le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mensurations et descriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeune rebeux

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

oui faut pas se fier au aparence elles sont parfois trompeuse

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:23 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Les appâts rances, également !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

jeune rebeux

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi redflag les gens il voyent ou entend musulman alors on doit etre sage mais il sont tous faut

fetish86

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

description de ma maman

Une femme brune de 54 ans, elle mesure environ 1,60 metres pour 52 kilos elle fait carrement salope .Elle n'a pas une super grosse poitrine mais ses seins sont tres biens faits, en poire avec des tetons rouge clair.
Elle a l'entre jambes poilu au dessus du sexe ,des levres assez larges et la raie de ses fesses est aussi poilue et un anus contre lequel j'adorerais me masturber(je l'ai deja vu se baisser en chemise de nuit sans culotte...) c'est vraiment une chienne quand elle veut

elle adore le cul cette pute et je voudrait lui defoncer tout les trous

a+

Dernière édition par fetish86 le Lun 10 Nov - 22:54 (2014); édité 1 fois
francky441

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

merci fetish 86

samou

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 03:06 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

ma mère 53 ans maghrébine 90c 

francky441

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 14:41 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

merci samou

Seb61

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:05 (2015)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Ma mère doit faire du 85B, elle a la chatte poilue, mes sœurs font du 95c, une est poilue, l'autre est rasée. 

Yahoo Messenger Skype
francky441

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:02 (2015)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Merci Seb61

balista

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:09 (2015)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Touchatout a écrit:
bojimir a écrit:
sans être un adepte de "pisse un coup que je me repère",
l'absence de toison me ferait trop penser à la pédophilie, ce qui n'est pas ma tasse de thé.

Jamais rien lu d'aussi stupide. C'est du même niveau que ce prélat qui prétendait que l'adoption d'enfants par des homosexuels amenait à la pédophilie et à l'inceste.... A propos, quel est le thème principal de ce forum ???

Je crois que tu confonds avoir l'impression et être. Une chatte rasée ressemble plus à un abricot d'enfant que celui d'une grand mère. (qui ne s'épile pas)
Maintenant, si de voir un abricot rasé fait penser à un abricot d'enfant, Bojimir a le droit de se sentir comme  pédophile sans que ce soit une généralisation pour tout le monde.
Pour la question de l'adoption par des homo, c'est 1000 fois mieux que la dass.  Mais il faut comprendre le Prélat, c'est de la concurrence déloyale et probablement il projetait ses phantasmes sur les homos

Poupette

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:18 (2015)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Balista,

A qui s'adresse exactement ton message ?

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

sterco

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:30 (2015)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Pour les amateurs de chatte et cul rasés je rappelle la chanson "mieux vaut un cul poilu qu'un poil sans cul"

francky441

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:51 (2015)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

francky441 a écrit:

personne je me lance
voilà les description des femmes de ma famille dont je sais des choses
ma tante 1M65 brune au carré chatte très poilue (triangle noirs) entretenue et poitrine 100F
cousine 1M71 brune et blonde au pointes chatte un peu poilue (poil très courts) poitrine 90B
mamie 1m67 blonde chatte très très poilue (poils assez longs gris et blanc) poitrine 100B

voilà a vous maintenant
complément tante seins avec mamelons rouge foncé
cousine jolis tétons rouge clair et assez larges et toujours qui pointent
mamie mamelons très larges et rouge foncé

francky441

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:02 (2015)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

nouvelle connaissance de femmes de ma famille
nièce 18 ans : ce tété elle a fait une fois du topless et j'ai réussi a voir dans ses soutifs sa taille 85B et je sais qu'elle va chez l'esehéticienne se faire faire le maillot car elle est très poilue de la chatte.

decimamas

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:24 (2015)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Ma maman: 57 ans, 90b de tour de poitrine et une belle chatte très poilue (longs poils châtains foncés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation