le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Confession d'Emma
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emma

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:56 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

j'avoue que je ne comprend pas cette plaisanterie!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeux2mains

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:02 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

En faite comme tu nous distille l'histoire au compte gouttes, je croyais que cela étais un défaut professionnel Laughing Laughing Laughing Laughing On n'y tiens plus, comprend nous !! Et désolé si je t'ai froisser ce n'était pas le but    Jeux2mains

Touchatout

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:03 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Je crois que, parti de cette manière, ce topic va faire 15 à 20 pages, pour ne contenir, en définitive, que 3 lignes de récits ! Bannir

MSN
redflag44

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Pourquoi être si désagréable et si pessimiste ? Laissez Emma se raconter à son rythme et selon son envie !

Ce n'est pas en faisant de pareils commentaires que vous encouragez les bonnes volontés !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Touchatout

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Tu as l'air d'oublier mon âge redflag, alors je te prierai :
1°) de ne pas me parler comme à un gamin
2°) je suis sur un forum et je m'exprime comme bon me semble dès l'instant où mes propos ne sont ni diffamatoires, ni blessants. Mad

MSN
redflag44

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Si je comprends bien, tu te défends derrière ton âge, ne t'en déplaise, je suis plus âgé !

Quant à ton assertion concernant le nombre de pages pour arriver, selon toi, à un piètre résultat, peut être blessante pour l'auteur de cette confession, d'autant plus que tu l'illustres par un icône de bannissement !

De plus, je ne m'adressais pas spécialement à toi, mais à l'ensemble des commentaires qui ont suivi ce début de confession !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

lafilleapapa

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:53 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Emma tu parles de l'inceste de ta jeunesse ou avec ton fils ????

perj

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:04 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Très prenant comme histoire, ton inceste avec ton fils et celui que tu as subi sont certainement liés,nvec quel membre de ta famille s'est developpé  celui de ton enfance, si tua as envie d'en parler, bien sûr.

crocro

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

la suite  la suite .. Okay

Agone35

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

@Touchatout : pour commencer, il ne me semble pas que la remarque de Redflag avait quoi que ce soit à voir avec l'âge. Continuons en disant que ce topic n'en est qu'à deux pages, peut-être pourrais-tu, si ce n'est pas trop te demander, attendre un peu avant de faire ce type de remarques. Pour finir, si ce topic ne te plait pas, c'est bien dommage mais rien ne te force à le lire : il y a plusieurs autres topics qui, j'en suis sûre, te plairont d'avantage...

@Emma : Prends ton temps pour écrire ton expérience, que je ne connais pas pour ma part... Un jour où tu auras le temps, n'hésite pas à nous décrire ton histoire, je pense ne pas être la seule à attendre impatiemment la suite! Okay

Edit pour Touchatout : et oui, tu es sur un forum, tu PEUX t'exprimer comme bon te semble, comme tu l'a si bien dit... Ça ne veux pas dire que tu DOIS le faire. Sans être ni diffamatoire ni insultant (ce qui est une bonne chose), ta manière de t'exprimer est agressive et désagréable. Etait-ce nécessaire que tu exprimes tes pensées de cette façon, n'y en avait-il pas des plus diplomates? Il y avait sur le précédent forum, parfois, une mauvaise ambiance, ce serait bien que pour cette nouvelle vie on garde une ambiance sympa, non? :-)

Touchatout

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:25 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Agone35 a écrit:
@Touchatout : pour commencer, il ne me semble pas que la remarque de Redflag avait quoi que ce soit à voir avec l'âge. Continuons en disant que ce topic n'en est qu'à deux pages, peut-être pourrais-tu, si ce n'est pas trop te demander, attendre un peu avant de faire ce type de remarques. Pour finir, si ce topic ne te plait pas, c'est bien dommage mais rien ne te force à le lire : il y a plusieurs autres topics qui, j'en suis sûre, te plairont d'avantage...
@Emma : Prends ton temps pour écrire ton expérience, que je ne connais pas pour ma part... Un jour où tu auras le temps, n'hésite pas à nous décrire ton histoire, je pense ne pas être la seule à attendre impatiemment la suite! Okay

Edit pour Touchatout : et oui, tu es sur un forum, tu PEUX t'exprimer comme bon te semble, comme tu l'a si bien dit... Ça ne veux pas dire que tu DOIS le faire. Sans être ni diffamatoire ni insultant (ce qui est une bonne chose), ta manière de t'exprimer est agressive et désagréable. Etait-ce nécessaire que tu exprimes tes pensées de cette façon, n'y en avait-il pas des plus diplomates? Il y avait sur le précédent forum, parfois, une mauvaise ambiance, ce serait bien que pour cette nouvelle vie on garde une ambiance sympa, non? :-)

Primo : Je ne vois pas pourquoi tu viens rallumer un feu qui était éteint depuis 1 mois jour pour jour. Ton "message" ne fais envenimer les choses plus qu'apporter la Paix.

Deuxio : Je pense qu'il te faut faire quelque effort en français, car il n'y a AUCUN propos qui relève de la diffamation dans mes propos.

Tercio : Je suis de nature assez franche et j'appelle un chat, un chat. Aussi, permets-moi de te demander de te méler de ce qui te regarde et ne pas t'immiscer dans une conversation à laquelle tu n'as pas été invitée.

Bonne journée.

MSN
perj

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:50 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

@Touchatout: au risque de paraitre pédant, je le suis, je me permettrai seulement de rappeler qu'un forum est un lieu d'échange public, ouvert à toutes et à tous.
, les MP n'ont rien à y faire et on ne s'immisce pas dans une conversation sur un forum, (public par définition et par destination), on y prend part!

Touchatout

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Oui perj, mais on n'attend pas un mois pour en PRENDRE PART !

MSN
Agone35

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Toutes mes excuses, je n'avais pas vu la date, et comme le dit Touchatout, ça équivaut à remettre de l'huile sur le feu...

Edit : et quand je parlais de diffamation, je ne disais pas que tu diffmais, du tout. Au contraire, j'ai marqué que ton message me semblait agressif, mais n'était ni diffamatoire ni insultant... Je me suis peut-être mal exprimée...

Par contre, pour ce qui est de m'immiscer dans une conversation à laquelle je n'étais pas invitée, ce sujet est ouvert à tous, et tout le monde à le droit d'y participer, y compris moi je pense.

Enfin bon, comme tu l'a dit, un mois après, mon message était inutile, j'en conviens, encore désolée

calife

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Emma , ta confession est superbe , continue s'il te plait, tes mots subliment ta sensualité que l'on devine, j'ai trés envie de connaitre l'issue de ton expérience, contacte moi en mp , si tu le désire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation