le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un matin, le père de ma copine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nabokov

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: Un matin, le père de ma copine... Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Un matin, le père de ma copine...

Je m'appelle Claude, j'avais 17 ans à l'époque et je sortais depuis un moment avec une fille de mon âge, Juliette. J'étais amoureux, je crois bien.
C'est avec elle que j'ai perdu mon pucelage. On passait de longs moments dans sa chambre à jouer à des jeux érotiques.

Je m'entendais vraiment très bien avec ses parents et ils voyaient d'un bon œil la relation que j'entretenais avec leur fille. Il m'arrivait même de dormir chez eux.
Et puis un jour...
C'était un de ces matins où je me réveillais dans son lit. Elle commençait ses cours plus tôt que moi. Elle se levait sans faire de bruit et partait au lycée.

J'émergeai lentement d'un rêve érotique où je revivais ce qui s'était passé la veille : nous n'avions plus de préservatifs, alors elle m'avait sucé tout doucement et tout avalé. Mais plus je quittais mon rêve et plus la sensation devenait réelle.

Je me réveillai totalement et je me rendis compte qu'une bouche avide me pompait avec science. « Aah, ma Juliette ! », pensai-je.

Je descendis mes mains pour me saisir de sa chevelure – elle adore ça – mais à peine mes mains furent sur sa tête que j'ouvris mes yeux brutalement. Cheveux courts et raides. Ce n'était pas Juliette, mais son père.

Je me mis à le repousser, mais il était très corpulent et pesait, à présent, de tout son poids pour me bloquer. Il se mit à me pomper à toute vitesse, en faisant tourner sa langue aux endroits les plus sensibles de mon sexe.
Malgré tous mes efforts, je n'arrivai pas à débander. Il suçait trop bien. Mon sexe grossissait encore dans sa bouche.

Il humidifiait sa langue régulièrement de sa chaude salive, c'était trop bon. Mais je continuais de refuser ce plaisir.
Ses mains calleuses et musclées s'agrippèrent à mes fesses. Il faisait monter et descendre ses lèvres à une cadence infernale et sa langue n'arrêtait pas.

« Nooooooooooon...! ». Je jouis d'un coup. Je me cambrai et sentis le flot de sperme monter le long de mon sexe en m'enlevant toute force. Il s'arrêta et aspira ma jouissance consciencieusement.
Mes mains retombèrent de part et d'autre de ses épaules. J'étais épuisé. Mon sexe expulsa ses derniers jets dans un dernier soubresaut. Le père de ma copine suça jusqu'au bout. Me nettoyant le gland de sa langue chaude.
Il m'embrassa sur le ventre et à l'intérieur des cuisses et se leva. Je couvris mes yeux de mon avant-bras. Je ne voulais pas le regarder.

« Repose-toi bien ! » Me dit-il, avant de sortir de la chambre.

Nabokov

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: Un matin, le père de ma copine... Répondre en citant

L'histoire est inédite, la situation ne peut qu'évoluer vers un dénouement qui nous intéresse !

Un peu court, il n'y a qu'une demi-page A4 et on reste sur notre faim !
Je suggère d'y rajouter 2 pages avec une fin libératrice !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation