le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un fantasme...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilibellule

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: un fantasme... Répondre en citant

Parmi les choses qui me font fantasmer, il y'a l'inconnu...
Un type que je ne connaîtrais ni d'Ève ni d'Adam comme ont dit...,
et dans l'idée de ce fantasme, j'ai imaginé un petit récit...

Certes, sans rapport avec les relations en famille, mais je me suis dit que ça pourrait être sympa de le publier quand-même...

Je n'avais jamais rien écrit auparavant... Je l'avais mis ailleurs...

Peut-être qu'avec un retour ici, encouragements et autres, je finirai par me mettre à écrire d'autres récits plus propres à satisfaire ce forum Smile

14 juillet...

Il a fait une chaleur écrasante toute la journée...
J'hésite un moment, mais décide finalement de troquer mon short et mon haut de maillot de bain contre une robe, la plus légère possible...
Ma préférée en fait, blanche avec des fleurs, qui se boutonne de la poitrine au genoux...

« t'est prête ?? c'est toi qui tenais à y aller, alors traîne pas !
– Oui, oui j'arrive !! »

J'attache, en deux secondes, mes cheveux avec une pince et attrape mon sac, avant de descendre l'escalier, pour le rejoindre dans l'entrée.
Nous prenons nos chaussures et partons.
C'est une vraie galère, pour changer, quand il s'agit de se garer! Mais on trouve finalement une place sur l'un des nombreux parkings payants...

Nous essayons, tant bien que mal, de nous frayer un chemin dans la foule pour être plus prêt de la rivière, là ouù sera tiré le feu d'artifice tant attendu...

C'est dingue le monde qu'il y a !
Les bars ont sorti toutes leurs tables et les buvettes occupent les trottoirs.

Après un moment passé à commander deux bières dans des gobelets de carton, nous continuons d'avancer parmi les gens qui s'attroupent vers la rive...
Et puis soudain je ne le vois plus, je l'appelle, mais ça ne sert à rien, il y'a trop de bruit !
Je tente le téléphone portable, mais je crois qu'il ne l'entend pas non plus...
Et bien, tant pis, je reste ici !
On finira bien par se retrouver, quand ce sera fini !
Ça y est, les premiers feux partent et comme tout le monde, je lève la tête au ciel….
Au bout de quelques secondes à regarder en l'air dans les « hooo » et les « hhaa » des gens autour, je sens une main sur ma hanche !

Je me retourne, ce n'est pas lui, impossible de déterminer qui m'a touchée, il y'a trop de monde...
Je décide de ne pas trop y prêter attention..
Mais, à nouveau, je la sens, cette main inconnue sur mon corps !
Et si je le laissais faire, histoire de voir ?
De voir jusqu'où ça irait...

La main masculine que je sentais, se déplace, dans mon dos, l'inconnu se rapproche...
J'ai le souffle court, je suis toute déboussolée...
Je perçois sa respiration dans ma nuque, sa deuxième main qui caresse ma taille et descend le long de ma robe jusqu'à mes cuisses...
Sa bouche, entourée d'une barbe mal rasée, se pose dans mon cou, je frissonne violemment à ce délicieux contact...
Ses mains se font plus hardies, l'une remontant sous ma robe pour venir jusqu'à mon sexe, l'autre, partie à la rencontre de mes seins, agace, tour à tour, mes tétons nus sous le tissu...
Je n'en peux plus, déjà, je suis trempée !
Je regarde autour de nous, inquiète d'être vue... Mais les gens, la tête en l'air, les yeux rivé au ciel semblent tous absorbés par le spectacle annuel de ce 14 juillet...

Soudain, il me dit : « VIENS ! »
et me tire par le bras,
m’entraînant rapidement dans les rues bondés...

On se retrouve enfin dans une zone calme, une ruelle derrière les bars et les cafés...

Il me poussent sous une porte cochère...
Un groupe d'adolescents passe, en rigolant fort, nous nous cachons dans la pénombre, il se serre contre moi, je sens qu'il bande dur...
Je lève le visage vers lui et le voit enfin, il me plaît beaucoup,j'aime sa bouche et son demi-sourire...

Seuls, désormais, sous cette porte, j'entrouvre les lèvres pour parler, mais il me bâillonne d'un baiser fougueux !
Nos langues se mélangent, se cherchent... C'est délicieux !

je m'adosse au mur, il remonte ma jambe contre sa taille, ma robe retroussée au nombril, dévoile une culotte de dentelle bleue...

je pousse son bassin tandis qu'il déboutonne le haut de ma robe et dégage mes seins pour y porter sa bouche gourmande, il les embrasse, les suçote et happe mes pointes raidies.
Je soupire et étouffe mon plaisir dans la chair de son épaule…
Je me bats avec son jeans pour l'ouvrir... J'ai tellement envie, j'en tremble...
Il m'aide et, bientôt, je le guide en moi, je m'accroche a son cou, enfonce mes doigts dans ses cheveux, je suis au paradis !

Après des minutes qui me semblent des heures, il me dit qu'il va jouir et il ralentit pour ne pas finir trop vite...

« Attends...! » Lui dis-je...

Je me défait de son étreinte, et me tourne …
Quel tableau nous devons former !
Lui, le jeans ouvert, le sexe sorti, la chemise débraillée sur son torse et cette épaule que j'ai mordue...
Moi, la robe déboutonnée et remontée autour de la taille, ma dentelle sur le sol à nos pieds...
Je pose mon visage sur le mur frais et y appuie aussi mes avant bras.
Il caresse mon dos et mes fesses, il tend sa verge vers ma fente, mais de la main. je le remonte un peu, ce n'est pas là que je veux qu'il vienne...
Quand il est enfin entièrement en moi, il chuchote :

« Tu es vraiment serrée ! »

Et, doucement, avec une certaine tendresse, il me sodomise...
J'ai l'impression que c'est une découverte pour lui, son sexe gonfle, il me prend profondément, je sens sa jouissance venir...
Il me serre contre lui, écrasant presque mon sein dans sa main, haletant, contre mon dos, son cœur bat si fort !
J'ai un orgasme violent et sublime qui entraine son éjaculations, décuplant ainsi mes sensations...
Il s'appuie au mur et pose son visage dans mon cou, pour reprendre son souffle...
Il me demande si c'était bon et je ris …

Remis de l'instant et de nos émotions, nous arrangeons nos vêtements, sans hâte...
Et puis, tout à coup, je reviens sur terre !!
Et s'il me cherchait, je suis partie depuis combien de temps !

« Quelle heure tu as ?
– Il est 23h42 !
– Merde, je dois y aller ! »

Je m'apprête à me sauver, quand il m'attrape par le bras...

« Attends !! Comment tu t'appelles ?
– E..., et toi ? 
– Y... !
– Merci Y pour ce moment, je dois y aller ! »

Et je cours...
Je retrouve la rue principale, les bars, les buvettes, la foule...
Je m'arrête de courir et je le cherche du regard...
Où est il ?!!
Et puis une main se pose dans mon dos, je me retourne !
C'est lui !!

« Bé..., t'étais où ??
– Je te cherchais, tiens !  On rentre, je suis fatiguée... ! »

Libellule

Attention, ce n'est pas parce que j'aime me dévoiler en photos
que j'accepte les MP de dial...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
therpsicore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 06:35 (2012)    Sujet du message: un fantasme... Répondre en citant

La situation est amusante mais malheureusement sans rapport avec le thème de notre forum. Et si tu la réécrivais en remplaçant Y par un inconnu qui te ferait l'amour et que tu découvrirais à la fin être père, un oncle, un frère ou un cousin ? Crois-moi, tu te ferais plaisir en écrivant un de tes fantasmes et tu ferais aussi plaisir à tous les lecteurs de ce forum !
Bon courage !

redflag44

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 07:53 (2012)    Sujet du message: un fantasme... Répondre en citant

Je dis comme mon collègue, néanmoins je dénote de bonnes qualités d'écriture, une envie de faire plaisir, de se faire plaisir !

Il faut continuer d'écrire, c'est un bon moyen d'expression ! Et pour figurer sur ce site, il faut respecter le thème imposé !

Je te propose de lire la notice que j'avais écrite :

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t14-Quelques-conseils-pour-les-auteu…

Après réflexions, je trouve que ton mini récit est davantage un désir d'écrire qu'une confession ou un fantasme, je le déplace dans "Histoires à l'examen".

Par contre, j'attends avec impatience, le récit de tes fantasmes ou l'histoire de ta confession.

Je sais que j'aurai beaucoup de plaisir à te lire !!! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

jeux2mains

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: un fantasme... Répondre en citant

tout à fait d'accord avec  therpsicore et redflag44, on sent le plaisir d'écrire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation   Jeux2mains

Lilibellule

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: un fantasme... Répondre en citant

merci je vais tâcher de mieux faire Wink

Attention, ce n'est pas parce que j'aime me dévoiler en photos
que j'accepte les MP de dial...

Hanauer

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: un fantasme... Répondre en citant

Merci Lilibellule
très belle histoire, mémé si elle n'a rien a voir avec le forum,
mais on peux fantasmer et remplacer le y et l'autre par père,oncle ou frère
Je m'associe aux autres membres;continue a nous faire rêver

Matazard

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 06:06 (2012)    Sujet du message: un fantasme... Répondre en citant

Très belle histoire, même si il n'y a pas de rapport avec le forum. Mais ton style laisse présager d'autres très belles histoires

laurent13

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: un fantasme... Répondre en citant

je trouve aussi

belle histoire...

mage

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: un fantasme... Répondre en citant

Un récit agréable à lire, un style dépouillé sans fioriture qui décrit l'essentiel.
Continue.

ereck

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:20 (2012)    Sujet du message: un fantasme... Répondre en citant

Bonsoir, comme cela a été dit plus haut c'est un bon récit. Continu ainsi en te rapprochant plus du thème du forum peut être ^^. Bonne continuation.

sterco

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: un fantasme... Répondre en citant

bonne idé bonrécit le prochain sera dans le ton du forum n'est ce pas ?

lafilleapapa

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: un fantasme... Répondre en citant

merci et courage pour une suite

danny
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: un fantasme... Répondre en citant

Lol.
par rapport à ce que j'ai découvert hier, avec les sublimes histoires de Rorshash (putain, il est bon lui), je dois avouer que ce petit forum naissant manque un peu de passion!
Nez en moins, comme disait la sublime Cléopatre en 2001, c'est tout à votre honneur d'essayer...
alors bon courage............

ikar

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:14 (2012)    Sujet du message: un fantasme... Répondre en citant

Okay Tout temoignage est bon a prendre surtout quand cela vient une femme je te remercie

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:40 (2012)    Sujet du message: un fantasme... Répondre en citant

Très bonne histoire, bravo à toi Lilibellule Very Happy

J'ai hâte de lire une de tes histoires incestueuses, qui j'en suis sûr sera de très bonne facture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation