le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

OÙ EST PASSÉ HISTORIKITO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIMI24

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: OÙ EST PASSÉ HISTORIKITO Répondre en citant

ON A PLUS DE NOUVELLE D'HISTOKITO, QUE DEVIENT IL ?  J'AIMAIS BIEN SES HISTOIRES

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carno451
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:34 (2012)    Sujet du message: OÙ EST PASSÉ HISTORIKITO Répondre en citant

Il court, il court ...

historikito
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:01 (2012)    Sujet du message: OÙ EST PASSÉ HISTORIKITO Répondre en citant

hello oui je court après les couches en ce moment lol ... et oui , le travail d'un père est plus important aussi lol .

j'ai poster une BD dessinée par moi même je tacherai de bosser a nouveau , je suis désolé pour ceux qui m'attendent , beaucoup m'ont écris par message privé me demandant des nouveau récits et des nouvelles BD , je tacherai de répondre a vos attente .

à bientôt les amis  et sur ce , banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation