le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma mère / Ruistik
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruistik

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:24 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Ma mère

Bonjour à tous, je suis nouveau en tant que posteur, mais je lis depuis assez longtemps les sujets sur le forum.

Je suis un jeune homme de 21 ans et parfois, durant les vacances scolaires, je rentre voir mes parents. Il y a peu de temps – environ depuis 2 ou 3 mois – ma mère est dans la salle de bain en train de se laver et moi je suis à côté, en train de parler avec elle, avec parfois une érection. Elle m'a vu deux ou trois fois dans cet état sans rien dire de particulier. J'ai mon père avec qui elle s'entend bien et moi aussi, qui n'est pas au courant de ça. J'aimerais vos avis et des témoignages, pas des fantasmeurs. Merci à tous.

Je lui en avais parlé la première fois en m'excusant auprès d'elle. Elle m'avait dit que c'était normal et qu'il fallait que j'aie un peu d'intimité. Sauf que parfois, pas tout les soirs, mais on va dire deux ou trois fois durant une période de vacances de deux semaines, je suis dans la salle de bain quand elle se lave et je bande.

Après, je ne vois pas trop comment aborder le sujet avec elle, tout en étant tranquille, sans que l'on soit dérangé et sans paraître assoiffé de sexe.

J'aimerais beaucoup pouvoir toucher son corps merveilleux, mais je ne pense pas encore pouvoir franchir cette étape.
C'est une bonne idée de l'embrasser sur la joue et de la prendre contre moi, qui sait, elle se laissera faire et cela ouvrira vers des moments câlins entre elle et moi.

Aujourd'hui, mes parents sont venus me voir. Après avoir passé l'après midi à se promener et a vagabonder en ville, nous rentrons. Mon père préparait à manger, moi je suis allé me laver. En sortant de la douche, ma mère est rentrée pour venir se laver à son tour. Je l'ai complimentée sur les sous-vêtements qu'elle portait et j'ai bandé aussitôt en la voyant, nue. Elle l’a vu, ne m'a rien dit et est rentrée dans la douche pour se laver. Je me suis ensuite rhabillé et nous sommes allés manger comme si de rien n’était.
Qu'en pensez-vous ?

Ce matin, quand tout le monde dormait, elle est venue me voir dans ma chambre pour utiliser mon ordinateur. Elle était assise sur la chaise, je suis arrivé derrière elle, lui ai mis les mains sur les hanches et je lui ait dit :

« Maman je vais me branler, ne te retourne pas si tu ne veux pas voir !
– Es-tu obligé de le faire ?
– Maman, on est le matin et puis, je le fais une fois par jour ou une fois tous les deux jours !
– D'accord, tu veux que je sorte ? »

Je lui ai répondu que non. Je me suis branlé et éjaculé. On n’en a pas reparlé depuis ce matin, je verrai ce soir, au moment de la douche.

C’est un récit véridique, c'est pour cela que j'ai hésité avant de l'écrire pour vous, mais s’il y avait un endroit où en parler c'était bien ici.
Oh oui, c'est grandement possible qu'elle ait vu du coin de l'œil, avec le reflet de l'écran d'ordinateur, ce que je faisais.
Je vous raconterai la suite ce soir, s’il y a du nouveau.

Pour les nouvelles de ce soir. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d’être seul dans la salle de bain ce soir avec elle.
Par contre, elle est venue me dire bonne nuit, ce soir, en me faisant un bisou sur la joue et j'ai pu effleurer un de ses magnifiques seins avec ma main, en la prenant par la taille.
Quand elle vient me souhaiter bonne nuit, elle a un grand tee-shirt et culotte.

J’ai passé une assez bonne journée. Ma mère est venue me demander mon avis sur une robe qu'elle voulait mettre pour que l'on sorte en famille cet après-midi. Il y avait de la famille dans l'appart, donc nous sommes allés, elle et moi, dans ma chambre pour s'isoler. Elle a enlevé sa robe, elle avait son très beau ensemble bleu, je lui ai dit que j'aimais beaucoup ses sous-vêtements qu'elle portait. Elle a ensuite enfilée la robe et m'a demandé si ça lui allait. Je lui ai dit que oui, d'autant plus qu'elle avait un beau décolleté, et, tout en joignant la parole au geste, j'ai passé mon doigt entre ses seins. Elle a rigolé et m'a dit qu'elle mettrait cette robe cet après-midi.

Le soir, en rentrant d'une après-midi assez fatigante, elle passe à la douche, je rentre dans la salle de bain et lui demande de me passer du savon sur le dos tant qu'elle est dans la douche. Elle accepte et commence donc à m'en mettre sur le dos. J’étais nu dans la salle de bain et j'avais la bite à demi molle. Puis, du savon coulait trop sur mon dos, donc j'ai dit :

« Attention, maman, on va mettre du savon par terre ! Et je suis rentré avec elle sous la douche.
– Oh non, ressors ! Me dit-elle, au départ.
– Mais non, maman, je ne regarde pas, lave-toi ! »

Je me suis mis à bander direct sous la douche, à côté d'elle. À un moment, elle était en train de se savonner, je prend du savon dans la main et commence à lui savonner le dos. Elle se dégage et me dit : « oh non, je me suis déjà lavé le dos ! », alors moi, je lui réponds : « mais ça ne fait rien, maman ! », et je lui touche le sein en lui mettant du savon. Elle a rigolé, d'un air mi gênée, mi touchée et a fini de se laver.

Mes parents viennent de partir et reviendrons me voir courant mai, après mes examens, j'ai déjà hâte de les revoir, surtout ma maman pour, peut-être, aller plus loin avec elle...

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils ou des ressentis par rapport à ce que je vis en ce moment avec ma maman ? Y a-t-il des mamans qui font pareil avec leur fils et qui veulent parler avec moi, en MP ou ici ?

Elle me téléphone souvent pour prendre des nouvelles et m'aider dans mon travail, pour l'écriture de rapport de stage – je suis en BTS. Je lui ai dit, avant qu'ils ne partent, que j'avais passé de très bonnes vacances en les voyant et que j'avais hâte de les revoir.

Pour MSN, ils ont un ordi mais n'utilisent pas MSN, car très peu de temps libre le soir et elle préfère m'appeler par téléphone. Mais c'était une bonne idée.

J'ai hésité, sous la douche, à lui toucher le sexe, j'en avais vraiment envie, mais j'ai choisi le sein, elle ne m'a pas rejeté franchement, comme je l'ai écrit dans le dernier poste, c'est plutôt encourageant, je pense. Et euh, non, je n'habite pas avec eux, simplement là, lors des vacances, je les ai passées avec eux. On se voit, en général, un week-end par mois et lors des vacances scolaires. Là, je sais qu'ils reviennent au cours du mois de mai. J'espère, oui, qu'elle craque et que l'on ait une relation ensemble.

Vivement le mois de Mai !!!!! Pourquoi ne craquerait elle pas ?
Elle en a, peut-être, très envie de sentir mes mains sur son corps !!!
Apparemment, elle en très envie !!!! Ça tombe bien parce que, moi aussi, j'en ai très envie avec elle, mais en douceur et ne pas se précipiter.
Oui, mon récit est véridique.
Je saurai attendre pour ne pas brusquer les choses, il faut qu'elles viennent comme elles doivent venir, tu as raison.

Je ne sais pas, elle pourrait, peut-être, ne pas avoir envie du tout d'une relation comme celle-ci. Bien que si elle n'en voulait pas, je pense qu'elle m'aurait arrêté depuis longtemps déjà, non ?
Oui, vivement le moi de Mai.

Quelle surprise j'ai eu aujourd'hui avec l'appel de mes parents qui me disaient qu'ils venaient me voir avant mes examens de fin d'année.

Après le repas de midi, nous avions décidé d'aller faire une promenade au parc près de l'appart, ma maman était en culotte dans le couloir et moi je suis sorti du dressing à ce moment-là. Je lui ai mis une main sur sa fesse en lui disant dans le creux de l'oreille : « maman, tu es très jolie comme ça ! ». Elle m'a souri et nous avons passé une très bonne journée. J'ai déjà hâte qu'ils reviennent le 18, hihi.

Elle est brune, 1m60, yeux verts, elle a des beaux seins, du 90C, elle porte des culottes, mais je les trouve super jolies et je ne manque pas de la complimenter dessus.

Et oui, c'est une histoire vraie, je vous raconte lorsqu'il se passe des choses, cela permet de partager avec vous mon ressenti et d'avoir vos conseils. Je verrai, la prochaine fois qu'ils viennent – plus que 8 jours – comment cela se passera. Des effleurements et lui avouer que je bande pour elle me paraît bien, enfin je verrai comment cela se passe et je vous tiendrai informés. Merci à tous.

Bonne nouvelle, ce week-end, mes parents sont de passage, une semaine d'avance. Après une journée en famille à papoter de tout et de rien – enfin si, de mon avenir, après le BTS – nous voila au moment de la douche...

Quel exquis moment, on était en train de parler, puis elle me dit : « viens, on continue de parler tant que je me lave ! », « ah oui, oui, je viens... ! ». Humm, j'étais tout émoustillé de la voir se déshabiller, puis sous la douche. Nous avons continué de parler et je n'ai pas arrêté de la dévorer des yeux. En sortant, je suis ai tendu son peignoir et je me suis déshabillé à mon tour, tout en érection. Elle m’en a fait la remarque, en rigolant : « mais c'est moi qui te rend comme ça ? ». Je suis monté dans la douche pour me laver et elle est sortie. Peut-être ce soir en allant me coucher ou lors du week-end, j'aurai des autres occasions, je vous le dirai.

Bonsoir, bonsoir, pas grand, grand chose, enfin si, mais tout s'est fait doucement. Quelques mains aux fesses durant la journée, des bisous sur la joue. Nous n'avons pas pu, malheureusement, être dans la salle de bain au même moment.
Par contre, ce soir elle est venue me dire bonne nuit en chemise de nuit, j'ai glissé ma main sur un de ses seins quand elle m'a dit bonne nuit. Elle ne m'a rien dit. hihi.

Ma maman, je l'aime.
La semaine prochaine, une semaine en famille, peut-être que j'aurai des occasions...

Ils arrivent demain dans la journée.

Je parie que vous voudriez être à ma place..., et je vous comprends.

Pour aujourd'hui, rien de particulier, discussion, elle nue sous la douche, moi nu en attendant de passer à la douche, avec une solide érection. En sortant, je lui ai dit : « maman, un bisou ! », et elle m'en a fait un sur la joue, j'étais tout content, hihi.

Suivez, je vous en dirai plus dans la semaine lorsque il se passera quelque chose. Bonne nuit à vous tous.

Cet après midi, j'ai pu me retrouver seul avec ma mère. Elle était occupée sur l'ordinateur dans ma chambre et moi sur le PC sur mon lit. Une envie m'est venue, je lui ai dit :

« Maman, j'ai envie de me branler, tu restes dans ma chambre ?
– Oui, mais je suis sur l'ordinateur... ! » Me répondit-elle.

Je me suis donc branlé, elle n’était pas loin de moi, j'ai beaucoup jouis en regardant ses fesses.
Le week-end passé, je suis allé voir mes parents. Juste avant de partir se promener, mon père était descendu, ma mère s'habillait et moi, j'étais dans le salon. J'ai commencé à me branler, puis ma mère est arrivée. Elle était en culotte, je lui ai dit, à ce moment : « reste maman que je te regarde ! ». Elle m'a dit : « fais vite ! », et en deux allers-retours, j'ai éjaculé. Humm, je garde encore dans ma tête ma mère en sous-vêtements..

Pour l'instant, pas grand, grand chose, les occasions manquent malheureusement, mes parents s'en vont en fin de semaine, d'ici là, j'espère pouvoir avancer et lui dire que cela m'excite lorsqu'elle est présente lorsque je me branle. Il faut que j'ose faire le premier pas, mais le fait qu'elle reste, comme tu dis, c'est qu'elle aime ça.

Oh oui, que je suis heureux lorsqu'elle se montre nue devant moi.
Tout ne se fait pas en un jour, je devrais m'estimer heureux qu'elle se montre nue quand je prends ma douche, très peu de mères osent le faire.
Il arrivera certainement le moment où elle se donnera à moi. À ce moment-là, il faudra réfléchir, j'aurai deux options :
  1. Je fonce, je m'en fous que c'est ma maman, ce qui compte, c'est de la satisfaire au mieux sexuellement.
    Ou alors...
  2. J'aimerais, mais je suis pas un chien pour la prendre, l'allonger et la baiser comme ça direct, je suis un minimum romantique.
J'hésite, j'ai peur, par cet acte, de créer un fossé entre nous.

Il me faut réfléchir. Sinon, ce soir, je l'ai vue se déshabiller avant d'aller à la douche, nous étions dans la salle de bain en train de papoter.
Je lui ai dit qu'elle avait de beaux sous-vêtements, mais ce n'est pas allé plus loin, nous n'étions pas très tranquilles pour que j'ose faire un pas.

Je pense que dans la semaine, je vais retourner chez mes parents. Après les résultats des examens (Héhé, j'ai le BTS ).
J'essaierai d'être un peu plus entreprenant avec ma mère, lui demander un câlin, par exemple, lorsque je rentrerai les voir, avec une érection sûrement. Bref, je vous tiens au courant.

Ce matin, un coup de téléphone, j'ai un rendez vous pour un entretien pour l'année prochaine, je dois y aller avec mon père. Je m'habille, me douche, mon papa m'attendait déjà au volant de la voiture. Ma maman me dit bonne chance et vient me faire un bisou... Je la prends dans mes bras, lui fais la bise avec mes mains sur ses hanches, puis en finissant le bisou et en partant, j'ai fait glisser ma main de sa hanche à ses fesses, en lui disant : « à ce soir, maman ! ». Humm, j'ai adoré ce moment et elle n'a pas protesté. J'espère avoir d'autres occasions et peut-être, d’aller plus loin. Peut-être qu'en multipliant ce type de gestes, ça lui donnera envie de passer un cap...
C'est clair, vivement ce soir !!

Je suis rentré assez tard de mon entretien, ma mère dormait déjà, donc rien de spécial, puis étant très fatigué, je suis allé dormir pour un repos bien mérité.
Par contre, hier soir, ma mère est passée à la douche, je voulais la rejoindre dans la salle de bain, mais mon père y est allé avant moi pour prendre sa douche... Je me suis donc rallongé sur mon lit en attendant mon tour, avec une petite érection, voyant que la chemise de nuit de ma mère était sur mon lit... J'entendis l'eau de la douche couler et ma mère arriva, nue dans ma chambre pour s'habiller..., je lui ai dit, à ce moment-là : « maman, que tu es belle toute nue ! », mais je n'ai pas osé aller plus loin, bien que l'envie ne m'en manquait pas... Je verrai ce soir et dans les jours à venir ce qui se passera, je vous tiendrai au courant.

Ce soir, ma mère sort de la douche et m'appelle en me disant que je peux y aller. J'y vais, elle sortait de la douche, nue, je lui dis : « tu es belle maman ! », je me déshabille, j'étais en train de bander.…. Et là, je me suis dit : « allez, vas-y... ! », et je lui demande : « stp maman, est-ce que je peux te regarder ? », et je commençai à me branler... Elle a protesté au départ, mais après, elle a fermé les yeux et elle m'a dit : « juste une minute ! », et je me suis branlé en la regardant... Elle est partie assez vite, quand-même, dommage !
Mes parents s'en vont demain, j'ai déjà hâte qu'ils reviennent pour d'autres moments avec ma mère...

La suite sera lorsque je reverrai mes parents, sûrement fin juin, donc patience.

Le week-end passé, je suis allé voir mes parents. Juste avant de partir se promener, mon père était descendu, ma mère s'habillait et moi j'étais dans le salon. J'ai commencé à me branler, puis ma mère est arrivée. Elle était en culotte, je lui ai dit à ce moment : « reste, maman que je te regarde ! ». Elle m'a dit : « fais vite ! », en deux allers-retours, j'ai éjaculé. Humm, je garde encore dans ma tête ma mère en sous-vêtements..., mais demander à ma mère de me branler, est ce que ça va marcher ? Pas maintenant, non, je ne pense pas que ça marcherait.

Mais elle me regarde faire, maintenant, c’est une avancée. Si je lui demandais de me montrer ses seins quand je fais ça, ou mieux, de baisser sa culotte... J'avoue, ça serait le top !
Pas de nouvelle de maman^, ce week-end, car révisions d'examen obligent. Je la verrai sûrement dans deux semaines.
Je vais sûrement la voir aujourd'hui et dans une semaine, je vais chez mes parents. Donc il se passera peut-être de nouvelles choses.

Je pense que dans la semaine, je vais retourner chez mes parents. Après les résultats des examens, héhé, j'ai le BTS.
J'essaierai d'être un peu plus entreprenant avec ma mère, lui demander un câlin, par exemple, lorsque je rentrerai les voir, avec une érection, sûrement. Bref, je vous tiens au courant.

Ce matin ma mère était dans la salle de bain en train de se préparer avant de partir. En effet, mes parents allaient partir deux jours en vacances. Elle voulait me dire les dernières recommandations avant de partir. Je vais donc la voir, elle était dans la salle de bain, nue en train de se préparer... Elle m'a fait bander direct, mais j'étais habillé, dommage. Je pense qu'elle a dû le remarquer, je n'ai rien tenté – mon père n'était pas loin – mais je n'ai pas arrêté de la dévorer des yeux, tandis qu'elle me parlait et me disait les dernières recommandations. Peut-être une autre occasion se présentera et je tenterai ma chance...

Un peu de nouveau, il y a cela deux jours. Après une soirée télé avec mes parents, mon père est allé ce coucher, ma mère est allée à la douche. Je suis allé éteindre le PC et le DVD, puis je suis entré dans la salle de bain en demandant si elle avait bientôt fini. Elle m'a répondu que je pouvais rester et qu'elle voulait me parler. Elle m'a parlé d'un sujet complètement différent de sexe ou autre, juste c'est à propos de la famille et tout, bref, discussion banale. ? À un moment, elle me dit : « je peux sortir ou pas ? » Je m'étais, entre-temps, déshabillé et je bandais. Je lui ai dit : « pas de suite maman ! ». Je me suis branlé et au moment d'éjaculer, je me suis avancé pour éjaculer dans la douche où elle était, en lui disant : « ferme les yeux, si tu veux ! ». Je l'ai vue, elle s'est détournée et a fermé les yeux, mais n'a rien dit. Deux minutes après, elle sortait de la douche et je prenais la mienne. Après avoir pris ma douche, je suis allé lui dire bonne nuit. Il n'y avait pas de malaise et elle ne m'en a pas reparlé. J'espère pouvoir aller plus loin.

Hier soir, ma mère était sous la douche. Un peu avant qu'elle ne sorte, je suis entré dans la salle de bain et on a un peu papoté. Je me suis déshabillé et j'ai attendu qu'elle sorte de la douche. Je lui ai tendu sa serviette pour qu'elle se sèche et je suis resté à la regarder en lui disant que la vue était belle. Je me suis mis à bander en la voyant. Une fois sèche, elle est sortie de la salle de bain et je lui ai touché une de ses fesses lorsqu'elle sortait de la salle de bain... Humm, elle est encore dans ma tête. J'espère pouvoir aller plus loin avec elle encore.

Il est évident que si elle est nue et qu'elle me laisse la regarder en bandant, puis en se laissant toucher une fesse, c'est qu'elle en recherche plus !

Hier soir, j'étais dans la salle de bain avec ma mère, au moment de sortir elle prit ses serviettes et je ne pus pas la voir nue.
Ce matin, donc je profite de l'absence de mon père, parti à la boulangerie, pour aller parler à ma mère :

« Maman, je sais, je devrais me trouver une copine !
– Oui Ruistik, car moi, ça me gêne un peu, tu sais ?
– Oui, je sais maman, mais est-ce que je peux te voir toute nue lorsque l'on prend la douche, le soir ?
– Oui..., de toute façon, c'est mieux que d'aller voir des prostituées, je sais que tu as envie, mais essaie de te trouver, quand-même, une copine ! »

Donc, cela gêne un peux ma mère, mais elle est d'accord pour que je la voie et la regarde nue, le soir, avant que je prenne la douche. C'est peut-être un premier pas, qu'en pensez-vous ? En tout cas, je suis tout excité et j'attends la douche de ce soir avec impatience.

Toujours rien à l'horizon, malheureusement, je suis parti deux trois jours en vacances avec des potes, donc sans ma mère.

Je vous tiendrai au courant s’il se passe de nouvelles choses.

Je pourrais résumer les choses qui se sont passées par :
Apercevoir ma mère nue à plusieurs reprises, lui dire qu'elle est très belle.
Une fois, je me branlais dans les toilettes et je lui ai demandé : « maman, montre-moi ta culotte ! », malheureusement, elle était gênée et m'a dit : « oh non, je ne peux pas faire ça, quand-même ! ».

Je l'aperçois ou la voit assez souvent nue ou en sous-vêtements et je ne manque pas de la regarder et je pense qu'elle s'en aperçoit, mais ne se cache pas plus pour autant, je dirais, peut-être qu'elle est timide et qu'elle aurait peur de franchir le pas. Je continue donc tout doucement et, peut-être, arriverai-je à toucher ou regarder avec elle...
J'aimerais que ça évolue, mais je ne me retrouve jamais vraiment seul avec elle pour tenter quelque chose.

Merci les vacances scolaires avec mes parents, peut-être des nouvelles, qui sait. L'iphone 4 prend de très belles photos...
Les cours ont repris, je ne suis pas chez moi, mais exilé à 70km de la maison et de ma mère, donc plus difficile.
Pendant les vacances, pas grand chose, je suis partis en famille chez de la famille. Juste j'ai croisé ma mère nue en allant à la douche, mais plein de monde autour, donc rien de particulier, si ce n'est des petits regards.
Oui et non, il y a surtout du passage lorsque l'on est en famille donc voila, ce n'est pas le bon moment pour avoir des moments intimes, puis pas toujours l'envie... !

Sinon, pour les dernières nouvelles, grand week-end du 11 Novembre, c'est cool, ça. Ce matin, j'ai vu ma chère maman s'habiller, donc toute nue à un moment, grande érection et regard qui pétille, mais mon père est dans la pièce d'à coté : donc, rien de plus !

À bientôt, tout le monde.

Pas beaucoup de nouvelles, vu que je ne suis pas rentré chez mes parents le week-end. D'ailleurs, j'ai un manque de voir ma chère maman...

Ce week-end, je suis rentré chez mes parents...
Pas grand, grand chose à raconter..., quoique...
Ce matin, dimanche, j'étais sous la couette, bien au chaud, avec une belle érection et, à un moment, ma mère rentre dans ma chambre et me demande si elle pouvait utiliser mon ordinateur. Je lui réponds que oui, il n'y a pas de problèmes. Je continue, sous la couette, à me toucher pour maintenir mon érection. À un moment, ma mère me dit d'aller chercher le pain, je laisse couler. Cinq minutes passent et elle me le redemande, alors je lui dit : « Ok maman, je vais chercher le pain, mais je finis ma masturbation avant ! ». Là, elle me regarde et rougit un peu. J'enlève la couette et sort mon sexe bien dur et je continue de me masturber. Ma mère tourne la tête vers l'écran de l'ordinateur et continue ce qu'elle était en train de faire. Lorsque j'éjacule, je le fais assez fort... Puis je m'habille et vais chercher le pain. Ma mère ne m'a pas parlé de ça de toute la journée, elle s'est comportée normalement.
Bientôt les vacances, qui sait, de nouvelles choses arriveront.

Bonsoir à tous, pas de grandes, grandes nouvelles, juste des discussions entre ma mère et moi. De très bonnes discussions, sur ce qui la perturbe, que ça la gêne, mais qu'elle comprend, que je devrais être plus discret quand je fais ça.

J'ai quand-même pu, lors des vacances, me branler devant elle une fois et là, il n'y a pas longtemps, je lui ai demandé, lorsqu'elle s’habillait, de la regarder en me masturbant. Ce ne sont pas des progrès significatifs, mais parler avec elle, est franchement bien. Il y a eu quelques rapprochements entre ma mère et moi, quelques discussions, quelques yeux et mains baladeuses...

Ce week-end, j'étais chez mes parents.
Samedi soir, en rentrant de la plage, ma mère va prendre sa douche dans ma chambre, pour éviter de monter dans la salle de bain du haut de la maison. Mon père préparait à manger, j'attendais, tranquille sur mon lit, avec la bite à demi molle, en pensant à ma mère nue...
Lorsqu'elle eut fini, elle sort de la douche et moi je m'avance pour prendre la mienne. Ma mère était en peignoir..., et à ce moment, je lui demande :

« Maman, peux-tu me montrer ton sexe stp ? »

Elle bloque 5 secondes et dit : « rhoo, Ruistik ! », et ouvre son peignoir. Je la regarde donc, ses beaux seins, encore mouillés et son sexe. Cela dure environ 30 secondes, j'ai le sexe tout dur maintenant, je lui dit : « merci maman ! », puis je vais sous la douche et commence à me masturber.

Nous n'en avons pas reparlé, ma mère et moi, mais c'était un bon moment de complicité.
Bien-sûr que j'aimerais, mais je doute qu'elle soit prête pour ce genre de choses...
Mais comme l'on dit, qui n'essaie pas, ne verra pas – ou quelque chose du genre.

Ce week-end, je suis rentré chez mes parents.
Samedi soir, ma mère était à la douche après le repas, mon père faisait la vaisselle en écoutant de la musique, je me suis dit que c'était l’occasion d'aller à la douche aussi pour voir ma mère nue. Je rentre dans ma chambre, me déshabille et j'attends que ma mère sorte de la douche, tout en parlant avec elle de ma semaine. Lorsqu'elle sort de la douche, j'étais déjà nu, avec une demi érection, elle était en train de se sécher les cheveux, je m'avance vers elle et lui demande :

« Maman, tu peux me laisser voir ton sexe, stp ? »

Elle me regarde toute rouge et se retourne vers moi, je lui dis : « allez, stp maman, ferme les yeux si tu ne veux pas me voir... ! », elle ne dit rien, elle écarte juste les jambes pour que je la voie mieux, puis après même pas 10 secondes, me dit : « allez Ruistik, va sous la douche et pense dans ta tête, ne me regarde pas ! ». Je me finis donc sous la douche, elle, je la vois s'habiller, puis sortir de ma chambre.

Le lendemain, nous en avons reparlé, mais je ferai un autre message pour vous le raconter. Bonne soirée, tout le monde.

Ma mère est venue parler avec moi – avant les vacances, donc. Nous avons discuté environ 30 minutes ensemble, j'étais sous la couette, c'était un matin et elle était sur l'ordinateur et me parlait en même temps. En gros, le sujet de la conversation, c'était que cela la perturbait que je lui demande de la voir nue et de voir son sexe et que je lui passe les mains aux fesses. Bref, elle m'a dit simplement d'y aller moins souvent et moins directement.

J'ai donc laissé passer du temps, puis les vacances viennent. D'ailleurs, j'ai encore une semaine de vacance, c'est quand même bien l'école, lol. Là, pendant ces vacances-ci, je la croise plusieurs fois nue et moi aussi, avec ma bite à demi molle quand je la vois et la regarde, mais sans plus. Bien que certaines fois, j'appuie un peu plus mon regard sur elle et son intimité, mais sans se parler, ni elle ni moi, car on peut nous entendre.

Un soir de ces vacances, j'étais déjà couché, en train de me toucher tranquillement en regardant une belle photo de femme avec les jambes écartées à l'ordinateur et là, ma mère arrive, elle vient me dire bonne nuit et, j'avoue, j'ai laissé la photo à l'écran, elle me dit : « tu faisais quoi en regardant l'écran ? ». Et à ce moment-là, ma mère comprend ce qu'elle voit à l'écran et elle devient toute rouge. Elle me dit : « excuse-moi, je n'avais pas vu ce que tu étais en train de faire ! ». Elle me fait quand même la bise et me dit : « bonne nuit, fais de beaux rêves... ! ».

Voilà pour les nouvelles, peut-être d'autres- d'ici une semaine- qui sait ?
Ce que je vis n'est pas tout à fait normal, ça se ressemble, ça avance, parfois vite, parfois peu, c'est sensuel, hors norme, excitant et dangereux, bref j'aime ça et je crois que ma mère aussi.

Je vous ai mis des photos que j'ai prises sans qu'elle s'en doute. Ce n’est pas de la qualité super, mais on la voit tout de même. La quatrième, jambes écartées, elle dormait..., mais j'ai bien profité de cette vue. La photo a été prise dans un contexte, c'était il y a environ 2 à 3 ans, j'étais déjà attiré envers elle, mais je n'osais pas y aller franchement comme cette dernière année. Nous étions en pleins déménagement et elle s'était endormie dans un fauteuil par terre... Mais elle m'a offert une belle vue, ça c'est clair, je ne m'en lasse pas...

Demain, je fais un voyage de 600 km, juste ma mère et moi, nous allons dormir chez de la famille, juste elle et moi, sans personne dans la maison... Des nouvelles positives pour ce week-end, j'espère, souhaitez-moi bonne chance !

Après les préparatifs du voyage, la voiture chargée, ma mère et moi prenons la route. Il y a un long trajet à faire, plus de 600 km et elle ne sait pas conduire. C'est donc moi qui vais conduire l'aller et le retour. Des discussions en perspective.

L'aller se passe plutôt bien, discussions banales, on parle des cours, du paysage, de la famille. On se paie des rigolades en mangeant à midi. Durant l'après midi, une envie pressante de ma mère. Elle me demande que je m'arrête pour qu'elle aille aux toilettes, sauf que sur autoroute, elle n’aime pas aller dans les stations pour ça. Je sors donc de l'autoroute et je roule en campagne. Je trouve un petit chemin en retrait de la route, puis je m'arrête. Ma mère était en robe, j'ai oublié de vous le dire. Et là, tranquillement, je la vois enlever sa culotte et faire au bord de la route... J'avais une bonne érection... Elle a duré un petit moment, quand-même, je ne sais pas si ma mère s'en est aperçue. Bref, après plus rien jusqu'à l'arrivée.

Le soir, nous avons mangé en famille, puis ma mère et moi avons la maison d'un membre de notre famille pour nous tous seuls. Seul problème, il n'y a qu’un seul lit ! Un problème me diriez-vous ? Je fais le lit et lui demande ça ne la dérange pas que..., et elle me répond, que il n'y a pas de soucis, chacun son côté, nous dormirons ensemble ! Elle va ensuite à la douche, je la suis, me mets nu à mon tour et me brosse les dents en attendant de passer à mon tour à la douche. Du fait de la fatigue, il ne s'est rien passé dans la salle de bain. Nous nous mettons en pyjamas et nous nous couchons.

Le lendemain matin, ma mère va se préparer dans la salle de bain. J'attends qu'elle soit toute nue, puis je commence à me déshabiller aussi, puis je vais pour me laver les dents, et, bien-sûr, je la croise nue. Et là, le matin aidant, une bonne érection devant elle qui devient toute rouge et me dit de ne pas m'inquiéter, que c'est normal le matin pour les garçons. Je lui demande donc, comme ça, du tac au tac : « est-ce que je peux regarder ton sexe et me masturber, maman ? ». Elle me dit : « je te montre, mais tu vas te masturber dans ta chambre, après ! ». Ça m'a fait encore plus bander je ne vous raconte pas, j'étais tout excité. Elle écarte donc les jambes pour que je voie bien, hummm, j'ai encore cette vision dans ma tête, son beau sexe que je voulais voir depuis tant... Après avoir regardé, je vais me masturber dans la chambre et en éjaculant, je le fais bien fort...

Je la recroise 2 minutes après, sans gène et elle non plus.
Je vais continuer, je pense d'ici deux semaines, les vacances arrivent et je serai avec mes parents. Il y a deux trois choses que j'aimerais essayer, si ma mère est d'accord.
La semaine dernière, en sortant de la douche, j'étais en érection, ma mère était dans ma chambre en train de plier du linge et en me voyant, elle m'a dit : « Les femmes aiment bien les sexes des hommes, prends-en soin, Ruistik... ! ».

Sur le coup, ça m'a un peu bloqué, mais j'ai apprécié quand-même et avec le recul, c'est vrai que je pense que j'aurais pu aller plus loin. La prochaine fois sûrement !
J'y suis allé doucement pour voir si elle voulait bien.

On était ensemble dans ma chambre, elle était sur mon ordinateur et moi, couché. Puis, à un moment, je lui ai dit : « maman, je vais me masturber ! », elle ne m'a rien dit, juste, elle a rougi un peu. Quand je l'ai eue bien dure, je lui ai demandé : « maman, est-ce que tu ne la trouves pas petite ? ». Et elle s'est tournée vers moi, elle a regardé, je lui ai demandé : « tu veux la toucher ? », et là, elle m'a dit ; « non Ruistik, elle est très belle, les filles ont dû apprécier ! », elle était toute rouge et elle m'a dit : « allez, finis ta masturbation et viens lire ce que j'ai trouvé sur l'ordinateur... ! ».

Ruistik

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobby

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:55 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

a quand la suite?

mlle_helened

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

confession en forme de journal intime. J'ai adoré. 
Y a-t-il une suite ? 

secret07

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

c'est cool de te relire ! Mais que s'est il passé depuis tout ce temps ? Raconte nous la suite au plus vite Okay

ruistik

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Je vous écrirais la suite dès que possible.

Sinon je suis toujours à la recherche d'une maman qui aurait ce genre de relations avec son fils, pour en discuter, ou bien des fils qui ont les mêmes relations que moi avec leur mère.

Bonne journée à tous

Edouard

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

J 'ai hâte d 'en savoir d 'avantage

Mikoscar

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:22 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

wow , hallucinante histoire...
a quand la suite ???

Bilboo

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

oh ! ça fait plaisir de te revoir Ruistik !
Nous avons hâte de lire la suite !
A très vite,

mathmann

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

joli histoire

Secret31

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:31 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Alors comment se passe ces vacances?
Maman est-elle toujours aussi désirable?
Il me tarde de le lire

Touchatout

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:42 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Je l'avais lu mais je n'avais pas donné mon opinion : j'ai adoré. Seul petit reproche, il manque les dates de ce petit journal intime car on a parfois quelque difficulté à se situer ! Sinon Ruistik, depuis le 10 octobre, les choses ont dû évoluer, non ? Okay

MSN
Bilboo

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:30 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Et même si ça n'a pas évoluer, je serai curieux de savoir si des habitudes ont été prises... ou pas Wink

Dominic92

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:50 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Bjr,

Racontes nous si tu as progressé avec ta mère, car dans l'ancien forum, cela semblait pietiner un peu !!!

Raconte nous !!

ruistik

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:19 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Tout d'abord, merci Red pour avoir corrigé mon texte Smile

Je vais voir mes parents lors des vacances de décembre.. vous aurez des nouvelles à ce moment la.

Depuis que s'est arrêté mes posts sur l'autre site, il ne s'est pas passé grand chose ; mais ce qui me reste dans l'esprit sont ces deux ou trois moments :

Une veille de départ en vacances, on faisait les valises ma mère et moi, elle était nue et pour boucler la valise elle est montée dessus à 4 patte, une fois bouclée, elle a eu droit à un petit mot dans le creux de son oreille de ma part : "tu es vraiment belle toute nue maman, je vais me branler" ..

Bonne soirée à vous et merci de suivre toujours ma progression avec ma mère

emilius

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

attention aux consequences de tout acte!

Dernière édition par emilius le Sam 15 Déc - 17:13 (2012); édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation