le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kobelco

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:36 (2012)    Sujet du message: Message Répondre en citant

Bonjour, je voudrai savoir si il étai possible de remettre les message direct comme sur le forum d'avant. Merci pour votre réponse et bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bm18

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:54 (2012)    Sujet du message: ouiiiii! Répondre en citant

exellente idée!

carno451
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: Message Répondre en citant

Ça s'appelle le chat Wink

kobelco

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: Message Répondre en citant

Je vois qui l'y a toujour les même personnes qui répond. Carno je sait que c un chat mais les messages d'avant étaient bien mieu

carno451
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: Message Répondre en citant

Tu peux discuter en privé sur le chat (clique sur le pseudo, dans la fenêtre de chat, de la personne à laquelle tu veux parler puis clique sur "discuter en privé")

kobelco

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:45 (2012)    Sujet du message: Message Répondre en citant

On je ne savait pas je te remerci

carno451
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: Message Répondre en citant

De rien ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation