le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma mère / Ruistik
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruistik

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:36 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'étais inscrit sur l'ancien forum et je vous avait raconté au fur et a mesure l'évolution avec ma mère. Malheuresement je n'ai pas sauvegardé les textes que je postait à chaque fois Sad Si une personne les a gardés je veux bien qu'elle me contacte.
Je vous écrirais de temps en temps ce qui ce passe avec ma mère maintenant, mais ne soyez pas trop impatient je ne la voit plus beaucoup (cause travail et distance Sad ).

Bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

@ Ruistik, je me souviens de ta chronique que je lisais avec un grand plaisir !
Malheureusement, je n'ai gardé aucun texte de cette période !

Comment pouvait-on s'imaginer. qu'un jour, le site hébergeur allait s'arrêter ?

Je te suggère de recommencer à nous relater comment cela avait commencé avec ta mère et nous raconter comment cela avait évolué !

Merci d'avance ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dernière édition par redflag44 le Dim 7 Oct - 14:44 (2012); édité 1 fois
tonio

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

content de te revoir parmi nous, je me demandais  justement si tu allais revenir

jeux2mains

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

ruistik  content de te retrouver sur le nouveau forum !!!! Tes récits nous manqué !!! Jeux2mains 

ruistik

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Héhé, merci de l'accueil Okay

Voici donc pour commencer un petit résumé :

Tout à commencé vers mes 18 ans, hormones qui se réveillent, puis à un moment ou j'étais célibataire.
Je commençais à avoir des regards sur ma mère qui étaient ceux d'un homme sur une femme, mêlé à l'interdit mère fils.
La majorité de ce qui se passait, était au moment de la douche. J'ai pu la croiser intentionnellement ou non, en sortant de la douche nue, ou bien en train de se déshabiller. Elle m'a vu nu, et même en érection devant elle plusieurs fois.
De tout cela mon père n'en sais toujours rien.
Puis petit à petit, les regards ont changés vers des situations où j'essayais de la voir nue en sortant ou en allant à la douche, et en étant moi même nu et en érection..

Je continuerais à écrire au fur et à mesure, bonne soirée à tous

Hanauer

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Salut ruistik
Comme dit J2M tes histoires nous ont manquées

morrow
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 04:40 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Salut ruistik,tout comme vous autres,je suivais avec impatience tes confessions.Hâte que tu nous en apprenne plus.

bernie

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Ruistik  comme beaucoup je suis content de te retrouver sur le forum !!!!
J'avais peur de ne jamais connaître la fin de tes aventures.

Bienvenue et merci à toi de nous faire partager ces moments.

manson666

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:16 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Salut ruistik,

je me souviens bien de tes aventures avec ta mère, mais tu nous avais laissé sur notre faim, j'espère que vous avez progressé depuis.

secret07

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Ahh ! Je m'en souviens parfaitement ! Je suivais ton histoire avec attention et quand le forum a fermé j'étais triste juste pour ça ! Je me demandais toujours comment cette histoire allait se terminer !
Il me semble que tu avais pris des douches avec ta mère, ça avançait lentement. (tu avais même posté des photos)
Malheureusement je n'ai pas gardé non plus l'histoire ! Mais je t'en pris ! Raconte nous encore ton histoire. Jai vraiment envie de savoir où est ce que tu en es !

attender

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:04 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

je t'ai envoyé un mp . Je pense que tu pourras en tirer quelque chose

Matazard

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Salut ruistik, heureux de te revoir Okay

ruistik

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, attender avait tout sauvegardé, je vais vous poster ce qu'il y avait sur l'autre forum.

Un grand merci à lui !! Okay Okay Okay Okay

ruistik

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Vous voulez le récit sous quelle forme ?? Un post par un post à chaque fois ? Un nouveau sujet avec l'ensemble directement ?

secret07

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: Ma mère / Ruistik Répondre en citant

Je propose que tu postes tout en une fois et que à partir d'aujourdhui dès qu'il y a du nouveau un post à chaque fois, comme avant Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation