le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

jouissance
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlle_helened

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

quand j’étais ado, ma chambre était a coté de celle de mes parents. 
Parfois, j'entendais ses râles de plaisirs. Je collais mon oreille contre le mur pour mieux en profiter. 
Et combien de fois , j'aurais voulu être à la place de mon père

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeux2mains

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

@lordgay2.0, on sent doute très bien, bonjour la carte de France !!!! Laughing Laughing 

lordgay2.0

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

@jeux2main peut etrepas une carte de france,mais dur comme du bois ça c'est sûr

jeux2mains

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:01 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi, lordgay2.0 !!!   Jeux2mains

DavidMuchili

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

Hello David
Un jour il y a quelques années de ça j ai surpris ma mère en train de se faire baiser comme une chienne au salon sur le canapé par son mec (il était plus vieux de 15ans).
J étais rester figer devant la scène je m explique je fumais en cachette sur le balcon (traversant) sortie au niveau de ma chambre j entendus des gémissement et m approchant de la fenêtre du salon je vis cette scène mémorable ma mère assis sur son mec lui faisant dos mais face a la fenêtre se donner a cœur joie...
Je suis rester 10min a regarder discrètement et une érection du tonnerre je ne pus m empêcher de me masturber et au moment ou il ont fini ma mère fille un large sourire et un clin d œil elle m avait surement vu...

francky441

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:20 (2013)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

merci david

perj

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

C'est pas bien de fumer en cachette, mais c'est parfois instructif...

emma

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:16 (2013)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

J'ai souvent entendu ma mère jouir quand elle faisait l'amour avec mon père et pas qu'avec mon père!
J'ai aussi entendu jouir les copines de mon fils!

francky441

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

merci emma pour ces précisions

francky441

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:54 (2013)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

moi un jour j'ai espionné mes parents ils avaient pas vu que la porte etait mal fermée. j' ai dabord vu ma mère sur le dos elle commençait a gémir et d'un coup c'est mon père qui fut sur le dos et ma mère montant et descendant sur lui jusqu'à la jouissance .
j'ai adoré ça? j'aurais bien voulu être à la place de mon père en plus quand ma mère etait sur le sexe de mon père ses seins se balançaient. super

francky441

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

excusé moi c'est ma grand-mère paternelle et non maternelle

hakim66

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

je fantasme sur ma grande soeur

sterco

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:58 (2013)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

Bonjour,
Connaîtriez vous un site ou on peut entendre de véritable et réelle partie de baise

luc742

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:28 (2013)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

bonjour a tous
vos commentaires m'on bien ecxite
et cela m'as donne une idee.
ce matin j'ai join ma belle mere sur skype
en ne portant seulement qu'un peignoir
bien sur elle ne voyait que mon visage
tout en parlant je me touchais et bien sur bandais
elle n'as rien vue je me suis vide quand on a racroche quel piedddddd

francky441

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:37 (2013)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

merci luc peut tu décrire ta belle mère stp?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation