le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma mère / Ruistik
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominic92

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:02 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

@ruistok, excuse moi, mais au lieu d'aller te masturber, tu aurais du lui caresser les fesses à ta mère elle aurait surement preferé, car c'etait une belle marque d'amour !!!

Sz masturber est un plaisir soilaire !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bilboo

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 02:29 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

ou la surprendre avec une gentille petite fessé pour détendre l'atmosphère et peut-être entamer des contactes plus réguliers par des petits jeux Embarassed

Secret31

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:12 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Salut Ruistik tu dois être en ce moment chez tes parents.... j'espère que tu prends du bon temps.Raconte nous ça
Joyeux noël !

ruistik

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

En effet je suis chez mes parents pour un peut de temps lors des vacances de Noel. J'ai déjà pu apercevoir ma mère nue, et la nuit dernière elle est restée à discuter avec moi dans ma chambre, avec une nuisette transparente, je pouvait voir ses seins je ne vous raconte meme pas la trique que j'avais ..

Joyeux Noel à tous.

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Cela ne fait pas avancer le scmilblick incestueux !!! Conclue avec ta mère  avant les vacances de Paques ou d'été !!!!

Dernière édition par Dominic92 le Jeu 27 Déc - 19:30 (2012); édité 1 fois
Secret31

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

humm je l'imagine dans sa nuisette transparente. Sur ! ca fait bander.
Tu ne l'as pas fait devant elle. Elle aime bien te regarder non ?
montre nous qques photos.... oh (en mp si tu veux)

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Je ne connais pas un homme normal qui aurait resisté à la vue d'une femme en nuisette transparente, et qui vient discuter dans sa chambre !!!

Plus tu attends, et moins cela se fera,   si cela existe vraiment  ???????

Dernière édition par Dominic92 le Mar 1 Jan - 21:42 (2013); édité 1 fois
vincent62450

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

salut RUISTIK content de te retrouver sur ce nouveau site et j'espère lire de nouveau tes belles histoire qui me font rêver mais surtout bander et jouir
Okay Okay Okay

ruistik

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:20 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Bonsoir bonsoir tout le monde, j'ai pu voir ma mère nue presque chaque jour, parfois j'étais moi aussi nu, parfois non. Certaines fois j'ai même égaré ma main sur ses fesses en rentrant dans la douche... elle n'a rien dit. Par contre c'est vrai, sa n'avance pas vite et je ne sais pas si un jour sa se conclura par ce que certains attendent ... !!!
Bonne Année et bonne santé à tous !

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 08:53 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

La suite en 2020 !! Excuse moi je ne crois pas une seconde à ton histoire; car si tu rentres sous la douche en touchant les fesses de ta mère, et qu'elle ne dise rien , tu aurais pu tenter de l'embrasser et de la caresser plus longuement !! Et quand tu la vue nue, tu n'as pas bandé  ??

Allez Meilleurs Voeux pour 2013 et les autres années que va durer ton histoire

Dernière édition par Dominic92 le Jeu 14 Avr - 19:56 (2016); édité 1 fois
Ryzo

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Lecteur de l'ancien forum, je suivais déjà ce récit. Peut être Ruistik pourra nous dire s'il s'agit de faits réels ou d'une histoire inventée. Dans un cas comme dans l'autre, le plaisir (ou non selon les lecteurs) sera le même, mais donnera plus de clarté à tout ceci.

redflag44

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:34 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Pourquoi vouloir, à tout prix, savoir si une histoire est réelle ou une fiction !

Laissez l'auteur s'exprimer et raconter ce qu'il a envie de partager, que ce soit un fantasme ou une relation vécue, vivez le moment présent sans vous casser le popotin !

Ruistik, n'écoute pas tes détracteurs, continue de nous faire rêver ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:31 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

@Redflag44:

OK pour moi, je n'interviendrait plus sur ce sujet !!! conformement à mon engagement vis à vis de ce forum !!!

Ce que je regrette simplement c'est que réelle ou pas , cette histore s'étire en longueur, depuis prés de 02 ans entre l'ancien forum et celui ci !! 

ruistik

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Mes vacances ont prit fin, malheuresement ... il faut bien retourner travailler lol !

Que dire de ces vacances ? Et bien, je suis plutôt content de ma relation avec ma mère, bien que parfois j'aimerais plus avec elle, je pense que je n'irais jamais jusqu'à vouloir coucher avec elle, juste la toucher un peu plus et la caliner.

J'ai pu la voir à de maintes occasions au cours des vacances, nue bien sur, en train de s'habiller, le soir quand elle venait me dire bonne nuit, et aussi en sortant de la douche, ses seins encore pleins d'eau chaude..

Une nuit, je la croise dans le couloir, je m'était réveillé en ayant faim, du coup nous papottons un peut, au moment d'aller me recoucher je lui dit bonne nuit maman, en lui faisant la bise comme chaque soir, ma main est allé caresser son sein assez rapidement.. elle s'est retirée tout aussi vite, mais ne m'a pas repris à l'ordre.

Pour ceux qui demandent des photos, je n'en remetterais pas pour l'instant, peut être un peut plus tard ..

En tout cas, merci pour vos commentaires, j'espère que vous aimez suivre ce que je vis avec ma mère.

Bises à tous.

Secret31

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:18 (2013)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Alors ruistik
que nous racontes tu de nouveau?
Quelques avancées ? photos ?
il nous tarde de te lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation