le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mensurations et descriptions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky441

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

bonjour a tous et toutes .
je voudrais avoir si vous savez les mensurations des femmes de votre famille et aussi leurs descriptions eventuellment intimes (chatte poilues, tétons larges? .. etc).
les femmes peuvent répondre si elles le veulent .
après des réponses je vous dirait ce que je connais des femmes de ma famille.
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perj

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Tu es bien curieux!

francky441

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:12 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

personne je me lance
voilà les description des femmes de ma famille dont je sais des choses
ma tante 1M65 brune au carré chatte très poilue (triangle noirs) entretenue et poitrine 100F
cousine 1M71 brune et blonde au pointes chatte un peu poilue (poil très courts) poitrine 90B
mamie 1m67 blonde chatte très très poilue (poils assez longs gris et blanc) poitrine 100B

voilà a vous maintenant

jeux2mains

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 06:06 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Ma belle mère adepte depuis une bonne année de la chatte rasée avant elle était très peu poilue, et sur mon insistance à la voir chatte nue, elle c'est convertie à l'abricot lisse !!! Par contre elle à de petit sein 85 b

Mes deux filles qui depuis l'apparition de leurs duvet se sont empressaient de se rasée la chatte toute les deux, en même temps !!!!Mon ainé fait un 90b et sa cadette comme sa mère un 120 b

Ma belle-sœur, elle par contre avait une chatte trop poilue, une vrais forêt vierge !!!! en faisant  de moi son amant avec le plein accord de son mari bien sur !!! Elle aussi à du se rasée complétement la chatte, quoique de temps en temps elle laisse repoussé pour que je puisse moi-même lui épilée son chaton !! Elle aussi a une très belle poitrine,avec de large auréole et de très gros tétons elle fait un bon 130 b

Et pour finir mon épouse, qui elle se rase aussi la chatte depuis des années, d'ailleurs je l'ai connue chatte rasée. C'est plus ou moins elle qui a motivée nos filles à l'épilation de leurs chatte !!!  Elle fait du 120 b

JEUX2MAINS

perj

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 07:27 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Tu dois avoir un  sacré budget soutien gorges avec ces mamelles démesurées....
vos fantasmes sont bien caricaturaux...100F, 130B, 120B....n'avez vous donc fréquenté que des planches à repasser?
Ma femme et mes cousines oscillent entre 95C et 90B, il y a eu des variations dues à l'âge et aux évolutions des rorps qui  en découlent
Un bon 95C qui se tient tout seul à50ans vaut bien un 100Fsur les genoux..à 25

francky441

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

merci pour ces belles descriptions et mensurations perj et jeux2mains

petitounet

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 02:33 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Pour ma part, ma mère a 42 ans. Elle mesure 1m78, brune aux cheveux mi-longs, de grands yeux verts. Elle porte des soutien-gorges 95C et des culottes en 42, ainsi que des collants et des bas en taille 4.
Ma petite soeur a 19 ans. Elle mesure 1m84, brune aux cheveux très longs, des yeux verts. Elle porte des soutien-gorge 95B et des culottes en 40 et la même taille de collants et de bas que ma mère. J'ai eu la chance d'apercevoir quelques rares fois sa toison qui est fournie mais entretenue.

francky441

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

merci petitounet

jeux2mains

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 05:51 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Tu as tout a fait raison Perj , dans tes dires, mais pour mon cas personnel ce n'est ni une invention ni un fantames, c'est la vérité vrais, parlant des seins des femmes de la famille, et je rajouterais aussi que ce que tu dit pour finir ton topic est trés vrais aussi " Un bon 95C qui se tient tout seul à50ans vaut bien un 100Fsur les genoux..à 25 "  hé pour l'instant je n'est pas trop à me plaindre, il existe de bon chirurgien esthétique qui font de superbe boulot et qui ne demande qu'à bossé  Okay Okay   jeux2mains

ALAIN ET COLETTE

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:19 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Bonjour à tous,
Maman Chérie possède une gorge avec de belles rondeurs, des nénés 115 E , gros mamelons et aréoles brunes ainsi qu'un mont fendu recouvert de longs poils noirs, drus et frisés jusqu' au trou d'amour, sous une culotte ou gaine de taille 58.60

Colette, mon épouse aborde une poitrine d'ange, de petites mandarines, 80 C.
Une michette semblable à un bénitier touffu, brun tirant sur le roux dans une culotte de coton rose et blanc, imprimée de fleurs, taille 48.

francky441

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:13 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

merci alain hummmm ta maman et ta femme avec des poils sur le sexe j'adore même quand il y a beaucoup de poils

ALAIN ET COLETTE

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: MENSURATIONS Répondre en citant

A Francky 441
Maman Chérie est ma Belle-Mère, 67 ans, la mère de mon épouse.
Je l'appelle ainsi lors de nos ébats, pour lui dire encore combien je l'aime et la désire dans nos élans amoureux, par tendresse et affection, comme pour Papa d'ailleurs.
Nous hâbitons le même immeuble cossu, genre hôtel particulier haussmannien.

francky441

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

merci encore et profite  bien de maman chérie

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Mais alors si je comprend bien, c'est papa qui s'occupe de sa fille chérie ( Colette ) !!! Pendant que tu t'occupe de Maman Chérie !!!!   Jeux2mains

bojimir

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:25 (2012)    Sujet du message: mensurations et descriptions Répondre en citant

Un peu de précision:
le chiffre par exemple 95, c'est le tour de poitrine avec ou sans les sein?
La lettre, je sais, c'est la profondeur du bonnet.
Pour finir, pour les femmes, c'est un peu comme pour les hommes, mieux vaut des petits seins qui réagissent bien que de grosses mamelles gonflées par la graisse ou le sili conne qui ne réagissent pas. Autant lui sucer le coude.
Évidemment une belle paire avec bonnet d bien nervée, qui frémit à chaque passage de langue, c'est un plaisir de déguster.

Finalement, si vous êtes adepte des gros chiffres, faites lui faire de la natation de compétition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation