le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Au sujet de ma nièce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidule

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Au sujet de ma nièce Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je viens vers vous parce que je suis dans une situation que j'ai du mal à interpréter peut être que je me fais des idées ... c'est pour ca que j'ai besoin d'un œil extérieur pour y voir plus clair.

J'ai une nièce avec qui j'étais très proche lorsque elle était petite ... les choses se sont un peu dégradé lorsque ces parents on divorcés ... on s'est vu moins souvent ... a cette époque je la prenais souvent dans mes bras, et très souvent j'avais une belle érection  ... je ne sais pas si elle s'en est rendu compte ... mais bon

depuis quelques temps elle est autant distante avec moi qu'avec les autres personnes de ma famille, mais il lui arrive de me faire des gros câlin, pour des cadeaux d'anniversaire qui lui font plaisir ...

Et aujourd'hui a plusieurs reprises, je l'ai surprise à me fixer avec insistance ... au point que lorsque je l'ai fixé à mon tour, c'est moi qui est du me mettre à rougir ... tellement j'étais troublé...

Je voulais savoir s'il y avait sur le forum des tontons qui ont eut de tels situations avec leur nièce et savoir ou cela les a mené ...

merci d'avance pour vos réponses

Bidule

PS : si certain veulent me contacter en MP pas de problème

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation