le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon plus grand fantasme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeuxdelangue

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: mon plus grand fantasme Répondre en citant

Voici mon plus grand fantasme. Juqu'a cette nuit je n'en avais jamais parler mais aujourdhui j'ai envi de le partager.

A l'époque j'avais 19 ans, éudiant en fac je vivais chez mes parents. Presque rien ne me distinguait des autres si ce n'est un petit secret. En effet plus jeune j'avais surpris mes parents faisant l'amour. Cette image était resté gravé en moi et me servais souvent à m'astiquer. j'imaginais ma mère à califourchon sur mon père montant et descendant sur son sexe ses seins assez lourds et pendant ballotant au même rythme.
Bref cette image était ultra présente dans ma tête et il m'arrivait d'imaginer faisant l'amour à ma mère alors que j'étais avec une fille. Le plus troublant pour moi c'est que je m'imaginais aussi m'occupant de mon père. Je n'étais pas attirer par les hommes mais sa bite elle j'avais envi de la faire cracher.

Un soir je devais dormir chez m copine maisaprès une prise de tête je décidai de rentrer dormie à la maison familial. Comme il était tard je ne fis pas de bruit, rapidement je trouvais la télé allumer mis personne devant. Fatigué et un peu dégouté je décidais de monter dans ma chambre sans trainer. Dans l'escalier j'entends de petits bruits étouffés. Je continuai à monter sans bruit. La porte de la chambre demesparents était entreouvertes. Et la ....
Ma mère était entrain de branler mon père entre ses seins et à chaque montée elle léchait délicatemnt le gland de mon père. Instinstivement ma main se glissa dans mon jean afin d'attraper ma queue. Mais dans ce mouvment mon couda heurta la porte qui s'ouvrit en grinçant...
Je restais la bloquer voyant le vissage de mon père et me mère se tourné vers moi. Pendant quelques secondes je pensai que j'allais me faire détruire. Mais à ma grande surprise ma mère s'approcha. L'idée qu'elle allait me mettre une claque me traversa l'esprit mais fut rapidement chasser par la vue de ses seins énormes qui m'excitait. Arivé devant moi elle m'enlassa, je sentis ses tétons dures sur mon t shirt. Puis elle m'enleva mon tshirt et déposa de tendres baiseirs sur mon torse et même effleura mon téton de sa langue. après mon tshirt elle déboutonna mon jean et le fit glisser jusqu'a mes chevilles frolant de sa bouche la bosse que ma queue faisait sur mon boxer...

a suivre si vous aimez...

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeux2mains

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: mon plus grand fantasme Répondre en citant

Vas y Jeuxdelangue, cela démarre sur les chapeaux de roue

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: mon plus grand fantasme Répondre en citant

Balance la suite !

perj

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 07:45 (2012)    Sujet du message: mon plus grand fantasme Répondre en citant

les gros seins ballotant, on en voudrait d'avantage, ta mère aussi j’espère...

carno451
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:15 (2012)    Sujet du message: mon plus grand fantasme Répondre en citant

À partir d'où le fantasme commence-t-il ?

jeux2mains

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:17 (2012)    Sujet du message: mon plus grand fantasme Répondre en citant

La suite, la suite !!!!! jeux2mains

historikito
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: mon plus grand fantasme Répondre en citant

c'est un récit ou une histoire vrai ça ?   

perj

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 07:30 (2012)    Sujet du message: mon plus grand fantasme Répondre en citant

Tant qu'il voit et qu'il a envie, c'est un fantasme, quand il concrétise c'est un un passage à l'acte; à partir du moment où il en parle, c'est un récit....

marco77

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:26 (2013)    Sujet du message: mon plus grand fantasme Répondre en citant

Le scénario idilique pour moi aussi... Surtout que j'ai reelement vu mes parents pendant l'acte et que je fantasme également de m'occuper des deux...

francky441

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: mon plus grand fantasme Répondre en citant

oui la suite stp

hakim66

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:29 (2013)    Sujet du message: mon plus grand fantasme Répondre en citant

la suite stp 

redflag44

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:05 (2013)    Sujet du message: mon plus grand fantasme Répondre en citant

Un peu tardivement et aussi pour inciter Jeuxdelangue à continuer la confession de son fantasme, je m'adresse à Historikito et à Perj pour leur dire que la question de l'un valait la peine d'être posée et que la réponse de l'autre est très judicieuse !

À mon avis, c'est un grand fantasme, si grand que Jeuxdelangue se prend au jeu et s'imagine le réaliser. Mais on sait tous que, quelquefois, les fantasmes se réalisent !

Ce jour-là, on pourra toujours en écrire une histoire, si Jeuxdelangue le veut bien !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation