le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mensurations et descriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruistik

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:55 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Ma mère fait du 95D avec un sexe poilu que j'aimerais voir plus souvent ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky441

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

merci pour cette description ruistik

Agone35

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:17 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Merci Ruistik pour cette description.... On ne peut que comprendre le fait que tu aimerais la voir plus souvent! Razz

carno451
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:26 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Tout à fait d'accord !

Lovely Tune

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Personnellement, je mesure 1m68 pour 59-60kg...
Ma poitrine n'est pas opulente, ce qui lui permet de rester ferme et de résister aux lois de Newton : 85b.

MSN
perj

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Lovely Tune a écrit:

Personnellement, je mesure 1m68 pour 59-60kg...
Ma poitrine n'est pas opulente, ce qui lui permet de rester ferme et de résister aux lois de Newton : 85b.

OK pour moi, je ne suis pas non plus monté comme un étalon, légère courbure à gauche et taille normale, environ 18cm Smile

Lovely Tune

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

La taille d'un sexe est plus importante d'un point de vu cérébral que physique... et puis, les objets sont souvent bien plus imposants de toute façon que les mieux montés....

MSN
perj

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:41 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Tu as parfaitement raison a technologie permet de produire des substituts de qualité  parfaite et ce dans toutes les tailles; ma femme et ma fille en ont un certain nombre qu'elles se prêtent à l'occasion , et puis quel plaisir de pouvoir satisfaire sa partenaire par plusieurs orifices sans faire appel  au reste de la famille, en revanche une chose est certaine , ma femme et ma fille n'ont jamais trouvé de substitut valable à mon sperme...

Dernière édition par perj le Ven 2 Nov - 09:53 (2012); édité 1 fois
francky441

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:10 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

merci lovely tune

Agone35

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Merci Lovely tune! Et sinon, euh.. au niveau du minou, poilu? Epilé? Taillé... Embarassed

Lovely Tune

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

@ Agone35
Rasée

MSN
carno451
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Lovely Tune a écrit:
@ Agone35
Rasée

Dommage Sad

Agone35

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

carno451 a écrit:

Lovely Tune a écrit:
@ Agone35
Rasée

Dommage Sad
Tous les goûts sont dans la nature! Je préfère garder la mienne plutôt touffue, perso, mais ma soeur est comme toi Lovely Tune! Merci pour ta réponse en tout cas! Okay

bruno33

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:20 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Merci Lovely tune, tu as tout ce que j'aime.
Je n'ai pas un grand ni gros sexe mais je suis très doué avec ma lange et mes doigts. Les objets sont très utiles aussi. Ma femme adore.

balista

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:20 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

bruno33 a écrit:
Merci Lovely tune, tu as tout ce que j'aime.
Je n'ai pas un grand ni gros sexe mais je suis très doué avec ma lange et mes doigts. Les objets sont très utiles aussi. Ma femme adore.

N'aie pas de complexes, la plupart des femmes préfèrent une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation