le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants
 
le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

J'aurais voulu te dire / Drogon59

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drogon59


Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 1
Localisation: 59

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: J'aurais voulu te dire / Drogon59 Répondre en citant

Corrigé par Redflag

J'aurais voulu te dire

Chapitre 1
Première tentative


C’était un matin d’hiver que tout avait commencé…
Le thermomètre n’affichait que 2°C et le moral de Louis était en berne. Les résultats du semestre avaient étés mauvais, il ne connaissait pas beaucoup de monde à la fac et il était d’une timidité telle, qu’il était resté seul souvent durant ce début d’année…

Les vacances de noël étaient arrivées à point nommé et il avait enfin pu quitter les amphis sombres et couvert de messages vengeurs, laissés par les syndicats étudiants, datant des grèves de la LRU, ainsi que les Pastérias fades de la fac de Lille I.
Le retour dans sa ville natale de Saint-Girons dans L’Ariège lui avait fait du bien. Il avait quitté sa région pour échapper à l’ambiance exécrable qui régnait chez lui, à l’époque de ses années de lycée, mais elle avait fini par lui manquer.

Depuis son retour, il avait passé son temps sur Internet, n’ayant même pas le courage de réviser pour les examens de fin du 1er semestre qui auraient lieu à peine 15 jours plus tard. Il avait revu sa petite amie, mais 4 mois, à une distance de 1200 km avaient eu raison de leur relation.

Louis décida donc, pour passer le temps, de surfer sur les sites de rencontres en ligne, il n’était pas du genre playboy, ni du genre à changer de relation tous les mois, bien au contraire, il était du genre romantique, croyant au grand amour et espérant, un jour, tomber sur son âme sœur, mais il n’était pas fait, non plus, pour rester seul et l’une de ses rares connaissances avait trouvé son compagnon sur un célèbre site de rencontre.

Il se mit donc à les visiter, un par un, en commençant par s’inscrire sur le plus connu : "Meetic", puis en allant sur des sites des plus hétéroclites comme par exemple un site qui proposait des rencontres en rapport avec les opinions politiques (si, si, ça existe j’ai des noms…). Il finit par s’inscrire sur une dizaine de sites sans avoir dans l’idée qu’il aurait des réponses, d’autant qu’il avait omis de mettre une photo sur son profil (d’abord, parce qu’il n’avait pas assez confiance en lui, ensuite, cela permettait d’éliminer les personnes qui ne s’intéressent qu’au physique).

Il fut pourtant surpris de voir, quand il se reconnecta l’après-midi, qu’il avait plusieurs messages. La plupart était sans intérêt, mais un en particulier, attira son attention, car il avait été écrit par une jeune fille qui habitait, elle aussi, dans l’Ariège. Cela l’amusa, car il avait toujours eu l’impression que le nombre de jeunes de moins de 30 ans, dans ce département, était singulièrement réduit.

La personne, qui parlait sous le pseudo de "luxdominatori" lui parlait de ses passions, de ses centres d’intérêts, de ses études en maîtrise d’anglais à Toulouse…
Le message était singulièrement long, luxdominatori ayant visiblement l’intention de donner à louis toutes les cartes lui permettant de savoir s’il aimerait continuer la discussion.

Ils avaient pas mal de points communs, la peinture impressionniste, les jeux de rôles, le cinéma et Louis décida de tenter le coup. Après tout, il y avait eu tout de même un certain nombre de couples qui s’étaient formés sur ce genre de site, pourquoi pas lui.

Pendant toutes les vacances de Noël, Louis n’eut la tête qu’à cette discussion, il ne parla presque pas à ses parents, à sa sœur ou à son frère, la seule personne avec qui il eut une discussion fût sa cousine Ambre car ils s’étaient toujours bien entendus, mais il ne lui parla pas de sa nouvelle amie, c’était son jardin secret.

Chaque jour, un nouveau message de luxdominatori, chaque jour, il y répondait tout de suite. Les premiers messages avaient été consensuels, mais petit à petit, ils se rendirent compte qu’ils s’entendraient toujours bien, même si leurs études leur laisseraient peu de chance de se voir un jour. En 15 jours, ils étaient devenus amis et Louis commençait à reprendre l’envie de réussir sa vie, au moins pour pouvoir impressionner luxdominatori, elle qui réussissait si bien ses études.
Quand il repartit sur Lille, à la fin des vacances, Louis était heureux, il avait l’impression d’avoir enfin quelqu’un qui le comprenne. Le soir de son départ avant de s’endormir il de demanda quand même à quoi pouvait bien ressembler sa nouvelle amie…

Sa conversation journalière avec luxdominatori n’était pas prête de se terminer...

Drogon59
_________________
Les hommes sont les plus grands architectes de leur propre décadence


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
redflag44


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 2 194
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: J'aurais voulu te dire / Drogon59 Répondre en citant

Le décor est posé, le style est agréable à lire, quoiqu'un peu court pour un premier chapitre !

Dans quelle catégorie d'inceste se dirige-t-on ? Où devra-t-on le déplacer quand il sera complété ?

Merci Drogon59 pour ton histoire !
_________________
Je suis passionné de rapports incestueux mère-fille et j'aimerais correspondre à ce sujet !

Mon blog : redflag44.tumblr.com


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom