le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Joyeux Anniversaire !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire !!! Répondre en citant

J'ouvre un topic pour souhaiter un HAPPY BIRTHDAY à Jeux2Mains et à Lovely Tune.

Bon N'annif Very Happy

Gros poutoux à vous deux !!!

Un gâteau chacun, bien sûr.

Celui de Jeux2Mains

Celui de Lovely Tune

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno33

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 08:50 (2012)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire !!! Répondre en citant

Je me joins à toi pour leur souhaiter à mon tour un joyeux anniversaire

jeux2mains

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire !!! Répondre en citant

Merci, merci pour ce magnifique gâteau, je vais me régalé, et comme je ne suis pas si gourmand que cela, je le partagerais avec tous ceux et toutes celles qui le désire, encore merci à toi Ulysse pour cette délicate intention !!!!!    Jeux2mains

james04

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire !!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire à notre grand timonier Jeux2mains, je sais d'avance quelle partie du gâteau il va engloutir!

jeux2mains

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire !!! Répondre en citant

Désolé, mais je n'est pas de petit livre rouge, cela serait plus du style catalogue de la redoute  !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  jeux2mains

james04

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:11 (2012)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire !!! Répondre en citant

Catalogues la redoute, 3 suisses que de souvenirs adolescents et de sacrés tendinites du poignet Mr. Green

apollo

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire !!! Répondre en citant

hum oui le catalogue trois suisses aussi !!!! dans les toilettes chez maman !!! lol
apollo00@hotmail.fr

jeux2mains

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 05:45 (2012)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire !!! Répondre en citant

Salut Apollo, soit le bienvenue sur le forum, en espérant que tu trouve ce que tu est venue y chercher, apparemment tu serais très voyeur ? Raconte nous comment tu l'ai devenus, avec moult détails svp !!!!! Jeux2mains

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:34 (2012)    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

MERCI à toi, c'est très très ancien comme histoire je te raconterais cela bientôt . A très vite et hésite pas : apollo00@hotmail.fr

Lovely Tune

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire !!! Répondre en citant

Je ne viens de voir ce sujet qyu'en cet instant! merci Smile

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation