le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

homme recherche femme sur le 59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justemoi59

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: homme recherche femme sur le 59 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, 

je recherche une femme sur le 59, peu importe l'âge afin de parler ensemble de l'inceste, de nos fantasmes, d'échanger sur tous ces sujets...
N'hésitez pas à me contacter, 

à très bientôt et bon moment à tous sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeux2mains

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: homme recherche femme sur le 59 Répondre en citant

@ justemoi59, soit le bien venue sur le forum en espérant pour toi que tu trouve ce que tu est venue y chercher, et un petit coucou d'un autre ch'tis partis dans le var !!!!    Jeux2mains

justemoi59

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: homme recherche femme sur le 59 Répondre en citant

Merci jeux2mains, en espérant y trouver aussi ce que je cherche mais pour le moment je ne suis pas déçu ;-) 

Touchatout

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:37 (2012)    Sujet du message: homme recherche femme sur le 59 Répondre en citant

Salut justemoi59, moi aussi je suid du Nord, de la région lilloise exactement, et toi de quel arrondissement es-tu ? Avesnes, Cambrai. Douai, Dunkerque. Valenciennes ou Maubeuge !

MSN
justemoi59

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:50 (2012)    Sujet du message: homme recherche femme sur le 59 Répondre en citant

Salut Touchatout, moi je suis du côté de Lille

Touchatout

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: homme recherche femme sur le 59 Répondre en citant

Alors on pourrait dire qu'on est voisin. Je suis exactement à 10 km au sud de Lille. Si tu veux on peut discuter en MP ! Okay

Dernière édition par Touchatout le Mer 24 Oct - 00:44 (2012); édité 1 fois
MSN
mommytoy

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: homme recherche femme sur le 59 Répondre en citant

salut je suis a 15 mn de lille Smile
on peux discuter!!

aurelia

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:50 (2013)    Sujet du message: homme recherche femme sur le 59 Répondre en citant

moi je suis à 20 mn de lille  quand tout va bien ......    mais c est surement  hors sujet 

Touchatout

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: homme recherche femme sur le 59 Répondre en citant

Trés chère Aurélia, 20 mn de Lille s'il n'y a pas de bouchon sur la route je présume, puisque je vois que tu habites Douai qui n'est qu'à 40 km de Lille ! Okay

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation