le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

proposition d une nouvelle rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mario
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: proposition d une nouvelle rubrique Répondre en citant

bonsoir a tous, nous sommes tous plus ou moins fan de ce site et de son contenu qui nous passione. mais ce qui m exite par dessus tous c quand les recit, les photo et les video soit  authentique et personel, donc je propose une rubrique ou les membres posteron leur propres experience et non des recit inventé ou autre photo ou video trouvé sur le net. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklord78

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 02:43 (2012)    Sujet du message: proposition d une nouvelle rubrique Répondre en citant

Oublie ça, je l'ai déjà proposé.

mario
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:04 (2012)    Sujet du message: proposition d une nouvelle rubrique Répondre en citant

et?????

therpsicore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:08 (2012)    Sujet du message: proposition d une nouvelle rubrique Répondre en citant

Effectivement c'est à oublier et pour deux raisons : la première c'est qu'il existe déjà une rubrique appelée "confessions" où chacun peut raconter ses expériences vécues. d'ailleurs, certains l'ont déjà fait.
La deuxième raison est que les rubriques "photos" et "vidéos" ne sont pas restrictives aux seuls documents trouvés sur le net et en rapport avec notre forum. Rien n'empêche que les membres y postent leurs propres travaux, à conditions qu'ils respectent bien sûr la législation en vigueur et l'éthique de notre forum.
Bien amicalement,

redflag44

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:17 (2012)    Sujet du message: proposition d une nouvelle rubrique Répondre en citant

Je précise encore que la rubrique "Confessions" concerne, comme son nom l'indique, les faits réels qui sont arrivés à tout un chacun et que la rubrique "Fantasmes" est réservée pour dévoiler vos envies les plus secrètes !

Mais il n'y a aucun moyen de vérifier si une confession est vraiment réelle ou si elle est issue d'un grand fantasme ! Chacun se sert selon ses envies ou son appétit !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

mario
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 04:56 (2012)    Sujet du message: proposition d une nouvelle rubrique Répondre en citant

j ai pas tous compris , mais ok j insiste pas.... par contre, et il possible que sou le nom de l auteur il y est aussi  la date de mise en ligne de son poste dans la rubrique "dernier message depuis votre dernière connexion". ca aiderai a voir si c un nouveau poste ou juste un commentaire. derniere chose, (et desoler je c est que je suis casse couille), quand quelqu'un poste une suite a un recit ou une suite d un western, par exemple, ce n est pas indiquais, faut tout allé revoir pour y tombé dessus, donc si vous pouvaient faire en sorte que ce soi visible ou pressisai ce serai cool. merci d avoir repondu a mon premier post.

redflag44

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 07:00 (2012)    Sujet du message: proposition d une nouvelle rubrique Répondre en citant

Normalement, si tu as indiqué, dans ton profil, que tu veux être averti pour chaque nouvel envoi, en cliquant sur l'avertissement, tu arrives automatiquement sur le dernier poste, commentaire ou suite !

En plus, en cliquant dans la colonne de droite, sous "Derniers messages", sur le libellé qui le concerne, tu arrives au même résultat !

Tu as bien fait de le demander, cela peut aider d'autres membres ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

mario
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: proposition d une nouvelle rubrique Répondre en citant

merci redflag44.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation