le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

COUP DE GUEULE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno33

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Pour moi qui cherche à correspondre avec des gens mais qui n'ose pas leur écrire, ce n'est pas en lisant ceci que je vais le faire.

Des personnes m'ont écrit 1 voir 2 messages et ensuite plus rien.

J'aimerais correspondre par MP pour commencer ensuite par mail mais pas de MSN car je n'ai pas msn sur l'ordinateur que j'utilise.

Si vous êtes intéressé écrivez moi, je vous répondrais et peu importe de quoi vous voulez parler.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balista

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:13 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Internet est un fantastique moyen de communication comparé avec la situation avant. Mais....
Il permet aussi aux cons (pas celui qui est poilu) de communiquer et d'emm--- c'est les inconvénients de ce magnifique out

donosson

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Toutefois, le principal souci est qu'il est assez difficile de maintenir sur la longue une relation épistolaire.

Avec les nouvelles habitudes des gens, j'entends par là les tweets, les sms et autres messages court, on épuise assez vite une discussion.

N'ayant jamais communiquer avec quiconque ou presque, je sais que pour ma part que seul une relation irl pourrait à la rigueur être suivie dans le tps.

Une discussion autour d'un café a tout de suite plus de gueule, qu'un MP écrit juste avant la branlette du soir. 

yaellita

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:47 (2014)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

claudinette a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec vous. Beaucoup parlent blablatent je dirais dans le vide, une seule chose les interessent votre adresse msn , mais pour en faire quoi ?? je me le demande parfois... j'en ai eu pas mal de fois la preuve malheureusement ici.  MOI, YAËLLE, AUSSI 

Ma chère Claudinette, 
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Mais il faut savoir ne pas appliquer soi même ce que l'on reproche aux autres. C'est pourtant ce que tu fais puisque tu m'as en effet contactée le 16 décembre 2014 à 12h04, je t'ai répondu le même jour à 12h51. Je constate que mon message n'a TOUJOURS PAS ETE OUVERT à l'heure actuelle.

Comme dit le vieil adage : faites comme je dis, pas comme je fais !

sophie lestradet

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 08:27 (2014)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

les mecs qui s'adressent aux femmes , sans bonjour ni au revoir, en disan je veux juste savoir tes rapports incestueux , oublient , pour ,les trois quarts que la politesse existe encore en France ;, Claudinette , comme vous dites a été assez empoisonnée comme ca je lui donne raison elle ecrira si elle en a envie !

Yallita
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:34 (2014)    Sujet du message: Claudinette Répondre en citant

sophie lestradet a écrit:
les mecs qui s'adressent aux femmes , sans bonjour ni au revoir, en disan je veux juste savoir tes rapports incestueux , oublient , pour ,les trois quarts que la politesse existe encore en France ;, Claudinette , comme vous dites a été assez empoisonnée comme ca je lui donne raison elle ecrira si elle en a envie !

Si c'est à moi que tu t'adresses Marie, tu fais fausse route car c'est cette Claudinette, à qui je n'ai rien demandé qui m'a contacté par MP, à laquelle j'ai répondu, mais mon message n'a jamais été ouvert. Quand on contacte quelqu'un, c'est pour obtenir une réponse, NON ! Enfin, pour moi c'est ainsi !

yaellita

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:36 (2014)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Si c'est à moi que tu t'adresses Marie, tu fais fausse route car c'est cette Claudinette, à qui je n'ai rien demandé qui m'a contactée par MP, à laquelle j'ai répondu, mais mon message n'a jamais été ouvert. Quand on contacte quelqu'un, c'est pour obtenir une réponse, NON ! Enfin, pour moi c'est ainsi !

sophie lestradet

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:37 (2014)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

excuse moi je croyais m'adresser a poupette

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 01:20 (2015)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Chacun est libre de répondre ou ne pas répondre à qui il veut. Il ne faut pas être naïf non plus, on est pas sur un site où on parle chiffons. On sait très bien qu'il va y avoir des mp de pas mal de genres différents. J'en ai reçu une pelleté. Bah ouais c'est toujours comme ça. Et alors ?
Souvent je ne réponds pas, souvent je ne lis même pas. Parfois je réponds pour me moquer et de temps en temps je réponds sérieusement. Chacun fait ses choix, chacun est libre. Je n'ai pas à me plaindre de recevoir des mp débiles et on a pas à se plaindre que je n'y réponde pas.

Yaellita, j'ai écrit une longue réponse à ton post d'il y a quelques jours. Tu n'as pas trouvé nécessaire de me répondre et je n'ai pas à trouver bon de te demander une réponse en retour. Mais dans ce cas ne demandes pas non plus aux autres de te répondre où même te lire.

sophie lestradet

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 08:27 (2015)    Sujet du message: la mauvaise éducation Répondre en citant

ccord avec charlotte et claudie ,Claudie , attention tu sais ce que je t'aie dis, charlotte je t'ecris ce matin

yann69

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:08 (2015)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

bonjour sophie ca va bien?

yaellita

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:09 (2015)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

ccord avec charlotte et claudie ,Claudie , attention tu sais ce que je t'aie dis, charlotte je t'ecris ce matin

Bien que n'étant pas majeure, Marie-Sophie, je suis suffisamment adulte pour savoir ce que je fais.
Quand à la personne (qui se reconnaitra) qui envoie en messagerie privée à d'autres forumeurs (il a fallu un message en MP d'une jeune femme qui m'a avertie de ceci et que je remercie) pour leur dire que j'entretenais des relations salaces avec mon père et même avec le premier type venu, je lui demanderai de cesser ce " jeu " immédiatement.
ATTENTION donc aux messages que vous recevez et qui vous parlent de quelqu'un inscrit sur ce site. Vérifiez la véracité de ce que l'on vous raconte en contactant la personne concernée. Ainsi, nous pourrons éliminer les " taupes " de ce forum !

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:51 (2015)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Dis yaellita, as-tu fait part de ce genre de désagrément aux membres du staff du forum ? C'est un problème important, qui si il n'est pas signaler peut vite s'envenimer...

yaellita

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:08 (2015)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Ulysse a écrit:
Dis yaellita, as-tu fait part de ce genre de désagrément aux membres du staff du forum ? C'est un problème important, qui si il n'est pas signaler peut vite s'envenimer...

C'est gentil de ta part Ulysse, mais j'ai pour habitude de régler mes problèmes moi-même quand ceux-ci me concernent directement. Par contre, je n'aurais pas la même réaction si je recevais un message mettant en doute l'intégrité d'une autre personne que moi-même !

redflag44

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:24 (2015)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

@ yaellita, tu as tout à fait raison, tu peux régler tes problèmes de façon personnelle, mais en l’occurrence, dans ce cas précis, lorsqu'il s'agit de "taupes", il est préférable d'en aviser l’administrateur qui prendra les mesures qui s'imposent !

Le problème – si l'administrateur n'en est pas informé – réside dans le fait que cette "taupe" va continuer son travail de sapajou et s'en prendre à d'autres membres !

Alors, je n'ai qu'un mot – et là, je m'adresse à toutes et à tous – faites-moi part de ce genre de messages, ainsi que leur expéditeur. Le plus simple, c'est un copier-coller du message entier.

J'espère aussi que cette mise en garde dissuadera les mauvais plaisants qui manquent singulièrement de correction !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation