le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Confession d'Emma
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi75

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

up

emma , peux-tu nous raconter la suite ?
Et ton inceste de jeunesse, comment cela est arrivé ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikoscar

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Mort de Rire j'ai peur que ces qurelles de chapelle n'aient effarouchees Emma...

ionwe

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 07:35 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

emma s'il te plait une suite malgré quelques commentaires désagréable . peut importe la longueur du texte seul la densité  et le courage de l'écrire est juste .

Dominic92

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Interessant ce début de relation entre une mère chaude comme du bon pain , et le fiston qui doit avoir une trique d'enfer, à regarder sa mère, comme une femme à baiser, mais il ne sait pas comment commencer  sa conquète de la Femme !!!

Il faudra que sa mère le guide !!!

calife

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:57 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Je comprends ton silence Emma , certaines personnes ne réfléchissent pas avant de faire des commentaires désobligeants, c'est dommage.

perj

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:34 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Alors, Emma tu oses ou tu n'oses pas, si tu n'oses pas ce serait de bon ton de faire cesser ce suspens un peu tristounet entretenu par d'autres que toi, merci!
Tu as le droit de ne rien dire, mais alors fais le savoir!

calife

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Ce n'est pas avec des propos pareils , Perj que tu auras une réponse positive de la part d'Emma, et je n'entretiens pas le suspens tristounet, c'est plutot toi
qui le fais!.......

perj

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:05 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

calife a écrit:

Ce n'est pas avec des propos pareils , Perj que tu auras une réponse positive de la part d'Emma, et je n'entretiens pas le suspens tristounet, c'est plutôt toi qui le fais!.......

Je ne souhaite pas forcément une réponse je dis seulement que si/ elle souhaite en rester là, c'est son droit le plus strict, pour moi le fil est clos, Emma me semble avoir laissé tomber dès la première réaction, ou alors ce n'est qu'un leurre...

n

Dernière édition par perj le Ven 7 Déc - 12:17 (2012); édité 1 fois
Dominic92

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:52 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Emma SVP continue ton récit n'écoute pas les mauvaises langues !!!

manson666

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:40 (2013)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

C'est dommage encore une personne qui désirait parler de son vécu et on a encore trouvé le moyen de ne pas la laisser s'exprimer.

Et bien dommage

emma

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Je n'ai plus envie d'en parler, je suis à la recherche d'un forum plus accueillant!

redflag44

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:48 (2013)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Une fois de plus, à cause de pisse-froids, d'empêcheurs de parler en rond, nous voilà privés d'une confession qui nous aurait comblés en la lisant !

Emma, je t'en conjure, fais fi de ces détracteurs et parle-nous encore... !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Emma, SVP écoute notre mentor Redflag 44 et reviens vers nous, pour nous raconter !!!

N'écoute pas les cehoennes qui bavent des méchancetés gratuites !!!!

Hanauer

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

EMMA STP continue a nous raconter ton  histoire Smile Okay
Ecoute les membres qui aiment ta confesion et n'ecoute pas les autres
Comme dit reflag44 des pisse-froids il y an eu toujours et malheureusement il y en aura d'autres Bannir

EMMA fait un effort et reviens nous MERCI Crying or Very sad

vincent62450

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:15 (2013)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Une fois de plus, à cause de pisse-froids, d'empêcheurs de parler en rond, nous voilà privés d'une confession qui nous aurait comblés en la lisant !

Emma, je t'en conjure, fais fi de ces détracteurs et parle-nous encore... !

tout a fait d'accord avec toi  REDFLAG 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation