le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Confession d'Emma
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emma

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Pour moi, çà a été lorsque je tenais mon fils dans mes bras et que sa main devenait coquine, je savais que j'allais craquer, c'était trop bon!
Il était hésitant, mais son envie était forte!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:22 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Emma, je t'en conjure, dis-nous-en un peu plus !

Nous sommes impatients de tout savoir !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Touchatout

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:53 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Oh oui Emma, tu en as trop dit ou pas assez. Je t'en supplie, raconte nous vite ! Merci Wink

MSN
jeux2mains

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:18 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Raconte-nous Emma, dit nous tous  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation   Jeux2mains

leplaisird'yves

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:34 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Emma oui raconte svp

emma

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Je crois en avoir déjà parlé ici!!!
J'ai été confrontée à l'inceste très jeune, j'avais 12 ans. Cà a duré plusieurs années et j'ai sexuellement mûri très tôt et très vite!
Je ne pensais pas devenir incestueuse avec mon fils, mais de le voir me guetter m'observer, de sentir son envie et surtout lorsque j'ai découvert qu'il s'intéressait à mes culottes j'ai été très troublée puis excitée. Un grand pas a été franchi lorsque je me suis arrangée pour qu'il se rende compte que j'avais enlevé ma culotte pour la laisser sur le lavabo de la salle de bain, mais c'est très long à raconter!
Au début j'avoue que je n'étais pas très fière, mais c'était plus fort que moi!

jeuxdelangue

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

continue emma comment avez vous franchi le pas ?
merci pour la suite Smile

emma

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Un après midi, je me souviens, c'était un samedi, j'étais assise sur mon canapé, je lisait, mon fils était sur un fauteuil en face de moi, il se mettait souvent en face de moi! lol! Je voyais qu'il faisait semblant de lire mais il regardait entre mes jambes, j'avoue que j'avais pris une pose qui lui lui permettait de bien voir mon string; de sentir qu'il regardait me troublait et m'excitait, j'avais chaud et envie d'écarter plus les jambes de le provoquer, il avait surement une belle vue sur mon intimité, je me sentais humide; à un moment je lui ai dit: "il fait chaud, j'ai les mains moites, je vai me les passer à l'eau!" et je suis allée dans la salle de bain, je me suis passée les mains a l'eau et j'ai eu envie d'enlever mon string, il était humide, je l'ai posé sur le lavabo bien en vue, j'ai mis un autre string, blanc celui là, l'autre était rouge, et je suis retournée sur mon canapé, mon fils n'avais pas bougé, j'ai repris ma position comme tout à l'heure, les pieds posés sur la table basses, les jambes écartées, je voulais qu'il regarde, qu'il voie que j'avais changé de string et comme j'étais il était obligé de le voir! J'avais un peu honte d'agir ainsi mais mon fils fils troublait tellement depuis plusieurs semaines!
Quelques minutes après mon retour de la salle de bain, mon fils c'est levé et je l'ai vu partir vers la salle de bain, il y est resté un bon moment, j'imaginais ce qu'il faisait, j'étais très excitée! Quand il est sorti de la salle de bain, il est allé directement dans sa chambre!
Mon string était dans la corbeille à linge, plein de sperme, en voyant çà, j'avais chaud, j'étais troublée, contente, excitée!! J'ai touché, j'ai goûté, je me sentais s....e de faire çà, de provoquer mon fils, de goûter son sperme mais c'était plus fort que moi, j'en avais trop envie, envie d'aller plus loin!

jeuxdelangue

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

la suite merci d'avance

redflag44

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Très intéressant, cela se lit d'une main !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:19 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Et comment, pourrait ton faire autrement, Emma tu les mots qu'il faut pour nous faire bandé dur !!!!! jeux2mains

lafilleapapa

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

enfin Emma nous attendons la suite stp

Caligulae

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Situation très intéressante....Ce genre de moment doit pousser l'excitation au maximum.
J'aurais bien voulu être à la place de ton fils Okay

emma

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:01 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

j'avoue que je me sentais comme une ado! j'étais toute excitée car je savais que je voulais aller plus loin et que j'allais réussir!

jeux2mains

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: Confession d'Emma Répondre en citant

Tu n'est pas bouilleuse de cru des fois, Emma  ????  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing   jeux2mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation