le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de kratok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kratok21

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de kratok Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'étais membre sur l'ancien site juste avant qu'il ne ferme (?) et j'ai mis un peu de temps à vous retrouvez. D'ailleurs, je n'avais pas fait ma présentation... 

Alors, en y allant vite fait :

- j'ai 30 ans et suis célibataire.
- mes recherches x sur le net sont principalement orientées vers les vidéos d'inceste. J'aime particulièrement les vidéos mère/fils et mère/filles où il y a un jeu de séduction ou d'abus de pouvoir en quelque sorte et pas un "rentre dedans à l'américaine".
- j'ai écrit un récit incestueux sur un autre site, faudrait que je pense à le mettre ici tiens.
- mon actrice (fantasme) préféré : Jennifer Aniston.

Voilà en gros le personnage.

J'avais découvert ce site (l'ancien) un peu par hasard et je suis ravi de le retrouvé car il y pas mal d'histoires et une contribution des membres sur les vidéos trouvées à droite et à gauche. La banque de site est une super idée !

Si vous voulez discuter, j'ai une boîte à MP Cool.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation