le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Finir une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Demande d'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerevedeflo

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Finir une histoire Répondre en citant

Il excite un autre Forum identique a celui là, Le même nom, avec de nombreuses histoires, vous y allez ?
L'une d elle ce nomme "Douche N°8" je la trouve enivrante mais hélas sans fin .....
Quel qu'un l'a déjà lu en entière sur le net,  ou veut la finir ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carno451
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Finir une histoire Répondre en citant

Je vais juste faire un petit rappel "des épisodes précédents" pour les nouveaux venus qui ne connaissent pas toute l'historique des sites "histoires de chez nous" : Au début, Vezan a créé le site "histoires de chez nous" chez aceboard (celui avec le fond rosé pour ceux qui s'en souviennent) qui avait sont forum associé (celui en bleu et gris). Puis il a créé un nouveau forum "histoires de chez nous 2" suite à la fermeture du premier site pour y mettre les histoires (Je rappel que sur le premier forum, il n'y avait pas encore d'histoires qui était publié dessus). Puis il y a quelque mois, le premier forum a été fermé. Il ne restait plus alors que "histoires de chez nous 2". C'est alors que therpsicore et redflag ont créé le présent forum Smile Voilà.

Quant à "Douche N°8", c'était la première que j'ai aimé Very Happy J'avais contacté l'auteur qui proposait d'envoyer la suite par mail mais sans succès.

zoorg35

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:34 (2015)    Sujet du message: Finir une histoire Répondre en citant

Pourquoi ne te lances tu pas ?
Lerevedeflo a écrit:

Il excite un autre Forum identique a celui là, Le même nom, avec de nombreuses histoires, vous y allez ?
L'une d elle ce nomme "Douche N°8" je la trouve enivrante mais hélas sans fin .....
Quel qu'un l'a déjà lu en entière sur le net,  ou veut la finir ?

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:00 (2015)    Sujet du message: Finir une histoire Répondre en citant

Ecrire une histoire est assez personnel. Ca fait appel à tout un cheminement qui n'appartient qu'à l'auteur.
Je pense que poursuivre le récit d'un autre n'est plus vraiment le même récit.
Pourquoi ne pas écrire de nouveaux scénarios à la place Smile .

redflag44

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:16 (2015)    Sujet du message: Finir une histoire Répondre en citant

C'est exactement ce que j'ai déjà dit, il me répugne de continuer le récit d'un autre, j'ai trop peur de trahir l'essence-même de son contenu !

Cependant, il m'est eu arrivé de le faire, quand l'histoire me touchait beaucoup et que j'avais les mêmes fantasmes !

Par contre, ce que je fais volontiers,. c'est de construire une histoire autour d'une confession ou autour de fantasmes bien détaillés !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Néo1110

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:27 (2015)    Sujet du message: Finir une histoire Répondre en citant

Bonjour Redflag44 et tout les autres membres, je suis de retour aprés des partiels difficiles et un changement d'ordi. C'est pour cela que vous avez pas eu de suite à mes histoires deupis Aout dernier.
Je vais donc continuer l'histoire fete de la cousinade qui est en cours avec une petite nouveauté des photos pour illustrer le récit. Je me permettrais d'envoyé le tout par mail à redflag s'il le veux bien à son adresse mail afin qu il diffuse ensuite car j'ai du mal pour inscruster les photos sur les forum.
Bref fin de semaine prochaine la suite.

Neo

balista

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:39 (2016)    Sujet du message: Finir une histoire Répondre en citant

Citation:

Ecrire une histoire est assez personnel. Ca fait appel à tout un cheminement qui n'appartient qu'à l'auteur.
Je pense que poursuivre le récit d'un autre n'est plus vraiment le même récit.
Pourquoi ne pas écrire de nouveaux scénarios à la place Smile .

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette considération. J'ai lu un récit sur un site où il était question d'un cocu pas volontaire, avec le nom d'un auteur.
En prenant les mots clés, j'ai retrouvé ce récit d'un autre auteur en deux versions, une soft et une hard que j'ai beaucoup appréciées. Qui était l'auteur original? je ne saurai dire, mais quoiqu'il en soit, si une histoire se finit sur des points de suspension, on peut objectivement penser qu'il y a une suite, comme la suite est de la nature du fantasme, est-ce que c'est trahir le fantasme d'un auteur d'en avoir un autre qui continue ou pas le sien et de le publier. C'est la question  TIQ dirait un certain Cheik Spear.
Parmi les évidences, si l'auteur finit son histoire, c'est clair que c'est le mieux. Mais du point de vue étique, que faut-il penser d'un auteur qui laisse son histoire en plan en frustrant bon nombre de lecteurs d'une suite? C'est certainement pire que de la reprendre.

Finalement, ne vaudrait-il pas  que sur un scénario, il y ait un certain droit de scénario limité dans le temps. (environs une année) pour permettre à l'auteur de finir ses histoires ou à ce moment là on peut imaginer qu'il n'est plus intéressé à donner une suite et laisse à un tiers le droit de finir à sa convenance.

A la base, il faut voir cette nouvelle:

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/recits-erotiques/brave-margaux-versio…

Dernière édition par balista le Mar 12 Jan - 16:48 (2016); édité 1 fois
Hanauer

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:02 (2016)    Sujet du message: Finir une histoire Répondre en citant

L'auteur de DoucheNr8 ne voulais pas mettre la suite sur le forum mais il envoyait la suite  sur demande pers E-Mail
Personnellement je l'avais reçue mais depuis effacer

balista

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:29 (2016)    Sujet du message: Finir une histoire Répondre en citant

Hanauer a écrit:

L'auteur de DoucheNr8 ne voulais pas mettre la suite sur le forum mais il envoyait la suite  sur demande pers E-Mail
Personnellement je l'avais reçue mais depuis effacer

C'est d'une utilité très relative comme information.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Demande d'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation