le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mensurations et descriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky441

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:02 (2015)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Merci pour cette jolie description decimamas 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky441

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:07 (2015)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

francky441 a écrit:
nouvelle connaissance de femmes de ma famille
nièce 18 ans : ce tété elle a fait une fois du topless et j'ai réussi a voir dans ses soutifs sa taille 85B et je sais qu'elle va chez l'esehéticienne se faire faire le maillot car elle est très poilue de la chatte.

Elle de jolis tétons rose clair qui pointent un petit peu

Quentin62

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:42 (2015)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

ma maman : 53 ans, 95D, 44....epilation en ticket de métro...

francky441

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:46 (2015)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

merci quentin62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation