le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mensurations et descriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeux2mains

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Et comme dirais l'autre " moi ça m'arrange "  Mort de Rire Mort de Rire   Jeux2mains

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coddle

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:56 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Ma belle mere (femme de mon pere), fait un beau 95C, taille 42 et de belles fesses rebondis et une toison bien taillée et 1m60
Ma soeur, 85B fine avec de petites fesses et 1m70
Ma tante Blonde, 100C, pour 69kg, toison blonde rasée de prés

francky441

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

merci coddie pour toutes ces descriptions et mensurations.

jeune rebeux

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

bonjour moi ma mere 54 ans algerienne  qui porte le foulard sa taile 1m70 pour 55 kilos sein 120 e  tes tres gros teton larcge hanche y=une chatte tres tres poilu elle ne c est jamais rasee la chatte

francky441

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:34 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

merci jeune rebeux jolie maman

vincent62450

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

pour moi ma mere met du 100 c toison brune tres fourni car jamais taillée pour 1m55 et 60 kilo,ma tante 90 b petit triangle brin quand a moi 17cm au mieux de sa forme sur 4.5 cm de diamètre Razz Embarassed  et adore lécher une chatte touffue ou rasée .

francky441

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:55 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

merci pour ces description et mensurations vincent.hummm maman et tante poilues

jeune rebeux

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:51 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

bonjour a tous.
ma mere agee de 54 ans, qui porte tout les jour des dlelaba et foulard .
description:
ses sein qui pendouille ,et pendent tous les jour, teton et oréole bien noire ,et qui pointe tou les jours deriere sous sa djelaba.taille de ses sein 120 E ,quand elle porte des soutien gorges pour sortir mais c'est tres rare.
tres grosse hanche qui élargisent bien son gros cul et quel as sorti 5 enfant ce qui est normale.
sa chatte hyper poilu ne c est jamais raser apart les jambe et aiselle.
et son gros cul bien rond quand elle marche bouge et saute son anus tres poilu mais tres bien dilater meme au repos voila les amis tout la description de ma chere mere que j'aime

mathmann

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:25 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

ta mére a l'ére apetisante

Edouard

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:03 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Bonjour perj!

jeune rebeux

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:21 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

merci mathmann

soraya

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:13 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

jeune rebeux : puis je savoir comment tu sais tt cela de ta mere l'algerienne surtt les choses intimes ? Wink

jeune rebeux

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:08 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

salut soraya ben je couche avec ma maman donc voila porquoi je sait tou sa

soraya

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

jeune rebeux : mère algérienne musulmane ; c'est vraiment  très difficile 

sexomniac

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:11 (2013)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Pourquoi serait-ce si difficile? N'imaginez pas que les croyants, voir même les pratiquants, soient tous dans le "droit chemin", et les musulmans ne font pas exception.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation