le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mensurations et descriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perj

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:38 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Effectivement, je ne pense pas que la pratique intensive d'un sport soit favorable au développement mammaire, souvenons nous  des photos de Laure Manaudou, elle avait deux petits seins, jolis, certes, émouvants et tentants mais loin des   gros chiffres que tu évoques, le gros chiffre de Laure , en l’occurrence est dû  à sa carrure de nageuse de combat avec développement exagéré de la partie supérieure de son corps,: épaules de déménageurs, torse de lutteur, mais bonnets normaux...ceci dit si je m'étais trouvé avec elle sous la douche.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perj

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:21 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Grands bonnets?

Cliquez sur l'image pour avoir un lien

Dernière édition par perj le Dim 14 Oct - 20:52 (2012); édité 1 fois
francky441

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

oubli /
maman 1M63 brune  avec reflets roux 54 kg poitrine 94cm et chatte très poilue mais entretenue (64 ans)

ALAIN ET COLETTE

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

MERCI  A TOUS
Bonsoir,
Sommes encouragés à poursuivre nos confessions, n'hésitez pas à donner vos impressions.

ALAIN ET COLETTE

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:34 (2012)    Sujet du message: AVEC TA MAMAN.... Répondre en citant

francky 441,
Te remercie chaudement pour ton message.
Pensons fortement à toi et ta Maman d'amour.
Caresses.

Agone35

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Et bien ma mère fais 1m50 environ, elle fait un joli 90C qu'on a envie de malaxer, ma soeur mesure 1m64 et fais un petit (mais mignon) 85B et moi même mesure 1m62 et fais un classique 90B. La toison de ma mère est fournie de son abricot à l'autre antre, moi-même suis très fournie au niveau du minou (mais cela ne monte pas, je n'aime pas les poils qui montent jusqu'au nombril), beaucoup moins au niveau du petit trou car je taille consciencieusement cet endroit et ma soeur, en jeune fille de son époque, s'épile intégralement le minou (mais en institut, sinon gare à la douleur!) sauf quand elle à la flemme (mais c'est rare, elle est coquette aussi en ce qui concerne ce petit trésor!)

Ah, et il y a mes cousines aussi : Hélène, de mon âge exactement, a des seins très volumineux (100C) dont j'ai toujours été jalouse et Karine fait 90B, comme moi.
La toison d'Hélène, je ne saurais dire, ça fait des année qu'on ne prend plus les bains ensemble (mais qui sais, peut-être un jour Embarassed )... Quand à Karine, elle taille sa toison de façon à ce qu'elle ne fasse pas trop jungle impénétrable, cela fait donc un duvet joli, comme un petit bosquet au creux duquel on aimerait se reposer!

francky441

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:24 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

merci agone pour toutes ces précisions .
jolis toutes ces toisons plus ou moin fournies
moi j'adore les femmes qui ont des poils sur le sexe
encore merci

carno451
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Je suis aussi de ton avis francky441

bojimir

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:11 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

sans être un adepte de
"pisse un coup que je me repère",

l'absence de toison me ferait trop penser à la pédophilie, ce qui n'est pas ma tasse de thé.

Touchatout

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

bojimir a écrit:
sans être un adepte de "pisse un coup que je me repère",

l'absence de toison me ferait trop penser à la pédophilie, ce qui n'est pas ma tasse de thé.

Jamais rien lu d'aussi stupide. C'est du même niveau que ce prélat qui prétendait que l'adoption d'enfants par des homosexuels amenait à la pédophilie et à l'inceste.... A propos, quel est le thème principal de ce forum ???

MSN
carno451
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 01:41 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

En fait, je pense que ce qu'à voulu dire bojimir est que ces sexes imberbes lui rappelle plus des sexes de gamines que de femmes. Avis que je partage totalement.

perj

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:46 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Ces sexes imberbes sont souvent un''cadeau ''que fait la partenaire à son mari, quelquefois(souvent?), par nostalgie de son adolescence , parfois pour ressembler à ses rivales, ces jeunes aguichantes, qui s'habillent comme leurs mères, parfois aussi à la demande deleur mari, amant...!!!!!!il est de toutes façons avéré que les sexes glabres ont une signification latente....moi j'aime bien les deux...

bojimir

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Touchatout a écrit:

bojimir a écrit:

sans être un adepte de "pisse un coup que je me repère",

Jamais rien lu d'aussi stupide. C'est du même niveau que ce prélat qui prétendait que l'adoption d'enfants par des homosexuels amenait à la pédophilie et à l'inceste.... A propos, quel est le thème principal de ce forum ???

J'en déduis que tu ne lis pas beaucoup. J'ai le droit de penser que les sexes imberbes me font penser à des sexes de petites filles. Je reconnais qu'au niveau du cuni, il y a moins de poils coincés entre les dents, mais également moins de parfum.
Heureusement que toi tu es pour tout rasé, il faut de tout pour faire un monde pour autant que les propres nets en ordre n'imposent pas au reste du monde leur point de vue.
a propos j'ai une vilaine petite blague:
2 curés se retrouvent au pissoir
Le premier:
- Salut Albin, tu ne trouves pas que j'ai grossi du sexe?
- Salut Antoine, non pas vraiment, pourquoi?
- c'est bizarre, j'ai de plus en plus de peine à entrer dans du 12 ans

perj si tu voyais le tablier de sapeur de ma femme, c'est de l'astrakan. Je reconnais qu'un léger dégagement ne serait pas un luxe, mais j'aime bien son fouillis 

Agone35

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Je préfère moi aussi les sexe un minimum poilu, qui font sexe de femmes à mon goût (et puis il y a cette petite odeur particulière si excitante Embarassed ) Mais chacun ses goûts!

Il y en a d'autres pour décrire les mensurations de leurs soeurs/mère/fille/frère/grand-père?

carno451
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

bojimir a écrit:

perj si tu voyais le tablier de sapeur de ma femme, c'est de l'astrakan. Je reconnais qu'un léger dégagement ne serait pas un luxe, mais j'aime bien son fouillis 

On ne demande qu'à voir bojimir Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation