le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma mère ne m'aime pas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOULOU31

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:11 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

Bonjour 
J'ai 18 ans.  je suis un garçon et je vie avec mon Père depuis le divorce de mes parents.
C'est pas cool tous les jours.
Je ne voie ma mère que tout les 15 jours et pour les vacances.
J'ai un petit problème car ma mère me fait de l'effet...
J'adore fouiller dans ses affaires.
Mais elle est pas cool avec moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno33

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

Que veux tu dire par elle n'est pas cool avec moi ?

Touchatout

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

LOULOU31 a écrit:
 Bonjour  J'ai 18 ans.  je suis un garçon ....   

QUESTION SUPPRIMÉE

Dernière édition par Touchatout le Mer 26 Sep - 19:49 (2012); édité 3 fois
MSN
LOULOU31

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

quand je suis chez elle j'ai toujours l'impression de la gêner. De l’empêcher de faire sa vie. c'est ce qu'elle me dit.
Elle sort beaucoup.

bruno33

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 08:11 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

Elle vit seule ? ou avec quelqu'un ?

jeux2mains

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:02 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

Elle voit peut être en toi son mari, (ton père) et c'est aussi pour cela qu'elle se comporte comme çà, ton père n'était t'il pas trop possessif ? Jaloux ? Elle a peux être peur de retrouvé en toi ces traits de caractères  !!!!!  Jeux2mains

LOULOU31

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:55 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

Elle change de mec souvent mais la elle est avec le mm depuis presque 6 mois

Touchatout

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

QUESTION SUPPRIMÉE

Dernière édition par Touchatout le Mer 26 Sep - 19:48 (2012); édité 3 fois
MSN
LOULOU31

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

je n'ai pas choisi cela c'est fait comme ça...
ils sont divorcé depuis 8 ans.

Touchatout

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:36 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

QUESTION SUPPRIMÉE

Dernière édition par Touchatout le Mer 26 Sep - 19:47 (2012); édité 1 fois
MSN
bruno33

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:13 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

Son mec du moment, ne veut peut etre pas de toi. Tu fantasmes sur elle ?

LOULOU31

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

Loading...

Touchatout

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

J'ai supprimé mes 3 messages car là ça devient du foutage de gueule ! Mad

MSN
jeux2mains

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:58 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

@ Touchatout Que veut tu dire par " cela devient du foutage de gueule "  !! Jeux2mains

Touchatout

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:11 (2012)    Sujet du message: Ma mère ne m'aime pas Répondre en citant

jeux2mains a écrit:
@ Touchatout Que veut tu dire par " cela devient du foutage de gueule "  !! Jeux2mains
Salut jeux2mains,
Quand un quidam vient s'inscrire pour parler des problèmes qu'il rencontre avec un membre de sa famille, j'aimerais :
1°) qu'il réponde lorsque je lui pose des questions
2°) qu'il ne poste pas un mot, et un seul, écrit en anglais en plus, langue que je ne maîtrise pas.
S'il agit comme ça avec sa mère, pas étonnant qu'elle ne soit pas "cool" avec lui. A moins qu'il n'ait interverti les chiffres de son âge et que le cerveau met du temps à comprendre ce qu'on lui demande !
Tu comprends maintenant pourquoi j'appelle ça du "foutage de gueule".

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation