le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma mère ne m'aime pas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redflag44

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:42 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

À la suite du dernier commentaire de Toucheatout, je comprends mieux sa réaction, je lui donne raison !

De ne pas répondre à des questions précises laisse à penser que la confession est bidon et de répondre par un "Loading" (chargement) me semble farfelu !

Nous sommes là pour vous aider dans vos fantasmes ou dans vos désirs incestueux, ne racontez pas n'importe quoi !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touchatout

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:35 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

Merci Redflag, cela fait plaisir d'être soutenu. D'autant que c'est, effectivement, pour essayer d'apporter une  solution, voire un soutien, si l'on pose des questions.
Je ne suis pas rancunier et si LOULOU31 désire en parler en privé, il peut me contacter par MP !

MSN
jeux2mains

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

OK, je te comprend mieux maintenant, et je te rassure moi aussi je ne maitrise pas la langue de Shakespeare !!!! jeux2mains

james04

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:53 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

Ne sois pas modeste Jeux2mains, à la lecture de tes aventures tu la maitrises plutôt bien ta langue, ce ne sont pas tes filles ou ta belle sœur qui diront le contraire!

jeux2mains

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

Merci mon ami,c'est vrais il y a langue et langue, la mienne selon mes partenaires familiale fonctionne très bien, et c'est tant mieux pour moi, par contre pour la langue de Shakespeare la je suis vraiment nul, on ne peux pas être bon partout !!!!!    Jeux2mains

Touchatout

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

Jeux2mains, je pense que ta fille préfère ta langue nature qu'à la sauce anglaise. Et je présume que pour la sauce ce n'est pas ta langue qui l'intéresse, pas vrai ?  Very Happy

MSN
jeux2mains

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

Tout à fait, Touchatout !!!! jeux2mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation