le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation d'un nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitounet

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 02:15 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau venu Répondre en citant

Bonjour.

Je m'étais inscrit sur l'ancien forum. Et j'avais réussi à retrouver celui-ci je ne sais plus comment.
Je n'ai jamais trop pris le temps de participer. Je vais essayer de faire de mon mieux.

Pour ma part, je suis l’aîné de deux enfants, j'ai 21 ans. J'ai une petite soeur de 19 ans.
Petite soeur est un bien grand mot car je suis le plus petit des deux, de pas mal de centimètres  Embarassed  Qui plus est, ma mère est aussi plus grande que moi.
Et j'avoue que cela me fait fantasmer et que j'ai une attirance pour les femmes grandes. Notamment ma mère et ma soeur, qui sont comme deux idéaux féminins à mes yeux.

Et c'est vrai que j'imagine parfois des scénarios d'une famille un peu comme la mienne où les femmes sont grandes mais surtout dominatrices.
J'aimerais écrire ces histoires mais j'ai toujours du mal à poser les idées et à rendre ce que je peux ressentir.

Merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 02:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 07:23 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau venu Répondre en citant

@ Petitounet, bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras, sur ce site, ce que tu recherches !

C'est une très bonne chose de vouloir écrire, retranscrire ce que tu ressens et nous le faire partager !
Tes doutes sont justifiés, car aucun auteur ne s'est réveillé, un bon matin, en sachant aligner des mots pour en faire une histoire. Tous ont dû essayer et recommencer pour arriver à un résultat qui leur plaisait !

Je ne saurais trop te conseiller de suivre les directives d'écriture :

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t14-Quelques-conseils-pour-les-auteu…

Ensuite, tu posteras ton histoire dans la rubrique "Vos récits, vos essais" et une fois celle-ci corrigée, elle sera déplacée dans la bonne rubrique !

Bonne continuation !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

jeux2mains

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau venu Répondre en citant

@ petitounet soit le bienvenue sur le forum, tu peut suivre les conseils de Redflag44, ils te seront très utile si tu vient à postées des histoires sur le site    !!!! Jeux2mains

crinolines

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:30 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau venu Répondre en citant

Petitounet, écris-moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation