le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CONFESSIONS HUMIDES D'UNE FEMME DU MONDE - HILDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALAIN ET COLETTE

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: CONFESSIONS HUMIDES D'UNE FEMME DU MONDE - HILDA Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Dans les années 80, j'avais le bonheur de lire en cachette la revue " GLOBE ", consacrée aux fortes poitrines.
Au centre de cette revue, se trouvait un feuilleton de quelques pages fort bien illustrées qui mettait en valeur les Amours de famille; Papa, Maman et leur fils.
C'est sans doute à ce moment de mon adolescence que je compris mon attachement à cette ardeur.

Qui se rappelle de " GLOBE "

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:13 (2012)    Sujet du message: CONFESSIONS HUMIDES D'UNE FEMME DU MONDE - HILDA Répondre en citant

bonjour
je me souviens de cette revue
comme moi je l'es parcourue aussi
j'ai pas mal apprécier certain passage
pat

jeux2mains

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: CONFESSIONS HUMIDES D'UNE FEMME DU MONDE - HILDA Répondre en citant

Tout comme Patrick et ALAIN ET COLETTE, je me rappelle avoir lus ce magazine ,c'était chez ma grand-mère dans la chambre de mon oncle les bouquins étaient planquer au fond d’un placard, en plus des "  Globes "  il y avait aussi des " play-boys " et des " unions "  à la pelle, quel régale pour moi et ma queue, mon oncle était au courant que je lui empruntait ses bouquins et me laissé le loisir de les consultés !!!   Jeux2mains

denisio10

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: CONFESSIONS HUMIDES D'UNE FEMME DU MONDE - HILDA Répondre en citant

Qui a visualisé le film "Ange ou démon" J'ai eu l'occasion de voir une cassette VHS dans les années 1980. Il s'agit d'un amour entre une fille adolescente et son père. Magnifique et très realiste le film m'a beaucoup marqué.  

Elsa

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: CONFESSIONS HUMIDES D'UNE FEMME DU MONDE - HILDA Répondre en citant

Je me souviens de piquer les magazines Union dans le tiroir de la table de chevet de mon père. J'adorais lire les témoignages qui traitaient d'ailleurs de beaucoup de sujets très hard parfois.... 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation