le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma mère / Ruistik
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominic92

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:17 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Secret31 a écrit:
Alors ruistik que nous racontes tu de nouveau?
Quelques avancées ? photos ?
il nous tarde de te lire

Laisse le fantasmer !! sur sa mère !!! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inod270

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:52 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Des nouvelles ?

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:40 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Visiblement pas de nouvelles !!

ruistik

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Déjà je ne fantasme pas et deuxièmement je n'inventerais pas d'histoires pour en contenter certains qui eux fantasmes !!!
Acceptez mon histoire ou bien partez !
Merci à ceux qui ont aimé et aiment ce qui m'est arrivé ..

guizmo5

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:49 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

si vous possédez ce récit dans son intégralité je suis intéressé. Contactez moi en mp.

ThomasA

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Ruistik, j'ai hâte de lire la suite ! Il s'est bien passer des choses depuis ces derniers mois ?

Dominic92

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 08:46 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Sur l'ancien forum deja il nous promis des choses pendant 2 ans !!!

al capon

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 11:58 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  mouais ..... c'est mouais ..... bof quoi  Smile Smile

Mikoscar

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:48 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Rustik tu écris bien, dommage qu'il n'y a pas de suite à la relation que tu as avec ta mère...j'ai un plaisir à te lire

yan75

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

c est tres  beau se qu a ecris ruistik j espere que la relation avec sa mere soit toujours aussi belle

Dominic92

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 00:41 (2014)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Alors ruistik Quoi de neuf ?????

yan75

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:08 (2014)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

toujours rien de nouveaux du cote de chez ruistik

Sayla777

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:32 (2016)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

c'est trop bizarre comme relation !!!

grego

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:49 (2016)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Donc a part la voir nue sous la douche, puis se branler dans la salle de bain ou dans la chambre il n'y a rien de plus depuis 2 ans ....et le père ne voit rien Wink .

Demande a ta mère de te branler quand tu es dans la salle de bain.

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:02 (2016)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Pourquoi vouloir, à tout prix, savoir si une histoire est réelle ou une fiction !

Laissez l'auteur s'exprimer et raconter ce qu'il a envie de partager, que ce soit un fantasme ou une relation vécue, vivez le moment présent sans vous casser le popotin !

Ruistik, n'écoute pas tes détracteurs, continue de nous faire rêver ! Okay

Pas Toi aussi Redflag !!! dis lui d'arreter de fantasmer !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation