut voir avec qui ... les personnes de confiance sur internet sont rare , j'en ais d'ailleurs eu l’expérience . 

crinolines

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:38 (2013)    Sujet du message: Cherche personne pour discuter Répondre en citant

En privé pourquoi pas dialoguer, le sujet m'intéresse.

harry83

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Cherche personne pour discuter Répondre en citant

françoise48 a écrit:
En privé oui mais il faut voir avec qui ... les personnes de confiance sur internet sont rare , j'en ais d'ailleurs eu l’expérience . 

bonsoir
je te comprends
moi aussi j'ai eu relation avec ma mere
alors si tu veux en parler je serais heureux

MARCO

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: Cherche personne pour discuter Répondre en citant

Bonjour  moi aussi plus jeune  j ai eu des relations avec ma  mere  quel bon souvenir et je peut en parler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation