le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

expérience
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toz

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Bonsoir, 
je ne suis pas un grand écrivain, je voulais juste relater ce qui m'est arrivé pendant les vacances il y a de nombreuses années avec mon neveu et ma soeur. 
mon neveu est le fils de ma soeur, issue du premier mariage de mon père et de 20 ans mon aînée. mon neveu n'a donc que 6 mois d'écart avec moi, et nous avons tous les deux 3 ans de plus que ma soeur. 
nous nous sommes retrouvés en vacances comme tous les été du coté de la Ciotat, dans une ferme ou mes parents prenaient une location pour un mois.
mais cette année la fut la dernière tous ensemble mais elle fut également celle qui me laisse les meilleurs souvenirs. 
souvenirs de caresses a trois sous la douche ... jamais renouvelées mais toujours présentes à mon esprit. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perj

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 07:27 (2012)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Combien de sœurs as tu, au total?
une qui est ton aînée de vingt ans, la mère de ton neveu et une autre ta cadette de trois ans, c'est bien ça ?
quel âge avais tu cette année là, du côté de La Ciotat?  Racontes....

toz

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:59 (2012)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

j'ai 3 soeurs en tous, 2 du premier mariage de mon pere et ma cadette.
et j'avais 20 ans, comme mon neveu
cela faisait quelques années que nous nous douchions ensemble au retour de la plage, mais cette année la ma soeur est venue nous rejoindre. ce furent trois semaines très sensuelles Smile

MSN
jeux2mains

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Raconte nous tes trois semaines !!!!   Jeux2mains

toz

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Ben en fait nous avions pris l(habitude avec Philippe, (mon neveu) d'aller nous prélasser sur une plage naturiste ou nous pouvions nous rendre en 10 mn à pied depuis la ferme. Evidemment, nous aimions mater les couples et les filles qui se faisaient bronzer, et nous rentrions en général plutôt excités. 
de retour dans l'après midi nous nous retrouvions aux douches, pour nous rincer du sel et du sable, et nous avions pris l'habitude d'utiliser la même douche, pour laisser la seconde libre pour les autres, mais aussi parce que cela nous permettait moult caresses et excitations coupables. on se savonnait mutuellement, on se caressait, enfin on se faisait mutuellement plaisir... 
cela faisait peut être une semaine que nous étions en vacances quand ma soeur à décidé de venir avec nous sur la plage. j'avoue qu'on a pas arrête de la mater elle aussi ce jour là. de retour, nous avons filés à la douche, et Valérie est venue aussi. 
nous sommes entré dans la première douche, et elle dans la seconde. Avec mon neveu nous avons immédiatement repris nos jeux de mains, nous étions aussi excités l'un que l'autre, mais nous ne disions pas un mot. mais pour une fois, nous avions laissé la porte entrouverte. 
quelques minutes plus tard, l'eau de la seconde douche a cessé de couler, et nous avons continué nos masturbations réciproques, j'avais la peur au ventre mais je voulais que Valérie nous voit en sortant. 

MSN
jeux2mains

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:53 (2012)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

C'est bien partis, la suite la suite !!!!   Jeux2mains

toz

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Oh elle nous a vu, ma main sur la tige de Philippe, elle a jeté un regard appuyé puis elle est sorti bloc sanitaire, sans un mot. A ce moment là je me suis dit qu'on avait fait une grosse bêtise et que ma soeur allait raconter tout ça a ma mère  Avec Philippe nous nous sommes rincés et nous sommes rentré dans le studio. on en menait vraiment pas large, mais pendant le repas du soir il ne s'est rien passé, aucune allusion, tout semblait normal, mis a part qu'on ne regardait pas ma Valérie dans les yeux ... 
Le lendemain matin, surprise ! ma petite soeur était la plus empressée d'aller à la plage, elle nous a pratiquement tirés du lit pour qu'on ne traîne pas. 
et une fois allongés au soleil, elle a commencé à nous passer de la crème solaire et a se comporter bizarrement. j'en revenais pas, nous avions une relation frere soeur classique, voire parfois houleuse, et la, changement complet, elle était au petits soins pour nous. en plus elle était plutôt pudique d'habitude, la veille encore je la sentais mal à 'aise d'être nue avec nous, mais ce jour là elle n'avait plus aucune retenue, s'asseyait face a nous, jambes écartées, s'était très déstabilisant. je faisais sans cesse des allés retour dans l'eau pour essayer de calmer mon excitation. Et lorsque nous étions dans l'eau elle venait se frotter contre nous et pour le coup, même la fraîcheur de la mer ne me calmait pas Smile
on a passé la journée sur cette plage, en parlant de tout et de rien, mais nos yeux étaient perpétuellement attirés par le sexe des deux autres... Philippe était dans le même état d'excitation que moi, et je suis sur que Val s'amusait bien de la situation... 

MSN
toz

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:43 (2012)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

vers 16 h on s'est décidés à rentrer, et maman nous a dit qu'elle partait faire des courses. on s'est tous regardé, et on a filé à la douche mais cette fois ci Valérie est rentrée dans la même que nous.

MSN
toz

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:59 (2012)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

J'ai ouvert l'eau, très chaude, avec Philippe nous avons commencé a nous savonner l'un l'autre, je massais son sexe bandé, Valérie n'en perdait pas une miette, je lui ai proposé de la savonner aussi, et elle s'est encore rapprochée de nous. je me souviens de nos mains sur son corps, ses seins, ses fesses, entre ses cuisses... l'instant était magique. nous ne disions pas un mot, mais j'ai vite senti sa main sur ma queue raide, contact électrisant. 
le savon rendais les contacts encore plus doux, elle découvrait nos corps pendant que nous explorions le sien. 

MSN
perj

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:10 (2012)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

et alors, et alors....Hé Hé,.....

jeux2mains

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 05:51 (2012)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

(Zorro est arrivé Hé Hé !!!!! ) pardon Toz ( il à éjaculer Hé Hé ) pardon je m'emballe Laughing Laughing   la suite la suite  !!!!!Jeux2mains 

toz

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:48 (2012)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

j'ai fini par prendre le sexe de Philippe pour le sucer comme j'aimais le faire, Valérie s'est agenouillée a coté de moi, et a approché sa bouche pour elle aussi goûter à ce membre raide, je sentais sa fente s'ouvrir sous mes doigts, c’était assez délirant pour une première fois, nos bouche collées au sexe de Philippe, ma main entre les jambes de ma soeur, sa main qui me branlait la queue, tellement excitant comme situation qu'il ne nous a pas fallut longtemps pour prendre notre plaisir. 
on s'est relevés, personne ne parlait, on a fini de se savonner, il y avait de la gène entre nous mais aussi beaucoup de tendresse. 
pendant les trois dernières semaines de vacances on s'est tacitement retrouvés sous la douche tous les jours, on a varié nos jeux, mais on n'a jamais osé aller jusqu'au bout. 
voilà. 
ensuite la vie a fait que nous n'avons plus eu l'occasion de nous retrouver tous les trois, nos chemins professionnels et sentimentaux nous ont un peu éloignés géographiquement (Philippe est parti vivre au Canada!)  mais j'ai toujours des rapports privilégiés avec ma soeur. 

MSN
claudinette

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

très jolie confessions !!

Hanauer

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:27 (2012)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Merci pour cette confessions toz Okay

toz

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

je l'ai fait lire a ma soeur ce weekend, et elle a trouvé que le récit était plutôt fidèle aux évènements même si elle a parfois un point de vue légèrement différent.
mais j'avoue qu'on était bien excités tous les deux de relire notre histoire et vos commentaires Smile  

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation