le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Discussion avec mère d'un fantasme de desir mère-fils
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brad

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 03:16 (2012)    Sujet du message: Discussion avec mère d'un fantasme de desir mère-fils Répondre en citant

j'aimerai discuter avec une femme, de son désir ou fantasme de sexualité avec son fils... J'adore ce fantasme et l'idée d'une grossesse possible me ...PFFFF... merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 03:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edouard

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 05:38 (2012)    Sujet du message: Discussion avec mère d'un fantasme de desir mère-fils Répondre en citant

Bonjour,
Avez vous obtenu des réponses? 

brad

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Discussion avec mère d'un fantasme de desir mère-fils Répondre en citant

bonsoir, non malheureusement aucune...
dommage... mais je desespère pas...
bien à vous bye

Edouard

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Discussion avec mère d'un fantasme de desir mère-fils Répondre en citant

Bonsoir! Quand vous dites que cela vous PFFFF c 'est un désir fort?
Quel age avez vous et à qui pensez vous en parlant de ce sujet?
à bientôt

brad

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 01:28 (2012)    Sujet du message: Discussion avec mère d'un fantasme de desir mère-fils Répondre en citant

bonsoir, j'ai 34 et oui je parle d'un desir tres fort... je ne pense a personne de precis en parlant de ce sujet, et vraiment pas de moi, mais cette idee d'interdit de tabou absolu m'exite terriblement... Je dialoguai il y a qques temps avec une femme qui avait ce desir sur son fils (pas sur son 2e enfant fille) et elle l'exitait ... etc etc... mais plus de nouvelles ... alors j'aimerai trouver qqun d'autre ???  Pourquoi est ce votre cas ? ou connaissez vous qqun ? Quel age avez vous ? a bientot

Edouard

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: Discussion avec mère d'un fantasme de desir mère-fils Répondre en citant

C 'est un désir une pensée tabou qui je l'avoue me fait aussi énormément fantasmer! C'est plus que mal et jamais je ne l 'ai eue avec mes proches! Mais ce genre d'histoires m 'excite sexuellement! J'ai 61 ans et j'ai une amie d 'enfance qui l'a fait avec sa fille! Elle me l'a avoué! j'en étais bouche bée!

crinolines

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: Discussion avec mère d'un fantasme de desir mère-fils Répondre en citant

L'idée d'un désir charnel entre une maman et son fils ne me choque pas, mais c'est la possibilité d'une grossesse qui me gêne !

Edouard

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 05:10 (2012)    Sujet du message: idem Répondre en citant

Bien évidemment! Cependant à partir du moment ou les participants sont adultes et consentants, il existe des moyens de contraception!A moins que ce ne soit là votre désir?

mimi75

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:01 (2012)    Sujet du message: Discussion avec mère d'un fantasme de desir mère-fils Répondre en citant

Bonjour,

EDOUARD , raconte-nous l'histoire de l'amie qui l'a faite avec sa fille !

merci

Edouard

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:26 (2012)    Sujet du message: Mère Fille Répondre en citant

Bonjour Mimi! qui es tu? Présente toi stp!

jeux2mains

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Discussion avec mère d'un fantasme de desir mère-fils Répondre en citant

Comme dirais mimi75 nare nous l'histoire !!!! Jeux2mains

martine

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: Discussion avec mère d'un fantasme de desir mère-fils Répondre en citant

Votre message est-il toujours valable ?

cheronicachewai

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:36 (2013)    Sujet du message: Discussion avec mère d'un fantasme de desir mère-fils Répondre en citant

Quoi de neuf sur ce sujet?

Yahoo Messenger MSN
Feist81

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 02:13 (2013)    Sujet du message: Discussion avec mère d'un fantasme de desir mère-fils Répondre en citant

J'aimerai moi aussi discuter avec une ou des ;-) mère sur ses envies ou fantasmes voir même  pourquoi pas  son envie de grossesse car oui entre. Personne majeur  cela est possible  merci :-)

Edouard

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 01:01 (2013)    Sujet du message: Discussion avec mère d'un fantasme de desir mère-fils Répondre en citant

Je reviens vers vous! Du nouveau? Si vous avez le désir d'en parler, suis OK!
Cordialement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation