le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crinolines

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je suis allé à la rencontre d'un livre. j'ai voulu connaitre ce fantasme, aller voir l'inceste sans en exclure tous les aspects et me compromettre dans cette luxure, cette fantaisie...C'était me coller l'oeil contre la serrure et rencontrer en moi un mélange de trouble et de dégoût, mais ensuite c'était les plaisirs des mots, des gestes avec la peur et la culpabilité d'une maman.
Finalement c'était très beau.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touchatout

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous crinolines. J'aime beaucoup la façon de vous présenter. J'ai particulièrement apprécié le mot "plaisir" au pluriel, moi qui ne le voyais qu'au singulier. Je sens un regret dans "Finalement c'était très beau". Pourquoi en parlez-vous au passé ?  

MSN
crinolines

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 08:23 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'était mon premier livre érotique. Et si au début l'histoire me choquait en même temps qu'elle me troublait, j'y trouvais des plaisirs sensuels et littéraires. Pour finir j'ai trouvé l'histoire très belle. Il n'y a aucun regret dans ma phrase.

redflag44

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:18 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Crinolines, j'espère que tu trouveras, sus ce site, ce que tu recherches !

Si j'ose te demander, de quelle histoire parles-tu ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

bellesensuelleS

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour je suis bellesensuelle je viens de découvrir votre forum j'aime lire les histoires érotiques  en ce moment je suis attirée par les histoires incestueuses en tout genre   tout m'excite en fait  au plaisir de vous lire et de vous raconter aussi mes fantasmes

redflag44

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Bellesensuelles, je me réjouis de connaître tous tes fantasmes !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:45 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

@ crinolines et bellesensuelleS soyer toutes les deux les bienvenue sur le forum !!!!

Tout comme touchatout, pourquoi en parlé en
au passé, Crinolines ?

et tout comme Redflag44, moi aussi je me réjouis d'en connaitre les tenants et les aboutissants, Bellesensuelles,

Jeux2mains

leplaisird'yves

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:37 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue à vous sur ce site dont vous ne serez pas déçues si ce genre de sujet vous procure du plaisir comme vous dites.

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation