le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Confession d'Emma
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno33

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Emma, je découvre ta confession et je reste sur ma faim.
Si tu parcours encore ce forum, sache que nombre d'entre nous attendons la suite avec impatience.
Pour les autres, tu laisses tomber quand ils en auront mare, ils partiront d'eux mêmes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominic92

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Laissez tomber les gars  Elle est partie !!!!!

bruno33

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:27 (2013)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Dommage car ceux sont encore les imbéciles qui ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!

XbaSic13

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: pétition Répondre en citant

allez emma, pleaseeee.
bon, on va lancer une pétition pour demander la suite du récit!!!

emma

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 15:29 (2013)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Je vous la raconterai bientôt!

Touchatout

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

emma a écrit:
Je vous la raconterai bientôt! 

Ah ! merci Emma, tu ne sais pas à quel point ça me (je devrais dire NOUS) fait plaisir. Tu es un amour ! Wink   Ah ! si tu avais été ma fille, je pense que j'aurais eu pour toi le même sentiment que celui que tu éprouves pour ton fils ! Okay

MSN
murmure

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:20 (2013)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Ah merci emma, la suite stp... Okay

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 23:03 (2013)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Razz Bonsoir moi qui vient de découvrir le récit d'emma je suis excité à l'idée de lire la suite et pour ceux à qui ça ne plait pas ils n'ont rien à foutre ici ok laisser les gens sexe primer, pardon s'exprimer...........; bonne nuit.

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation