le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

jouissance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky441

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

bonjour à tous.
je voudrais savoir si quelques personnes ont dejà entendu jouir des personne de leur famille (maman, soeur, ...).
et si oui qel effet cela leur a fait .
merci d'avance pour les réponses .
si vous répondez e que vous voulait savoir si moi j'ai entendu.
je vous le dirait

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perj

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:32 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

Moi j'ai souvent entendu jouir ma femme....

jeux2mains

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:00 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

comme chaque été, avec l'arrivée de ma fille ainé et de son homme pour quinze jours de vacances bien mérité, j'ai souvent entendue jouir ma fille et mon épouse aussi , ma fille avec moi et ma femme avec son gendre, et dieux sait si j'adore faire jouir ma fille et voir mon épouse prendre son pied avec son beau-fils, j'aime particulièrement voir mon gendre pénétré et enculé mon épouse et l'entendre couiné comme une truie !!! Jeux2mains

francky441

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

merci pour ces réponse moi j'ai souvent entendu ma mère jouir quand elle faisait l'amour avec mon père.
j'ai fait jouir une fois ma tante une fois ma cousine et plusieurs fois ma grand-mère maternelle avec qui je continue à faire l'amour.

carno451
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:44 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

perj a écrit:

Mais avec toi ? Mort de Rire

francky441

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

carno451 a écrit:

perj a écrit:

Mais avec toi ? Mort de Rire

a mère non . ma cousine et ma tante oui une fois avec moi et ma grand-mère avec moi plusieurs fois

perj

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:14 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

avec nos fils, bien sûr.....quand ils la prennent tous les deux en même temps....

jeux2mains

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

ça le mérite d’être clair, pas vrais Perj !!!!! Laughing Jeux2mains

carno451
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

Clair comme de l'eau de roche

francky441

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:18 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

merci a tous et toutes pour ces réponses

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:00 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

De rien francky441 quand on peut rendre service !!!! Laughing    Jeux2mains

petitounet

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 02:46 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

Nous avons une grande maison et la chambre de mes parents est à l'opposé. Donc, si je ne vais pas vers leur chambre, je ne les entends pas forcément faire l'amour.
Ma soeur a un petit ami mais je pense qu'ils ne font rien quand ils sont tous les deux à la maison car je ne l'ai jamais entendue.

jeux2mains

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 06:04 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

Peut être quand il font l'amour (ta sœur et son petit ami ) sont avec tes parents et que leurs râles sont couvert par ceux de tes parents, et que pour cela que tu n'entend rien, .....................mais non je fantasme !!!!!! Quoique ?  Wink Wink Wink Wink   Jeux2mains

petitounet

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

Hé bien je serai un peu jaloux de savoir que je reste tout seul dans ma chambre...  Embarassed

lordgay2.0

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: jouissance Répondre en citant

moi j'ai entendu quelque fois ma mère jouir quand elle faiait l'amour avev son ami, dans cette situation j'était totalement exciter et j'ai trop envie d'etre a la place son mec.  mais le meilleur moment c'est quand je l'ai vue faire un pipe malheuresement je ne suis pas rester pour voir la fin peur de me faire prendre. je vous raconte pas ma nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation