le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tendres émotions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALAIN ET COLETTE

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:56 (2012)    Sujet du message: TENDRES EMOTIONS Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Après des anomalies de fonctionnement....

Mon épouse se joint à moi pour se confesser et évoquer son meilleur moment;
Dès sa plus tendre enfance, chaque dimanche matin à l'aube, Colette rejoint ses parents dans leur grand lit douillet pour de gros câlins et se lôver contre Maman; qui la chemise de nuit ouverte sur une poitrine opulente, laisse apparaître de gros seins aux larges aréoles brunes et granuleuses.
Colette, encore timide, prends le mamelon tendu par Maman et tête goulument.
Papa, sensible à cette situation caresse la large culotte de Maman et l'encourage à poursuivre.

Alain.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALAIN ET COLETTE

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:22 (2012)    Sujet du message: TENDRES EMOTIONS Répondre en citant

Bonsoir à tous,
En réponse à Carno 451;
Mon meilleur souvenir en famille:
Au cours d'une journée d'anniversaire de mon épouse Colette, après un repas digne et chaleureux, livré par un traiteur de talent, nous étions installés en vis à vis, sur les canapés du salon.
Colette, émue et amoureuse s'installa sur les genoux de Maman pour un câlin d'Amour, l'embrassa sur la bouche en lui pelotant le corsage bien rempli et désiré. installé face à Maman Chérie, je vis celle-ci écarter ses cuisses pour me permettre d'entrevoir sa gaine-culotte rose.

Darklord78

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:45 (2012)    Sujet du message: Tendres émotions Répondre en citant

mmmm, ca en est resté là?

redflag44

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:24 (2012)    Sujet du message: Tendres émotions Répondre en citant

Bon début de confession, je me languis de connaître la suite ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

jeux2mains

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:49 (2012)    Sujet du message: Tendres émotions Répondre en citant

Je suis comme redflag44, je n'est qu'une hâte, c'est d'en connaitre le suite !!!! Jeux2mains

toz

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Tendres émotions Répondre en citant

comme ce doit être bon de pouvoir vivre ça au grand jour dans la famille, sans avoir à se cacher...  sans avoir à lutter contre son éducation ....  

MSN
sterco

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 01:35 (2012)    Sujet du message: Tendres émotions Répondre en citant

Tu as du vivre un grand jour la suite serait bienvenue, très bien le détail gaine culotte rose

ALAIN ET COLETTE

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Tendres émotions Répondre en citant

En effet, ce fut pour nous tous un grand jour, celui de pouvoir s'exprimer et de comprendre combien nous nous aimons, sans aucune gène.
J'éprouve pour mes Beaux-parents une très forte affection, qu'ils me rendent avec plaisir.
Papa et Maman Chéris sont merveilleux, ensemble nous connaissons de grands moments, et l'instant préferé est celui ou j'ai pour la première fois caressé la gaine-culotte rose playtex de Belle-Maman.
Alain.

jeux2mains

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Tendres émotions Répondre en citant

Elle était dedans la gaine culotte ta belle-mère ? qu'a tu ressentis en toi ? raconte-nous !!!    Jeux2mains

ALAIN ET COLETTE

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: TENDRES EMOTIONS EN FAMILLE AVEC BELLE MAMAN Répondre en citant

Bonsoir,
En caressant pour la première fois la gaine-culotte rose da ma Belle-Mère installée sur le canapé trois places dans le salon dont les fenêtres donnent sur le parc, lors d'un anniversaire de Colette, je ressentis un grand bonheur, celui de pouvoir donner et recevoir, voir et être vu.
Mes mains fébriles parcouraient le gousset humide et bien rempli qui laissait apparaître une touffe de poils noirs et bouclés qui donnait à deviner une chatte de femme mûre et amoureuse.
Sur la bergère à nos côtés, colette embrassait Papa.

Hanauer

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:36 (2012)    Sujet du message: Tendres émotions Répondre en citant

Merci Alain et Colette de nous raconter votre histoire Okay
Attend la suite

jeux2mains

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 05:35 (2012)    Sujet du message: Tendres émotions Répondre en citant

@ALAIN ET COLETTE, Enfin cela démarre, on vas pouvoir s’installer confortablement pour lire ce récit, narre nous ton histoire !!!!! Jeux2mains

sterco

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: Tendres émotions Répondre en citant

Cette histoire commence très bien je regrette le sans suite dois-je le chercher ailleurs ? La gaine culotte rose bravo !!!

ALAIN ET COLETTE

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: NOS AMOURS PARTAGEES Répondre en citant

Bonjour à tous;
Nous envisageons, Colette et moi de vous décrire, avec tendresse, dans la rubrique  CONFESSIONS
notre vie familiale pour par la suite traduire par une longue lettre les différentes situations et vous faire apprécier nos moments libertins.
Des premières caresses timides et hésitantes aux baisers les plus fous, en passant par les parties fines à quatre ôu Mere et fille après s'être lèchées et caressées, baissent leurs larges culottes, pour prendre nos branlotins.

toz

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: Tendres émotions Répondre en citant

oui oui oui Smile que vous dire de plus, je crois que tous le monde va vous encourager dans cette voie 

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation