le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

COUP DE GUEULE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touchatout

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

J'en ai MARRE de ces gens qui veulent "discuter" en privé et qui, une fois après avoir donné votre MSN vous laissent littéralement tomber après avoir assouvi leurs fantasmes. Le dernier m'a contacté en MP hier 28 octobre 2012 à 22h42 en ces termes :
                                             " salut je suis nouveau
                                              j'aimerais bien discuter"

Ca frise l'incorrection. J'ai demandé à cette personne : 1°) pourquoi il m'avait choisi - 2°) de quoi il voulait discuter. Le message n'a toujours pas été lu.
Je dois même vous avouer que l'un d'eux (j'espère qu'il fréquente toujours ce site et qu'il se reconnaîtra) est même venu chez moi un samedi matin. Nous avons discuté agréablement. Il n'a pu rester trop longtemps (il me l'avait d'ailleurs dit). Nous avons échangé nos numéros de portable, mais son dernier texto m'a fait comprendre qu'il " avait une vie de famille et qu'il avait autre chose à faire qu'à répondre à mes messages" Voilà le genre de personnes qui m'exaspèrent car elles laissent des messages sur ce site, vous font croire qu'elles sont disponibles, à l'écoute, et tout compte fait ce ne sont que " des courants d'air ". Ce que cette dernière personne ne sait pas, c'est que j'ai photographié la plaque d'immatriculation de sa voiture lorsqu'il a garé sa voiture à l'emplacement que je lui ai indiqué, et comme j'ai certaines relations à la Préfecture, entre autres, il n'a pas été difficile d'obtenir ses coordonnées.
Bien sûr, il ne le sait pas et comme il est marié et qu'il a une petite fille de 2 ans, je n'ai pas cherché à le recontacter. Je n'ai nulle envie de briser sa famille.
Néanmoins, s'il me lit, qu'il sache que je ne lui en veut pas et que je suis toujours prêt à l'accueillir. Comme je lui ai dit : "ma porte t'es toujours ouverte" !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:47 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Je comprends ton ressentiment, comme tu le dis si bien : une fois après avoir donné votre MSN vous laissent littéralement tomber après avoir assouvi leurs fantasmes, c'est ce qui arrive souvent !

On peut comparer cela aux livres d'une bibliothèque. Non lus, ils sont auréolés de mystère et teintés d'espérance. En lecture, ils sont captivants, dignes d'intérêt, voire enrichissants. Lus, ils ne sont qu'un souvenir de plus, une expérience par procuration, certains vous laissent un souvenir impérissable et, de temps à autre, vous les consultez à nouveau pour vous plonger dans cet univers qui vous attire, mais très vite, vous les remplacer par d'autres livres, plus inédits !

Parfois, vous tombez sur un livre si fascinant qu'il vous séduit entièrement et vous le gardez comme ami, il vous accompagne partout, il fait partie de votre vie, c'est, en quelque sorte, un second "moi" !

Les copains de bistrot, les collègues de travail ou de sport, sont pareils, ce ne sont pas de vrais amis ! Ceux-ci le deviennent au fil du temps, pas affinité, par goût commun, par le plaisir d'être ensemble.
C'est pour cette raison qu'on en a si peu, des vrais amis !

Je ressens la même douleur, peut-être avec moins d'amertume. à chaque fois où je crois avoir trouvé le ou la correspondant(e) idéal(e) et qui ne répond plus à mes messages ! Je me fais, alors, une raison en me disant : « C'est la vie ! ».

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Lovely Tune

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Vous oubliez aussi ceux qui pensent que vous devez obligatoirement envoyer des photos ou même venir à un rdv.. et ceux encore qui tentent débilement de vous menacer... Triste monde qui me fait fuir un peu le lieu...

MSN
redflag44

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Nous ne les oublions pas du tout, nous ne parlons que de ceux qui promettent un suivi et qui se défilent !

Quant aux mauvais coucheurs qui exigent des photos ou des rendez-vous, ils ne sont pas l'apanage de ce site, mais sont présents sur tous les sites !

La seule méthode pour éradiquer le malaise dû à ces personnes mal embouchées, c'est de les nommer et de rapporter leurs propos ! Ensuite, nous pourrons prendre les mesures qui s'imposent !

claudinette

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:54 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec vous. Beaucoup parlent blablatent je dirais dans le vide, une seule chose les interessent votre adresse msn , mais pour en faire quoi ?? je me le demande parfois...

j'en ai eu pas mal de fois la preuve malheureusement ici.

vois tu mon cher redflag c'est pour cela que j'hésite à écrire la suite de mon histoire. à quoi cela va t il servir ???

je sais que certains l attende avec impatience mais d'autres ne méritent pas de me lire....

perj

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:26 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

De:*****
À:perj
Posté le:Mar 16 Oct - 15:05
Sujet:salut
tu aasey des relations en famille

Voilà la teneur d'un MP que j'ai reçu,ni bonjour, ni svp, ni merde.... je n'en ai  pas tenu compte... J'ai failli répondre , oui avec ma femme... de quoi se mêle  t il? s'il se reconnait...

redflag44

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

@ Perj, je vais me répéter, mais c'est justement dans ce cas précis où l'expéditeur doit être nommé ! Un pareil sans-gêne doit être sanctionné et nous nous devons de discuter entre gens corrects !!

@ Claudinette, ce serait vraiment dommage et très fâcheux que nous ne puissions connaître la suite de ton histoire ! Dis-toi bien qu'un auteur écrit pour le plaisir d'être lu par des lecteurs éclairés et non par des sapajous de tous poils !
Alors, je t'en conjure, pense à ceux qui t'apprécient ! Okay

perj

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

De:MARCO
À:perj
Posté le:Mar 16 Oct - 15:05
Sujet:salut
tu aasey des relations en famille

@ redflag: tu as raison, après tout.

Touchatout

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Voilà moi ce que j'ai reçu :

Pour Claudinette, je suis d'accord avec Redflag. Pourquoi nous priver de tes confessions au détriment de quelques perturbateurs qui n'ont ni foi ni loi et encore moins d'honneur ! Okay

MSN
Agone35

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

D'accord avec Redflag Et touchatout, claudinette.
D'accord aussi avec ce coup de gueule mais c'est hélas le lot de tout site internet, et encore plus des sites qui parlent de sexe.

Perso, j'imagine bien que certains me contactent juste pour assouvir par MP un/des fantasmes, et ça ne me gène pas. Je demande juste :

1/ de la politesse : un petit bonjour, un petit au revoir, le sujet de ce message... Sans ça le message est automatiquement effacé!

2/ qu'on me dise exactement pourquoi on me contacte, rien de plus horripilant de recevoir juste : "tu me donne ton msn?"

3/ Le but : si c'est juste pour un message ou deux et que je suis au courant, pas de souci. Si on me promet une correspondance soutenue et que rien ne suit ça m'énerve!

redflag44

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:08 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Que tout ceci est bien résumé ! Pourvu que les conseis soient suivis !

Truckmush

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Vous me faites peur là du coup  ..... entre ceux qui harcèlent les autres par msn et ceux qui font des fotos des plaques d'immatriculations de voiture , je commence à me demander si je suis bien à ma place ici ???!!!

Non par ce que bon pas que je veuilles cacher mes penchants fantasme que je veux qu'ils restent des fantasmes ... mais bon quand on voit qu'aujourd'hui un jeune identitaire en France c'est un néonazi je vous laisse tout de suite deviner ce que représente un fan de bd de cul si en plus il y a de l'inceste  ....

Du coup ça me refroidi cette discussion ....

Touchatout

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:20 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Je n'ai rien compris à la seconde partie de ton message Truckmush. Pourrais-tu être plus clair !

MSN
jeux2mains

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

@ Touchatout tu t'adresse à  truckmush faut lui parlé dans son patois " quo te dit, biloute !!! comprin rin mi !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing    Jeux2mains

Truckmush

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Bas je voulais juste dire qu'on vit dans un pays (y'a bien pire hein ^^) où les amalgames sont faciles donc le fait de voir ce qu'il se passe rien qu'entre les membres ne me rassure pas , je connais des gens qui ont été au tribunal pour des diffusions de BD comme celle que l'on met  ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation